AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Registre des familles royales surnaturelles

Aller en bas 
Précurseur

Précurseur


Admin




Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2019

Registre des familles royales surnaturelles Empty
MessageSujet: Registre des familles royales surnaturelles   Registre des familles royales surnaturelles EmptyLun 4 Fév - 17:56

AL SAHAAD

Memories like ashes in the sand
- Souverains des Mages Égyptiens -
Descendants des Dieux Égyptiens.




Localisation : L'OASIS D'ALMAAR, mystique, légendaire, que l'on dit apparaître aux voyageurs perdus, épuisés, dans des déserts arides où l'astre archaïque règne de ses faisceaux incandescents. Origines : Leurs racines appartiennent à l'Égypte, au fleuve sacré du Nil qui la traverse de part en part. Ils sont les descendants directs des Dieux Égyptiens, ceux-ci leurs transmirent leurs savoirs antiques et leurs dons fabuleux. Allégeance : Autrefois du Pravus, les Al Sahaad avec Akhmar à sa tête sont désormais du côté du Vertas. Dons : Ils tirent leurs pouvoirs de leurs déités, qui leurs ont fait don de gênes divines, de leurs savoirs qui se sont transmis de génération en génération. Particularités Physiques : Une peau léchée par le soleil des déserts abandonnés, des prunelles noires d'encres, tout comme ce fleuve auquel ils ont prêté serment et une crinière ombrageuse, sauvage, ou le plus souvent des boucles cascadent jusque sur leurs épaules brunes. Souverain Actuel : Akhmar Al Sahaad est à la tête des Al Sahaad, descendant du terrible et noir Kafran Al Sahaad. Il tourna le dos à son père, qui depuis des millénaires déjà avait perdu la raison. Crédits : kaotika
Lors du Déclin Primitif, des forces sombres envoyées par Apophis pénètrent dans l'au-delà d'Osiris, KHERET-NETJER. N'étant préparés pour cet affront, les dieux créèrent des êtres magiques à leurs images, capables de traverser l'au-delà et d'y revenir. Les AL SAHAAD. Utilisés comme des armes contre les forces d'Apophis, les AL SAHAAD réussirent à repousser son armée, bien qu'il y eut de nombreuses pertes des deux côtés. Par la suite, ils furent vus comme des héros glorieux, des guerriers légendaires, qui peu à peu sombrèrent dans l'oubli. Ce fut durant l'Antiquité Grecque que Kafran Al Sahaad se découvrit des dons insoupçonnés. Il fit naufrage jusqu'à ELPIDA, l'île des Vasilios et tomba éperdument amoureux de leur ancien Patriarche, Apollon Vasilios. Une idylle secrète qui ne dura que quelques temps, jusqu'à ce qu'Apollon ne dise à Kafran qu'il était temps pour eux de se séparer, car Apollon était promis à une autre, avec qui il devait faire perdurer sa lignée.

Fou de rage, Kafran jeta une malédiction aux Vasilios. Chaque mâle Vasilios à venir était condamné à voir leurs âmes-sœurs mourir. Ce qui causa dès lors, une guerre et une rivalité entre les deux familles royales. Kafran fut responsable entre autre, de la chute d'ELPIDA. Aujourd'hui, on le dit mort, disparu, nul ne sait vraiment. Akhmar, nouvel héritier et patriarche, reprit la famille en main en allant à contre-sens des idées de son père. Préférant jouer la carte de la neutralité et de la sympathie, bien que pèse sur ses épaules, tous les meurtres sanglants de jadis son père.
Branche Principale :
☲ Kafran Al Sahaad, ancien Patriarche, disparu. [PNJ]
☲ Akhmar Al Sahaad, Patriarche et Souverain des Mages Égyptiens.
☲ Prénom Al Sahaad, soeur d'Akhmar, fille cadette.

Branche Secondaire :
☲ Anoub Al Sahaad, frère de Kafran Al Sahaad, décédé.
☲ Prénom Al Sahaad, fille d'Anoub Al Sahaad.

Branche Tertiaire :
☲ Emheb Al Sahaad, frère de Kafran Al Sahaad, décédé.
☲ Prénom Al Sahaad, fils d'Emheb Al Sahaad.
☲ Prénom Al Sahaad, fils d'Emheb Al Sahaad.

Alliances :

Rivalités :
— Vasilios : Tout débuta lorsque Kafran Al Sahaad croisa le regard d'Apollon Vasilios. Aujourd'hui, ce sont des années de haine, de rancœur et de rage macérées qui ont fait naître tant de conflits et de morts dans les deux camps. Mais avec Akhmar Al Sahaad à la tête des Égyptiens, qui se veut plus pacifique, il existe peut-être une chance de racheter les erreurs du passé.

— Coripheis : En vue de leur alliance au Vasilios, les Coripheis ont prêté serment, ainsi de même que les Vasilios, de combattre leurs ennemis communs. Ainsi, depuis toujours, les Coripheis sont en guerre avec les Al Sahaad et depuis la disparition des mages grecs, ils accusent les Al Sahaad d'être responsables de la disparition de ceux-ci, ainsi que d'Elpida.


Neutralités :
— Sutharlan : La réputation des Al Sahaad, salie autrefois par Kafran Al Sahaad a laissé derrière elle des échos si sombres, que les Sutharlan ne souhaitent pas les rencontrer. Bien qu'Akhmar Al Sahaad, tente de reconstruire cette réputation émiettée.

— Tesandhar : Les Al Sahaad n'ont jamais rencontré les Tesandhar, bien qu'ils aient entendu des échos de la guerre qui fait rage entre eux et les Karassov.

— Karassov : Les Al Sahaad ont déjà reçu des propositions d'alliances avec les Karassov, mais chose que les mages égyptiens ont refusé en vue de leurs réputations barbares.
 


VASILIOS

In the dead of the night, i am guided by light
- Souverains des Mages Grecs -
Descendants de Thanatos.





Localisation : ELPIDA, berceau des VASILIOS, une île légendaire cachée par une brume mystique dans les Cyclades. Origines : Les VASILIOS descendent des Thanatéens, l'armée de Thanatos qui se révolta contre les dieux durant le Déclin Primitif. Allégeance : Bien qu'ils furent autrefois du Vertas, ayant été dévastés, les VASILIOS errent, indépendants, sans se fier à qui ce soit. Seul l'avenir dira si leurs cœurs balancent du côté du Vertas ou du Pravus. Dons : Les Vasilios tirent leurs pouvoirs du coeur d'Elpida, une arme, autrefois forgée par Héphaïstos afin de lutter contre les Thanatéens. Aujourd'hui maudits, ils sont condamnés à le protéger de toute corruption. Ce cœur se trouve dans la crypte familiale, vaste et gigantesque, sur leur île natale. S'il venait à être détruit, les Vasilios ne seraient plus que de simples mortels sans pouvoirs. Dès leurs enfances, les Vasiliossont appelés par le cœur, qui se choisira de leurs transmettre les dons de leurs Dieux. Désormais le cœur est entre les mains de Kafran Al Sahaad, qui palpite, encore, mais nul ne sait ce qu'il en fera. Particularités Physiques : L'accent chantant de grèves immaculées dans la voix, les crinières éclaircies par le soleil, d'autres portent encore sur leurs crânes les plumes de corbeaux de leurs ancêtres, leurs prunelles claires, comme les ressacs qui s'écrasent contre les plages de leur île. Ils portent à divers endroit de la peau, un tatouage signifiant leur appartenance à la lignée. Souverain Actuel : Ayant été décimés par les Al Sahaad, les VASILIOS n'ont plus vraiment de souverain, mais des héritiers éparpillés aux quatre coins du monde. Étant une famille patriarcale, c'est l'unique et dernier héritier mâle de la branche principale, Arkhas Vasilios, qui se doit de reprendre le flambeau. Crédits : vocivus
Ce fut durant le Déclin Primitif que les VASILIOS virent le jour. En effet, les Thanatéens, l'armée du dieu Thanatos, vinrent à s'insurger contre les Dieux après le meurtre de celui-ci. Mais les Dieux étant nombreux et puissants, ils durent se réfugier sur une île éloignée de tout, cachée dans une brume millénaire, magique. ELPIDA. Lorsque les déités parvinrent à les retrouver, ils furent exterminés, punis par le courroux des cieux. Les Dieux ne laissèrent que deux Thanatéens vivants, à qui ils ordonnèrent de protéger le cœur d'ELPIDA qu'ils vinrent à enfouir dans les profondeurs de l'île. Maudits et bannis sur l'île pour le restant de leurs jours... Le cœur vint un jour à s'éveiller à eux - chose qu'ils n'avaient jamais soupçonné - en leur offrant les dons de la divinité par qui ils étaient choisis. Dès lors, des pouvoirs fabuleux se manifestèrent en eux et ils devinrent, ce qu'aujourd'hui, l'on appelle, les VASILIOS.

Les Divinités Grecques ont pris soin de ne jamais révéler le secret de leurs origines Thanatéennes, de craintes que les VASILIOS ne se rebellent contre eux.

Durant les années 70, une catastrophe engloutit ELPIDA sous les eaux. Les Al Sahaad avait entrepris de corrompre le cœur d'ELPIDA, ce qui entraîna un immense tsunami qui ravagea l'île. Bien des années plus tard, celui que l'on nomme le Porteur de Feu, héritier VASILIOS de son époque, partit reconquérir l'île. S'en suivit d'un combat titanesque contre Kafran Al Sahaad et ses légions de démons. Mais même si le Porteur de Feu y laissa la vie, il parvint à reprendre l'île et l'éloigner de toute menace. En restaurant son cœur, il assura un avenir à sa descendance.

Se croyant libérés de toutes menaces, les VASILIOS se sont reposés sur leurs acquis. Jusqu'au jour où Kafran et ses frères revinrent avec dans l'idée d'exterminer une bonne fois pour toute les VASILIOS. Nombres de guerriers grecs y laissèrent leurs vies, mais les frères de l'ancien patriarche des Al Sahaad, furent abandonnés à leur tour entre les mains de la mort. Mais Kafran avait frappé fort. En emportant avec lui, ce qu'il convoitait depuis toujours : le cœur d'ELPIDA. Désormais, l'île n'est plus qu'un vague souvenir, ayant été rayée de la carte lors du vol de Kafran. Les rares VASILIOS vivants errent, partout tout autour du monde, en quête de vengeance et de ce flambeau, qui un jour, viendra à renaître.

Tout espoir n'est pas perdu. Car tant que le cœur bat encore, leurs pouvoirs demeurent.

Les VASILIOS ont été maudits par Kafran Al Sahaad depuis l'époque du tout premier patriarche. En effet, chaque mâle de la famille est condamné à voir son âme-sœur mourir. Jusqu'ici, aucun VASILIOSn'a trouvé de remède pour contrer cette malédiction, mais qui sait... Peut-être que dans un futur proche...
Branche Principale :
@Arkhas Vasilios, dernier Héritier mâle de la branche principale.

Branche Secondaire :
☲ Prénom Vasilios, cousine d'Arkhas.

Branche Tertiaire :
☲ Prénom Vasilios, cousine d'Arkhas.
☲ Prénom Vasilios, cousin d'Arkhas.

Alliances :
— Coripheis : Lorsque les VASILIOS demeuraient encore sur Elpida, ils avaient fréquemment et régulièrement des visites du cortège royal de la famille Coripheis. Ils ont toujours subsisté ensemble dans l'harmonie, ont combattu leurs ennemis ensemble et même, ont fait des alliances par amour entre membres de leurs familles respectives. Lorsque l'île d'Elpida a été balayée de la carte, les Coripheis ont tenté de comprendre ce qu'il s'était passé, en vain. Ils ont arrachés les corps mourant des VASILIOS des profondeurs en leurs rendant hommage lors d'une veillée funéraire. Aujourd'hui, en vue de la situation des VASILIOS, les Coripheis ne sont même plus sûrs qu'ils soient toujours en vie.

Rivalités :
— Al Sahaad : Tout débuta lorsque Kafran Al Sahaad croisa le regard d'Apollon Vasilios. Aujourd'hui, ce sont des années de haine, de rancœur et de rage macérées qui ont fait naître tant de conflits et de morts dans les deux camps. Mais avec Akhmar Al Sahaad à la tête des Égyptiens, qui se veut plus pacifique, il existe peut-être une chance de racheter les erreurs du passé.

Neutralités :
— Karassov : Ils ont toujours considérer les Karassov d'un mauvais œil, car certains membres de leurs lignées se sont rencontrés et ce qui en général, n'as rien donné de bon, ni de très productif.

— Tesandhar : Les Tesandhar savaient qu'autrefois, les VASILIOS était une lignée vaste et s'étendant par delà le monde, vu que les VASILIOS sont de grands voyageurs et baroudeurs, certains d'entre eux ont déjà rencontré les Tesandhar (toujours en de bons termes), mais depuis la disparition de leur île, c'est le silence radio.

— Sutharlan : Étant de fervents cosmopolites, ouverts à d'autres idées, d'autres cultures, certains VASILIOS, durant leur voyage, ont rencontré des Sutharlan. Les rares chanceux ont pu découvrir une partie de leur culture archaïque, ancienne et précieuse. Ils ont toujours fait preuve de respect envers les elfes.



Revenir en haut Aller en bas
Précurseur

Précurseur


Admin




Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2019

Registre des familles royales surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Registre des familles royales surnaturelles   Registre des familles royales surnaturelles EmptyMar 8 Oct - 13:35

TESANDHAR

Blood for blood
- Souverains des Vampires Roumains -
Descendants de l'Entité de la Mort.




Localisation : KALMAAT, la toute dernière Citée Vampirique située dans les Alpes de Transylvanie, est le berceau des TESANDHAR et la plus grande ville Citée Surnaturelle cachée dans les sommets montagneux des Carpates. Origines : Les TESANDHAR tirent leurs origines de l'Entité de la Mort, autrefois serviteurs de celui-ci, des sortes de faucheuses, psychopompes. Ils se rebellèrent du joug de leur maître en clamant leur indépendance. Afin de les punir de leur mutinerie, Thanaël décida de les maudire et de les bannir à jamais des au-delà et autres paradis fantomatiques. Plus jamais les TESANDHAR ne reverraient le lever du jour. Condamnés à l'éternité de nuits sempiternelles, oubliant dès lors, l'existence des Entités sous l'emprise de la malédiction de Thanaël. Allégeance : Les TESANDHAR n'ont jamais prêté alliance à qui que ce soit. Que ce soit du Pravus ou du Vertas, ils sont toujours restés indépendants. Mais l'avenir fébrile qui les menace leurs pousse désormais à faire un choix dans cette balance à l'équilibre précaire. Dons : Contrairement aux autres familles royales, le sang des TESANDHAR, qui se révèle maudit et frelaté, est plus proche de celui des Entités que des dieux. Ainsi, même s'ils ont totalement oublié leurs racines, ainsi que le secret des Entités, ils sont capables de comprendre l'Ancienne Langue. Le langage des Entités. Alliés à ça, une force de persuasion, de charme et des sortilèges vampiriques. Particularités Physiques : La peau pâle, presque évanescente, lorsque leurs veines noires d'encres jaillissent de leurs visages menaçants. Ils ont la beauté froide des grands nords, des crinières blondes, parfois argentées, de hautes silhouettes élégantes, distinguées, arpentant couloirs et corridors sombres. Souverain Actuel : Les TESANDHAR possèdent un système matriarcal et ce fut à la mort de l'ancienne Matriarche par un Karassov, que sa jeune fille, Dihyana Tesandhar reprit le pouvoir. Beauté froide, ayant cristallisé ses émotions dans le carcan de son palpitant éteint, elle tente de suivre l'exemple de ses anciennes matriarches guerrières, aussi féroces que redoutables. Crédits : vocivus
Créés magiquement de la main de Thanaël, Entité de la Mort, les TESANDHAR n'étaient qu'alors des serviteurs. Des faucheuses archaïques, arpentant les champs de batailles fumant en quête d'âmes à guider vers le royaume des morts. De simples armes sans véritable conscience. Jusqu'au jour où deux d'entre eux découvrirent qu'ils étaient capables de ressentir. Un amour, si fort, qu'ils firent perdurer en cachette des prunelles de l'Entité. Lorsque la vérité éclata, les deux faucheuses se rebellèrent contre l'Entité en proclamant leur liberté, dont elles étaient avides. Lorsque Thanaël refusa leur requête, ils décidèrent de s'enfuir, kidnappant par la même occasion l'âme-sœur de l'Entité, mais celui-ci les rattrapa et finit par les délester de leurs pouvoirs suite à la mort de sa conjointe par leurs mains. Punis par l'Entité, les deux êtres maudits, condamnés à l'éternité de nuits sombres se réfugièrent sur Terre, dans les ruines d'un château à l'abandon.

En procréant de nouveaux vampires, ils devinrent dès lors les TESANDHAR, et les vieilles ruines mourantes de leur château sont aujourd'hui connues sous le nom de Kalmaat. Certaines légendes racontent que les TESANDHAR eurent des cités qui s’étendirent jusqu'en Asie. Mais elles furent balayées par l'arrivée des Karassov, leurs ennemis millénaires. Draka Tesandhar, matriarche d'avant le Déclin fit la rencontre de Fenrir. Un espoir fébrile de pouvoir enfin déclarer la paix entre leurs deux lignées. Le Loup Primordial lui proposa un mariage, chose qu'elle refusa. Fenrir s'appropria de lui-même le corps de la Matriarche, et de ses rites barbares, il la décapita devant son peuple pris en otage par le sien. Ainsi, Kalmaat demeura prisonnière des Karassov durant de longues années. Jusqu'au Déclin Primitif, à la mort de Fenrir, alors que les frères lupins s'entre-tuaient, ils vinrent à reprendre ce qui depuis toujours, leurs appartenait.

Aujourd'hui, c'est Dihyana Tesandhar, reine-guerrière qui siège dans le trône d'argent. Lorsque sa défunte mère fut tuée au combat contre l'un des loups Karassov, elle se fit le vœux de la venger et qu'importe si les murailles de Kalmaat venaient à céder face à l'avancée des loups. Elle demeure. Reine.
Et guerrière. Comme de nombreuses autres avant elle.
Branche Principale :
☲ Dihyana Tesandhar, Matriarche.
☲ Prénom Tesandhar, (bâtarde) demi-soeur de la Matriarche et gardienne de celle-ci.

Branche Secondaire :
☲ Prénom Tesandhar, tante de la Matriarche.
☲ Prénom Tesandhar, fils de la tante.

Branche Tertiaire :
☲ Prénom Tesandhar, oncle de la Matriarche.
☲ Prénom Tesandhar, fille de l'oncle.
☲ Prénom Tesandhar, fils de l'oncle.

Alliances :

Rivalités :
— Karassov : Après la mort de la défunte Draka Tesandhar de la main de Fenrir, les Karassov conquirent durant quelques centaines d'années le territoire des TESANDHAR. Mais ce fut durant le Déclin Primitif, peu après la mort de Fenrir, que les TESANDHAR en profitèrent pour reprendre leurs terres, qui leurs revenaient de droit. Ainsi, existe entre eux une rivalité constante qui n'est pas prête de s'étioler.

Neutralités :
— Sutharlan : L'ont dit que le sang d'elfe est un élixir puissant, enivrant, pour les vampires. Et en vue de la rivalité qu'on les Sutharlan avec leurs ennemis en commun, ils sont actuellement en réflexion quand à une future alliance.

— Al Sahaad : Les Al Sahaad n'ont jamais rencontré les TESANDHAR, bien qu'ils aient entendu des échos de la guerre qui fait rage entre eux et les Karassov. De même pour les TESANDHAR qui ont entendu parler des rumeurs des conflits qui se déroulent entre Vasilios et Al Sahaad.

— Vasilios : Les TESANDHAR savaient qu'autrefois, les Vasilios était une lignée vaste et s'étendant par delà le monde, vu que les Vasilios sont de grands voyageurs et baroudeurs, certains d'entre eux ont déjà rencontré les TESANDHAR (toujours en de bons termes), mais depuis la disparition de leur île, c'est le silence radio.

— Coripheis : Les vampires et les sirènes ne se sont jamais rencontrés, bien qu'ils aient entendu des échos des uns et des autres.


KARASSOV

Of iron and battles
- Souverains des Loups-Garous Slaves -
Les fils de Fenrir.




Localisation : Le berceau des Karassov se trouve en Sibérie, sur l'île d'Olkhon où ils ont vu le jour. Là où la nature se fait sauvage et dense, imbriquée jusque dans leurs gênes guerrières. Origines : Durant le Déclin Primitif, les Karassov partirent à la guerre au côté de leur père, Fenrir, loup-Garou primordial, personnification même de la destruction et de la fin. Mais celui-ci donna de sa vie au combat, laissant derrière lui une nuée de louveteaux sauvages, indisciplinés. Allégeance : Depuis toujours, les Karassov se sont fait à l'idée que le Déclin n'était pas une menace, mais un avènement qui les propulsera sur le devant de la scène, ainsi, bien que certains hésitent encore, ils sont pour la plupart tous du Pravus. Dons : Ils sont des guerriers nés, survenus au monde avec la force de mille hommes, ils sont robustes, solides, tout comme leurs ancêtres nordiques. Capables d'inspirer la crainte et l'effroi d'une simple évocation de leurs noms, ils usent, abusent et jouent de leurs gênes millénaires. Capables de se transformer à toute heure du jour et de la nuit, défaits de l'emprise de la lune, ce qui en fait de redoutables prédateurs. Particularités Physiques : Des montagnes musculeuses aux crinières gorgées de blés pâles, que les vents froids de leurs patries ne cesseront jamais de dompter. Des prunelles claires, comme ces lacs, ces crevasses froides que les brises hiémales finissent par cristalliser.Souverain Actuel : Bien qu'une guerre, semblant éternelle, fait rage entre tous les héritiers de Fenrir pour la course au pouvoir, c'est Sildrik Karassov qui s'est auto-proclamé Roi en conquérant une grande partie de la Russie. Crédits : vocivus, waves on mars
Élevés à la dure, sans jamais connaître leurs véritables mères, les fils de Fenrir ont dû apprendre très tôt à maîtriser leurs instincts de survie. À peine louveteau, que le paternel les balançait dans ces grandes forêts sombres, hantées par des créatures sanguinaires. De nombreux y laissèrent la vie, sans jamais n'en revenir. Seul dix. Dix loups. Une meute. Encore meilleure lorsqu'elle est unie, plutôt que séparée dans la disharmonie. Ces dix guerriers légendaires qui affrontèrent le Déclin au côté de leur père, comme une vague blanchâtre venue du grand nord, déferlant sur leurs ennemis pour ne laisser qu'un fleuve de cadavres sanguinolents. Grands. Fiers. Féroces. Ces Karassov. Mais la mort de leur père laissa un chaos derrière lui. L'héritage. Celui d'un ruban fatidique, Gleipnir, arme des Sutharlan ayant piéger le paternel destructeur. Synonyme de pouvoir, que Sildrik alla reprendre avant de clamer haut et fort le prix du sang. Les envies avides de pouvoir des uns et des autres, des attaques vampiriques des Tesandhar qui profitèrent de la mort du Patriarche afin de reprendre leurs terres. Une accumulation qui conduit les frères à s'entre-tuer pour le pouvoir et la souveraineté. Aujourd'hui, les pays slaves sont découpés en plusieurs territoires par chacun des Karassov qui se mènent une guerre éternelle. Sur plusieurs fronts, en se fichant bien des dommages collatéraux. Car les Karassov sont des guerriers nés, qui ne vivent que pour le combat et l'adrénaline. Et à sa tête, Sildrik le Cruel, ayant enfin repris les terres de leur mère patrie, s'auto-proclamant Roi au nom de leur défunt père.
Branche Principale :
☲ Sildrik Karassov, Roi Auto-Proclamé.
☲ Prénom Karassov, frère de Sildrik.
@zakharov karassov, frère de Sildrik.
☲ Prénom Karassov, soeur de Sildrik. [unique louve de la meute]
☲ Prénom Karassov, frère de Sildrik.
☲ Prénom Karassov, frère de Sildrik.
☲ Prénom Karassov, frère de Sildrik.
☲ Prénom Karassov, frère de Sildrik.
☲ Prénom Karassov, frère de Sildrik.
☲ Prénom Karassov, frère de Sildrik.

Alliances :


Rivalités :
— Tesandhar : Après la mort de la défunte Draka Tesandhar de la main de Fenrir, les Karassov conquirent durant quelques centaines d'années le territoire des Tesandhar. Mais ce fut durant le Déclin Primitif, peu après la mort de Fenrir, que les Tesandhar en profitèrent pour reprendre leurs terres, qui leurs revenaient de droit. Ainsi, existe entre eux une rivalité constante qui n'est pas prête de s'étioler.

— Sutharlan : Durant le Déclin Primitif, Fenrir et le souverain des Sutharlan, Faënris se rencontrèrent, alors que les Karassov voulaient conquérir le territoire des elfes, les deux souverains se livrèrent une bataille titanesque qui se conclut sur la mort de Fenrir, mais également de Faënris, qui mourut suite à ses blessures. Depuis les deux familles sont en rivalités.

Neutralités :
— Al Sahaad : Les Al Sahaad ont déjà reçu des propositions d'alliances avec les Karassov, mais chose que les mages égyptiens ont refusé en vue de leurs réputations barbares.

— Coripheis : Les loups et les Coripheis ne se sont jamais rencontrés, bien que les êtres aquatiques ont entendu parler de la réputation barbare des êtres lupins.

— Vasilios : Ils ont toujours considérer les Karassov d'un mauvais œil, car certains membres de leurs lignées se sont rencontrés et ce qui en général, n'as rien donné de bon, ni de très productif.



Revenir en haut Aller en bas
Précurseur

Précurseur


Admin




Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2019

Registre des familles royales surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Registre des familles royales surnaturelles   Registre des familles royales surnaturelles EmptyMar 8 Oct - 13:36

CORIPHEIS

The law of the trident
- Souverains des Sirènes & Tritons Grecs -
Descendants de Poséidon.




Localisation : Située quelque part entre la Mer Égée et la Mer Méditerranée, l'Atlantide est depuis longtemps un simple mythe. Même pour la plupart des créatures, elle n'est que légende. Une Citée engloutie sous les eaux, que l'on dit gorgée d'or et de secrets sibyllins. Origines : Les Coripheis sont la lignée de Triton, fils de Poséidon. Ils ont toujours été l'une des familles les plus pacifiques. Fervents défenseurs des océans et des mers, ils ont fait de celle-ci un refuge, un berceau pour de nombreux êtres abyssaux.Allégeance : Étant de grands optimistes, croquant la vie à pleine dents, les Coripheis sont du côté du Vertas, qu'ils estiment être une cause juste. Dons : C'est l'eau, liquide, qui coule dans leurs veines. La source de vie de tout être sur Terre, ils en sont les détenteurs. Capables de provoquer tsunamis, maelstroms, trombes d'eaux, les mers sont depuis toujours leurs terrains de jeux et leurs foyers. Particularités Physiques : Lorsqu'ils sortent la tête de l'eau, ce sont leurs écailles luisantes qu'ils laissent dorer face à la chaleur réconfortante du soleil, leurs longues crinières, trop souvent imbibées d'eau oscille entre le brun et le blond de leurs mèches dévorées par l'astre archaïque. Ils ont la grâce et l'agilité des profondeurs, des êtres souriants, joyeux et sûrs d'eux. Souverain Actuel : Il n'existe aucun système matriarcal et patriarcal chez les Coripheis, c'est le fils ou la fille aîné(e) qui se doit de reprendre le pouvoir après la mort de l'ancien souverain. L'ancien patriarche, mort de vieillesse sur le trône de l'Atlantide, laissa l'héritage du trident à sa fille, Thalya Coripheis. Crédits : vocivus
Si les Coripheis semblent blancs, éloignés de toutes menaces, il en demeure une qui depuis toujours se trouve être une épée de Damoclès au-dessus de leurs crânes. Connaissant les mers comme leurs poches, ce sont les abysses qu'ils redoutent, car dans celles-ci se trouve une majeur partie qu'ils n'ont jamais exploré. Ce fut durant le Déclin Primitif, qu'une vague de créatures sanguinaires surgit des abysses afin de venir les attaquer. Des démons aquatiques qui depuis toujours ont fait taire le secret de leurs existences. A l'époque où Triton était encore souverain des Coripheis, il repoussa les créatures sombres de l'Atlantide lors d'une grande guerre qui faillit presque faire s'échouer la civilisation de la Citée. Finissant par sceller les abysses et l'afflux des créatures derrière une grande porte cachée au plus profond des abysses marines, Triton y laissa la vie et avec lui, l'héritage de cette porte qu'aujourd'hui, les Coripheis nomment l'Abîme. Chaque souverain se fait le devoir d'être le gardien de l'Abîme, car si un jour elle venait à être ouverte, elle libérerait une centaine, voire un millier de démons prêts à détruire l'Atlantide.
Branche Principale :
☲ Thalya Coripheis, Matriarche.
☲ Prénom Coripheis, frère cadet de Thalya.
☲ Prénom Coripheis, mère de Thalya.

Branche Secondaire :
☲ Prénom Coripheis, cousin de Thalya.
☲ Prénom Coripheis, cousin de Thalya.

Branche Tertiaire :
☲ Prénom Coripheis, oncle de Thalya.
☲ Prénom Coripheis, tante de Thalya.
☲ Prénom Coripheis, cousine de Thalya.

Alliances :
— Vasilios : Lorsque les Vasilios demeuraient encore sur Elpida, ils avaient fréquemment et régulièrement des visites du cortège royal de la famille Coripheis. Ils ont toujours subsisté ensemble dans l'harmonie, ont combattu leurs ennemis ensemble et même, ont fait des alliances par amour entre membres de leurs familles respectives. Lorsque l'île d'Elpida a été balayée de la carte, les Coripheis ont tenté de comprendre ce qu'il s'était passé, en vain. Ils ont arraché les corps mourant des Vasilios des profondeurs en leurs rendant hommage lors d'une veillée funéraire. Aujourd'hui, en vue de la situation des Vasilios, les Coripheis ne sont même plus sûrs qu'ils soient toujours en vie.

Rivalités :
— Al Sahaad : En vue de leur alliance au Vasilios, les Coripheis ont prêté serment, ainsi de même que les Vasilios, de combattre leurs ennemis communs. Ainsi, depuis toujours, les Coripheis sont en guerre avec les Al Sahaad et depuis la disparition des mages grecs, ils accusent les Al Sahaad d'être responsables de la disparition de ceux-ci, ainsi que d'Elpida.

Neutralités :
— Karassov : Les loups et les Coripheis ne se sont jamais rencontrés, bien que les êtres aquatiques aient entendu parler de la réputation barbare des êtres lupins.

— Sutharlan : Les elfes ont toujours été très curieux en vue des Coripheis, bien qu'ils ne se soient jamais rencontrés, ils ont toujours été intrigué quand aux mystères de la lignée océanique.

— Tesandhar : Les vampires et les sirènes ne se sont jamais rencontrés, bien qu'ils aient entendu des échos des uns et des autres.



SUTHARLAN

The past is our future
- Souverains des Elfes Celtiques -
Descendants des Dieux Celtes.




Localisation : C'est au coeur des Highlands, dans la Citée Ruine d'Ishnäserïn, dans ces chaînes montagneuses, mystiques, à la flore et faune sauvage que vivent les Sutharlan. Semblables à leur monde natal, lointain, l'Autre-Monde, les elfes ont fait des Highlands leur nouveau royaume. Origines : Alors qu'ils étaient un peuple jeune, né de la main des Dieux, les elfes vivaient dans l'Autre-Monde, Sidh, au côté des Dieux. Guerriers et gardiens des portes de l'Autre-Monde, ils furent envoyés sur Terre durant le Déclin Primitif afin de protéger les terres celtiques envahies par le Pravus. Depuis, même si une autre partie des vieux elfes demeure dans l'Autre-Monde, d'autres se sont installés un peu partout dans les peuples Celtiques, notamment dans les ruines jonchant les Highlands. Allégeance : Les Sutharlan, tout comme la plupart de leurs dieux, font partie des forces du Vertas. Dons : L'archerie est un art millénaire qui se transmet de génération en génération chez les Sutharlan. Fervents défenseurs de la nature, ils ont développé une magie druidique alliée à la terre, qu'ils sont capables de manipuler et soigner de leurs mains. Experts dans l'art de reconnaître les fleurs, ils sont aussi bien capables d'empoisonner que de soigner. Particularités Physiques : De longues crinières rousses, que l'on dit gorgées de feux, semblables à des feux follets hantant troncs et ruines de leurs pas graciles, aériens. Leurs oreilles en pointe sont l'une de leur grande particularité physique, un signe d'appartenance à leur sang. Souverain Actuel : Vieille elfe centenaire à la jeunesse éternelle, c'est Raenisa Sutharlan qui gouverne les Elfes Celtiques, bien qu'ils soient sauvages et se mêlent très peu aux autres peuples, on la dit dotée d'une grande beauté. Nombres de guerriers elfiques se battent dans l'espoir d'un jour, pouvoir attirer ses faveurs. Crédits : kaotika
Leurs pas hantaient l'Autre-Monde, à côtoyer chaque jour des divinités, des héros, ils étaient les gardiens des portes de ce paradis divin. Très disciplinés, toujours en retrait, à vivre dans l'ombre de leurs déités, les Sutharlan se distinguèrent durant le Déclin Primitif. D'armes meurtrières, ils sont passés de gardiens, puis à héros. Les forces sombres du Pravus, les vieilles familles conquérantes des dragons et loups-garous du nord tentèrent d'envahir les terres sacrées des Dieux Celtes. Chose face à laquelle les elfes ont réagi. Tout en se faisant le serment de protéger ce qui leur est cher, de nombreux elfes y laissèrent leurs vies. Dans ce qui est aujourd'hui, n'est plus qu'un refuge fantomatique de ruines où errent des spectres issus du passé. Ils sont très attachés à leurs cultures, leurs rites, archaïques, aussi vieux que le monde, qu'ils tentent de conserver à l'abri des autres peuples. Les Sutharlan sont de loin les créatures les moins sociables du Mundis. Bien qu'il existe des exceptions. Sibyllins, oniriques, ils ont en leur possession des artefacts puissants qu'ils protègent de mains corruptrices. Leur savoir est immense, tout comme leur sagesse.
Branche Principale :
☲ Raenisa Sutharlan, Matriarche et souveraine des Elfes Celtiques.
☲ Prénom Sutharlan, frère de la Matriarche.

Branche Secondaire :
☲ Prénom Sutharlan, cousine de la Matriarche.
☲ Prénom Sutharlan, cousin de la Matriarche.
☲ Prénom Sutharlan, cousin de la Matriarche.

Branche Tertiaire :
☲ Prénom Sutharlan, oncle de la Matriarche.
☲ Prénom Sutharlan, cousine de la Matriarche.

Alliances :

Rivalités :
— Karassov : Durant le Déclin Primitif, Fenrir et le souverain des Sutharlan, Faënris se rencontrèrent, alors que les Karassov voulait conquérir le territoire des elfes, les deux souverains se livrèrent une bataille titanesque qui se conclut sur la mort de Fenrir, mais également de Faënris, qui mourut suite à ses blessures. Depuis les deux familles sont en rivalités.

Neutralités :
— Al Sahaad : La réputation des Al Sahaad, salie autrefois par Kafran Al Sahaad a laissé derrière elle des échos si sombres, que les Sutharlan ne souhaitent pas les rencontrer. Bien qu'Akhmar Al Sahaad, tente de reconstruire cette réputation émiettée.

— Tesandhar : En vue de leurs rivalités communes contre les Karassov, ils ont fait des propositions d'alliances aux Sutharlan, mais les elfes étant un peuple farouche, sont toujours en réflexion quant à leur proposition.

— Vasilios : Étant de fervents cosmopolites, ouverts à d'autres idées, d'autres cultures, certains Vasilios, durant leur voyage, ont rencontré des Sutharlan. Les rares chanceux ont pu découvrir une partie de leur culture archaïque, ancienne et précieuse. Ils ont toujours fait preuve de respect envers les elfes.

— Coripheis : Les elfes ont toujours été très curieux en vue des Coripheis, bien qu'ils ne se soient jamais rencontrés, ils ont toujours été intrigués quant aux mystères de la lignée océanique.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Registre des familles royales surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Registre des familles royales surnaturelles   Registre des familles royales surnaturelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des familles royales surnaturelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des allégeances
» Registre des clans/associations
» registre des mondes/dimensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: blood on the dancefloor. :: grimoire des ombres :: registres-
Sauter vers: