AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I can feel the cracks in my spirit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaël

Kaël


Neutre




Occupation : master of puppets.
Adresse : Tenebris
Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2019

I can feel the cracks in my spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can feel the cracks in my spirit   I can feel the cracks in my spirit - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 13:37

welcome where the shadows devour the night
Déjà, je tenais à te remercier d'avoir pris Namaël et encore une fois, sous ta plume, je ne doute pas un seul instant de ton imagination débordante et fertile, de ce que j'en ai lu, dès les premières lignes qui coulent sur la fiche, je sens que nos rps vont être cosmiques crazycat crazycat crazycat C'est un ship qui me tiens particulièrement à cœur et qui me motive à 200% J'aime bien le fait que tu l'ai rendu un peu plus ténébreux, plus marqué par son passé, son côté guerrier et cowboy, on s'imagine tout à fait le voir dans un paysage fantastique, à dos de son cheval blanc, chevalier errant qui sauve la veuve et l'orphelin. catlove catlove Je suis tellement excitée de mettre tout ça à l'oeuvre in rp, ça va être génial dancecat dancecat sur ce, je te valide mon poulet I love you

Te voilà fraîchement validé(e), félicitations ! Avant de pouvoir vagabonder, n'oublie pas de remplir ton profil pour que les membres puissent en savoir plus sur toi d'un seul coup d'œil. Parce que le Mundis et la réalité des humains recèlent de nombreux mystères : te recenser, il faudra.

Maintenant, va ! Entame ton voyage ! Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, une question qui te taraude, n'hésite pas à contacter le staff. Sois le bienvenue, amuse-toi et merci d’avoir rejoint la folle aventure qu’est Myth of Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Palmer

Aaliyah Palmer





Occupation : Héritière fortunée, propriétaire du Glasshouse. Reine d'une secte sous un voile altruiste.
Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2020

I can feel the cracks in my spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can feel the cracks in my spirit   I can feel the cracks in my spirit - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:43

Rebienvenue ! Tu fais un heureux o/

Amuse-toi bien avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Namaël

Namaël


Neutre




Occupation : Chevalier errant
Adresse : Sur sa moto
Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2020

I can feel the cracks in my spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can feel the cracks in my spirit   I can feel the cracks in my spirit - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:52

Merci ! Oui, il comptait ouvrir une ferme de poulets apparemment grympycat
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rivera

Calypso Rivera





Occupation : Caméléon, Hacker informatique & Trafiquante d'information
Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2020

I can feel the cracks in my spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can feel the cracks in my spirit   I can feel the cracks in my spirit - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 16:31

Ouuuuuw que tu es beau ouuuuuw que tu envoies du pâté même avec ce compte-ci !

Désolée pour le message tardif, mais have fun in rp et au plaisir de te croiser au détour de quelques lignes !

Si jamais t'as envie de liens, n'hésites pas *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






I can feel the cracks in my spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can feel the cracks in my spirit   I can feel the cracks in my spirit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can feel the cracks in my spirit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {+18} i feel it in my bones (( malachai ))
» you can't make fire feel afraid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: night creatures call. :: fiches de présentations :: welcome to the black party-
Sauter vers: