AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Guide du nouveau joueur

Aller en bas 
Précurseur

Précurseur


Admin




Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2019

Guide du nouveau joueur Empty
MessageSujet: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur EmptyMar 10 Sep - 10:26


Bible du joueur
à l'amour comme à la guerre, il faut savoir tenir les armes



icons : venus in furs

Alors voilà tes premiers pas
Ô te voilà alors gambadant entre nos arbres, te réjouis-tu ? Sens-tu la force du vent qui te pousse en avant ? Cours cours te hurle-t'il, mais attention pas trop vite petit bout d'étoile, tu risquerais de te brûler les poumons à respirer trop fort. Je suis là, repose toi sur moi et je t'expliquerai les signes qui parcourent nos nuages, si tu es là c'est bien que tu as besoin de mon aide non ? Alors vient et dans un rêve tout se livrera à toi.

Pas à pas
D'abord petit coquelicot, commençons par le commencement. Pour appréhender ton univers il te faudra parcourir les plus vieux écrits, le contexte et le règlement te guideront à travers les marécages de la ville, attention à ne pas t'embourber dans ta lecture trop longtemps tu nous manquerais bien trop. Je te déconseillerais d'essayer d'esquiver cette première épreuve, elle pourrait t'apprendre tellement et puis ça me ferait bien plaisir vois-tu.

Viens comme tu es
Au fait dit moi, qu'es-tu ? Ha tu ne sais pas ? Ne t'inquiète pas, ici tu peux être ce que tu veux. Le concept est justement là pour t'expliquer que tes rêves les plus grands peuvent devenir une réalité. Et par ici tu pourra écouter les petites voix qui chuchotent entre elles dans ton crâne afin de pouvoir mieux appréhender le rêve et pourquoi pas, relier ton chemin à d'autres jeunes et fraîches pousses.

N'oublie pas aussi, qu'il y a de nombreux attendus qui n'attendent que d'avoir leurs âmes prises entre tes griffes noirâtres, tout comme les sujets importants du mundis, ainsi que ces grandes lignées ou le pouvoir du sang se dispute dans un immense échiquier universel.

Dans l'antre de la nuit
Une fois cela fait, il est temps de commencer tes premiers pas hors du rêve, faire face aux cauchemars, qui bientôt, se dresseront sur ta route. Commence donc par te présenter et n'oublie pas de faire premièrement valider tes pouvoirs et réservé ta trogne avant de pouvoir faire ton entrée fracassante au beau milieu de ces ombres noctambules.

N'oublie pas bien sur de te recenser ainsi que de trouver d'autres compagnons nocturnes afin de pouvoir commencer ta longue épopée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: blood on the dancefloor. :: grimoire des ombres-
Sauter vers: