AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I can feel the cracks in my spirit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Namaël

Namaël


Neutre




Occupation : Chevalier errant
Adresse : Sur sa moto
Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2020

I can feel the cracks in my spirit Empty
MessageSujet: I can feel the cracks in my spirit   I can feel the cracks in my spirit EmptyDim 12 Avr - 23:57

cradle to the grave

Prénoms, Noms : Namaël. Sur les routes, certains l'appellent No Name, d'autres Dark Rider, tant il se confie peu à ceux qu'il croise, et ses papiers portent le nom d'emprunt "Cosmas Elzear".
Âge, Date de naissance : le temps là d'où il vient ne passait pas comme chez nous, mais il y a deux siècles qu'il erre sur nos chemins.
Nationalité, Origines : l'archipel des Ailés, loin de cette terre rouge oubliée des cieux
Statut Civil : veuf.
Orientation sexuelle : une affinité naturelle envers les hommes, restée limitée à quelques amitiés fusionnelles ; mais fasciné par un certain visage féminin qui revient le hanter, de génération en génération. Il y a du sortilège là-dessous.
Occupation : motard solitaire, redresseur de torts compulsif, âme errante.
Allégeance : aucune, c'est un chevalier du Bien, et le Bien est une route sombre et jalouse.
Clan, Association : mercenaire vêtu de deuil, jouet de sa propre conscience.
Caractère :  Lancé dans une quête de rédemption sans personne à qui rendre des comptes, il vacille sur le fil, et seuls ses réflexes de guerrier lui interdisent de déposer les armes. Il a un côté boy-scout et défendra toujours les faibles.
Entraîné à combattre les démons depuis qu'il sait parler, il a une vision tranchée du bien et du mal. Il ne boit pas, il ne fume pas, il ne se drogue pas – sauf quand il est sur le point de perdre son âme. Mais jusqu'à maintenant, il a toujours su relever la tête.
Il parle tout seul, il appelle sa moto "son cheval", il rit parfois sans que personne comprenne pourquoi ; on se dit souvent qu'il entend des voix, qu'il devrait prendre son traitement. Il n'a jamais vu un homme-médecine, ça le rend méfiant.
Il parle d'une famille qui vit quelque part, loin d'ici, mais quand on le questionne un peu, on réalise qu'ils n'ont jamais existé. Il les a tous imaginés, une longue généalogie immatérielle qui remonte au temps des premiers pionniers.
La nuit, il fait toujours le même rêve récurrent, mi rêve poétique, mi cauchemar terrifiant. Et parfois, il croit reconnaître dans un visage féminin celle qu'il a connue jadis. Ce baroudeur est plus hanté que toute une ville fantôme.

Theme song : Blues Saraceno, Dogs of War

anywhere but here
Pseudo : Jagwire.
Âge : 17+17.
Comment avez-vous connu le forum ? : On m'a jeté du sable dans les yeux.

ft. Vinicius Piccoli

a decade of destruction
Race surnaturelle : Ange déchu. Sans appartenance mystique à une religion ou une autre, il vient simplement d'un archipel où vivent les Ailés, son peuple d'origine. Ces légions lumineuses, investies du pouvoir de leur conviction, partent régulièrement en expédition sur la terre des vivants où elles combattent les infestations démoniaques. Les uns les affrontent sur le terrain, les autres les étudient ; Namaël appartenait à la première faction.

Dons : Physiquement âgé de la vingtaine lorsqu'il a perdu son statut angélique, Namaël depuis n'a guère vieilli que de dix ans depuis, quinze au maximum, bien qu'il paraisse plus vieux quand il fait la gueule. C'est un motard aguerri et tanné par la route, pas un mannequin. Mais il est resté, disons, moins mortel que les autres. Exemple notoire : il peut manger et boire mais il n'en a pas besoin. Il ne transpire pas dans l'effort – ce qui le rend vulnérable aux fortes chaleurs, qui l'étourdissent rapidement – et seul un intense tourment lui fait verser une sueur de sang. Il pourrait se passer de dormir, s'il n'était pas aussi addict à ses rêves, qu'il essaie de déchiffrer depuis toujours sans succès.

Faiblesses  : Il a perdu tous ses pouvoirs et sa vue parfaite, d'où son port de lunettes de vue qu'il achète au hasard en grande-surface, en espérant tomber sur les bonnes. De toute façon, il roule à l'instinct depuis le temps.
Certains de ses réflexes de guerrier ailé lui sont devenus des handicaps. Il lui faut parfois se rappeler qu'il ne vole pas, ou qu'il ne peut pas traverser un mur de feu sans en payer les conséquences, et que ses coupures et autres fractures ne guérissent pas par l'opération du saint-esprit.
De manière générale, avoir été conditionné comme un enfant-soldat dans ce qui peut être apparenté à une secte engagée dans une croisade éternelle... ça laisse des traces. Namaël est psychologiquement humain, mais comme le serait un rescapé du Vietnam. Il y a des raisonnements logiques qu'il ne sera simplement pas capable d'appliquer en période de stress.

A chaque génération, nous avons en moyenne six sosies qui parcourent la planète en même temps que nous ; lorsqu'il croise un tel sosie de son épouse défunte, Namaël se sent immédiatement sombrer moralement. Il perd le goût de la vie et généralement, l'innocente en rajoute une couche sans le savoir.

Par exemple, lors de la dernière rencontre de ce type, l'inconnue lui a confié en sortant d'un bar qu'elle était atteinte d'une maladie incurable, et qu'elle cherchait comment en finir dignement. Il n'a pas pu s'empêcher de passer la nuit à marcher avec elle et à discuter ; mais il en est sorti émotionnellement vidé, hanté par des idées suicidaires qui menaçaient ce qui lui reste d'âme angélique.
En effet, déposer les armes ainsi serait l'ultime affront aux principes qui ont régi son éducation. Seul un tel revirement pourrait le tuer pour de bon, en lui arrachant sa nature elle-même. Il est déjà assez avancé dans la direction de cette destruction, et c'est de lui-même qu'il porte le deuil, autant que de son épouse.

Enfin, il fait l'objet d'un intérêt morbide de la part de certains ; les humains adeptes de théories du complot ont répandu sur internet la rumeur de son existence, une sorte de cavalier d'autrefois, reconverti en motard pour s'intégrer dans cette époque moderne, dont l'apparition est le signe qui annonce des morts imminentes. Presque un cavalier de l'Apocalypse.

Revenir en haut Aller en bas
Namaël

Namaël


Neutre




Occupation : Chevalier errant
Adresse : Sur sa moto
Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2020

I can feel the cracks in my spirit Empty
MessageSujet: Re: I can feel the cracks in my spirit   I can feel the cracks in my spirit EmptyDim 12 Avr - 23:58

history

I can feel the cracks in my spirit ASIGNATURE
And all of my friends say it wasn't meant to be
And it's a great big world, she's just another girl


I. Un enfant étendu dans un lit blanc, heureux d'avoir épuisé ses forces dans l'arène jusqu'à recevoir les compliments de son instructeur, se perd dans la clarté des étoiles qui inonde sa cellule de pierre, et dans le doux cocon de ses ailes repliées autour de son corps gracile. C'est un innocent qui rêve de guerre sainte. Enfin, tant que le sommeil ne l'a pas réellement emporté. Car alors, ce même rêve qu'il fait sans cesse revient le visiter.

Les choses sont claires, ici. Claires comme les étoiles. Seul ce rêve jette une ombre sur sa jeune conscience aux arêtes de diamant. Comme d'un secret coupable, il n'ose en parler à personne. Cela ressemblerait presque à une possession. Et pourtant, au fond de son coeur, il ressent ce que cette attraction a de pur, et il se réjouit chaque soir d'y retourner, en quête de réponses, d'indices supplémentaires. Un jour, il comprendra, et ce jour-là sa destinée sacrée lui sera révélée. Telle une épée étoilée qu'il tirera d'un rocher pour affronter les légions de la nuit.

Aujourd'hui, on lui a offert le pendentif d'argent béni qui lui permettra de se déplacer à travers les mondes. Bientôt, il recevra ses premières armes. Avant un an, il partira en mission parmi les humains. Sa voie est toute tracée. Ses paupières sont closes, sur une dernière prière. La patience lui a été enseignée ; elle n'est pas une lame, mais un bouclier. Il s'endort. Le rêve commence.

L'enfant fait face à un haut miroir où sa silhouette se reflète, mais il n'arrive pas à distinguer son visage. Pourtant, il est sûr que c'est lui. Une partie de lui à travers laquelle il ne pense pas, d'où n'émanent pas ses sentiments, mais une partie de lui pourtant, un corps qui est sien, d'une autre manière. Quel sentiment étrange... Il ne s'interroge jamais devant les miroirs, habituellement ; ce n'est pas approuvé par ses instructeurs. Il s'approche, mais la vapeur de son souffle voile le visage où seuls les yeux étincellent. Il tend les doigts et frôle la surface. Elle est froide, ses mouvements sont ralentis...

L'univers bascule. Il se retrouve étendu sur le dos, oppressé par le poids de l'eau noire, les mains plaquées contre la surface dure de la glace qui le coupe du ciel et des étoiles. Le lac autour de lui est immense, mais il n'a qu'une envie, s'en échapper. Et en face de lui... le visage le regarde toujours. Il est de l'autre côté de la glace. Inaccessible. Non, ce n'est pas un démon qui lui fait signe, n'est-ce pas ? Ils se ressemblent tellement...

I can feel the cracks in my spirit Sans-titre-11

II. Un jeune homme, encore lumineux de l'éclat de l'adolescence, repose dans un lit de peaux de bêtes, les yeux grands ouverts, le souffle coupé. Il vient de faire l'amour pour la première fois. Il n'est pas sûr que son rêve bien-aimé viendra le visiter cette nuit. Il se sent coupable. Et pourtant... si c'était à refaire, il ne changerait rien.

Il a rencontré cette femme lors d'une mission sur terre, comme il en a déjà connu tellement depuis qu'il a reçu ses armes de guerrier. Il était là pour purifier un lieu saint investi par une présence démoniaque, il a affronté les chiens de guerre aux yeux rouges, et il allait regagner son archipel, il tenait déjà son pendentif en faisant appel aux forces de la lumière pour le transporter dans son monde... quand elle avait tendu les bras vers lui.

Elle était au bas de la pente, entre les arbres rouges. Sa robe était déchirée. Elle avait dans son regard toute la détresse qui peut frapper l'humanité dans ses temps de chaos. Et il n'avait pas pu se résoudre à ignorer son appel. Il avait lâché son pendentif et avait descendu la pente, ses ailes déployées derrière lui, son épée de feu à la main. Elle semblait presque aussi effrayée par lui que par le danger qui la menaçait. Mais elle se jeta dans ses bras. Sa chaleur le rendit muet.

Elle était poursuivie par les villageois qui l'accusaient d'être une sorcière. Elle était magnifique et flamboyante. Elle n'avait nulle part où aller, pas un dollar en poche. La forêt était profonde ; impossible, tout à coup, de distinguer le ciel. Il accepta de l'escorter jusqu'à une ville décente, civilisée, ou une tribu indienne qui accepterait de l'adopter. Et cette nuit-là, ils s'étaient réfugiés dans une cabane de trappeur abandonnée, auprès de laquelle reposait un crâne humain rongé par les ours.

Et ils avaient fait l'amour. Il sentait bien que quelque chose s'était infléchi dans son âme. Il ne regagnerait pas l'archipel tant que cette femme serait en vie ; elle était désormais sa mission. Et il sentait que ses ailes étaient douloureuses. Demain, elles tomberaient. Il n'avait pas besoin de se présenter devant un tribunal de ses semblables pour savoir qu'il était banni. Ce n'était qu'une affaire de quelques années, une cinquantaine tout au plus ; il ne s'en inquiétait pas. Il gagnerait leur pardon.

Le rêve revint, mais cette fois, il fut différent. Au fil des années, l'être dans le miroir avait grandi avec lui, et ils se ressemblaient un peu moins, au point que Namaël commençait à se douter que ce n'était pas un simple reflet. C'était un autre homme. Il s'approcha du miroir et, comme à son habitude, tendit la main pour toucher la surface ; et l'univers pivota. Mais cette fois, c'était différent. Il n'était plus submergé sous la surface d'un lac gelé.

C'était l'autre homme qui était prisonnier sous la surface. Il le distinguait, une ombre voilée de bleu pâle et de veinules de givre. Il frappa contre la glace, mais impossible de la briser. Son coeur était serré et il espérait qu'il n'était pas en train de regarder périr sa conscience. Pour la première fois, il songea que son châtiment dépasserait peut-être l'étendue de sa patience.

I can feel the cracks in my spirit Sans-titre-12

III. Cosmas Elzear se réveilla en sursaut. Ses yeux étaient rouges. Le pendentif à son cou était mort et ne répondait plus depuis des années. A ses côtés, elle était toujours là. Sa femme. Raide et froide. Le mal qui l'avait dévorée pendant des semaines l'avait finalement emportée. Depuis qu'elle ne se nourrissait plus, il avait abandonné lui aussi cette activité, et il réalisait que cela ne suffirait pas pour la suivre. Il se redressa, promena le bout de ses doigts sur la peau grise, plongea une dernière fois son regard dans les prunelles vides, où les étoiles s'étaient éteintes... Et il se leva.

Il se regarda dans le miroir. Plus d'ailes dans son dos. Derrière lui, sur le lit aux draps noirs, le corps défunt formait avec le sien une croix d'une ironie mordante. Il était devenu un homme pour demeurer auprès d'elle ; ils parlaient d'avoir des enfants. Il avait choisi le prénom du premier : Kaël. Kaël ne naîtrait jamais.

En s'éloignant de la cabane en feu, il entendit les loups fureter dans les ombres. Peut-être la horde revenait-elle mettre fin à ses souffrances ? Mais il comprit bientôt ce qui les intéressait. Là-bas, au milieu d'un espace découvert, sous la lune, un cheval famélique cherchait sa route. Celui qui avait abandonné cette pauvre bête l'avait condamnée. Cosmas s'approcha et tendit la main pour lui flatter les flancs, examina son sabot boiteux et en retira une pierre. En reprenant sa route au long de la rivière, il emmena le cheval.

Il ne dormit pas pendant de longs mois. Il errait à travers l'Ouest sauvage, le cheval le portait sur les grandes plaines tel un fantôme vêtu de noir, et il se tenait à l'écart des humains. Mais son instinct le ramena auprès d'eux. Jamais cette population ne cessait de tendre les bras vers lui et d'appeler à l'aide ; jamais son coeur ne pouvait s'endurcir à leurs souffrances. Et désormais, dans ses rêves, il tombait contre la glace. Il tombait du ciel.

Il heurtait la surface qui éclatait en mille écharges de cristal, déchirant sa peau. Et il entrait en contact avec l'homme prisonnier. Il le heurtait en le libérant. Ils coulaient ensemble en direction du fond, opaque comme celui d'un encrier.

Et aujourd'hui encore, lorsqu'il estime avoir accompli sa mission quelque part, il remonte sur sa moto, rajuste sa bolo tie et disparaît au tournant de la route. Il est resté un chevalier et cette nuit encore, il entend les loups hurler.

I can feel the cracks in my spirit Sans-titre-13
Tell your little brother that we put down the gloves
And give him all of my love
Revenir en haut Aller en bas
Kaël

Kaël


Neutre




Occupation : master of puppets.
Adresse : Tenebris
Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2019

I can feel the cracks in my spirit Empty
MessageSujet: Re: I can feel the cracks in my spirit   I can feel the cracks in my spirit EmptyLun 13 Avr - 13:14

mustach mustach mustach mustach mustach mustach

Dit donc, ta une jolie bouille toi. Ce début de fiche, oh lala I can feel the cracks in my spirit 4098886407 j'aime beaucoup ce que je vois, la façon dont tu t'approprie Namaël vas être génial je le sens I love you J'ai hâte de me rouler dans tes plumes vilain déchu. catstrip

PS : la petite ref au prénom de l'enfant qu'il aurait du avoir. catlove catlove
Revenir en haut Aller en bas
Namaël

Namaël


Neutre




Occupation : Chevalier errant
Adresse : Sur sa moto
Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2020

I can feel the cracks in my spirit Empty
MessageSujet: Re: I can feel the cracks in my spirit   I can feel the cracks in my spirit EmptyLun 13 Avr - 13:20

Ah, c'est pour ça que tu m'appelais mon poulet. wut2 A cause des plumes ? Tu risques d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël

Kaël


Neutre




Occupation : master of puppets.
Adresse : Tenebris
Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2019

I can feel the cracks in my spirit Empty
MessageSujet: Re: I can feel the cracks in my spirit   I can feel the cracks in my spirit EmptyLun 13 Avr - 13:21

Bien sur, qu'est-ce que tu crois. J'ai déjà prévu de te faire cuir à point au sommet d'un volcan. angel2
Revenir en haut Aller en bas
Namaël

Namaël


Neutre




Occupation : Chevalier errant
Adresse : Sur sa moto
Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2020

I can feel the cracks in my spirit Empty
MessageSujet: Re: I can feel the cracks in my spirit   I can feel the cracks in my spirit EmptyLun 13 Avr - 13:23

Avatar de Kaël : - Angels would damn themselves for me.
Signature de Namnam : - Well I hear the devil calling. Rolling Eyes

Je suppose que tu peux faire cuire un poulet plumé sans problèmes..., encore faudra-t-il l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël

Kaël


Neutre




Occupation : master of puppets.
Adresse : Tenebris
Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2019

I can feel the cracks in my spirit Empty
MessageSujet: Re: I can feel the cracks in my spirit   I can feel the cracks in my spirit EmptyLun 13 Avr - 13:26

Oh le vilain qui a oublié de faire valider ses pouvoirs avant sa fiche mustach (bon pas grave, de toute façon, j'ai lu tes pouvoirs, ils sont nickel.)

Et t'inquiète pas, pour ce qui est de t'attraper. Je suis un bon chasseur. angel2

Revenir en haut Aller en bas
Namaël

Namaël


Neutre




Occupation : Chevalier errant
Adresse : Sur sa moto
Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2020

I can feel the cracks in my spirit Empty
MessageSujet: Re: I can feel the cracks in my spirit   I can feel the cracks in my spirit EmptyLun 13 Avr - 13:28

Mmmaissss.......
Je vais le faire quand même, parce que je suis un paladin psychorigide. Pas question que je sois en entorse avec le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël

Kaël


Neutre




Occupation : master of puppets.
Adresse : Tenebris
Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2019

I can feel the cracks in my spirit Empty
MessageSujet: Re: I can feel the cracks in my spirit   I can feel the cracks in my spirit EmptyLun 13 Avr - 13:31

Alors petit truc, juste avant de valider ta fichette, dans la partie "a decade of destruction" tu as oublié de mettre cette petite ligne : RACE SURNATURELLE : loup-garou, elfe, kitsune, démon, vampire ? une race inédite, venue des étoiles ou d'une autre dimension ? dites nous tout. écrire ici.

En fait, c'est juste une petite précision, histoire que si d'autres personnages s'intéresse à Namaël, sache ce qu'il est, ça peut toujours donner des idées de liens ou de rps, donc si ça serais possible de juste rajouter ça ? En te remerciant. I love you je m'occupe de ta validation helloo
Revenir en haut Aller en bas
Namaël

Namaël


Neutre




Occupation : Chevalier errant
Adresse : Sur sa moto
Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2020

I can feel the cracks in my spirit Empty
MessageSujet: Re: I can feel the cracks in my spirit   I can feel the cracks in my spirit EmptyLun 13 Avr - 13:33

Loup-garou, bien sûr. D'où les plumes.

Je te fais ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






I can feel the cracks in my spirit Empty
MessageSujet: Re: I can feel the cracks in my spirit   I can feel the cracks in my spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can feel the cracks in my spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {+18} i feel it in my bones (( malachai ))
» you can't make fire feel afraid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: night creatures call. :: fiches de présentations :: welcome to the black party-
Sauter vers: