AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Registre des clans/associations

Aller en bas 
Précurseur

Précurseur


Admin




Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2019

Registre des clans/associations Empty
MessageSujet: Registre des clans/associations   Registre des clans/associations EmptyLun 4 Fév - 21:04


Clans et associations
we are legends



icons : primaluce

Depuis la nuit des temps, existent deux allégeances, le Pravus et le Vertas. Deux idéologies que tout oppose, et se poussent des guerres livrées dans les ombres de l'univers. C'est par le biais d'associations, de clans et de mentalités divergentes qu'ils s'affrontent. Sans véritable hiérarchie, chacun participe à l'effort de guerre à leurs façons et renforce, conteste, leur puissance sur tous les fronts. Des héros déchus, jusqu'aux divergents avides de pouvoirs, c'est les prémices du nouveau déclin qui s'esquissent dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Précurseur

Précurseur


Admin




Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2019

Registre des clans/associations Empty
MessageSujet: Re: Registre des clans/associations   Registre des clans/associations EmptyDim 17 Nov - 15:53


Les ASSOCIATIONS
Le Vertas



icons : primaluce


Les Immortels › Association de créatures
Organisation millénaire créée par le mystérieux et énigmatique Oryon, nul ne sait véritablement que sont les origines de ce groupement. Les plus vieilles et anciennes créatures surnaturelles parlent de l'époque du Déclin Primitif. Lorsque la terre n'était plus qu'un immense champ de bataille à grandeur nature. Aujourd'hui, sous les décisions d'Oryon, les Immortels ont pour but de maintenir l'équilibre entre l'humanité - qui ne se doute en rien de leurs existences - et les créatures magiques. Répartis par delà Gaïa, ainsi que d'autres nombres de mondes et de dimensions, ils sont répartis en plusieurs QG occultes, le plus souvent cachés, camouflés, magiquement aux yeux du monde.

Oryon est le leader des immortels, celui qui reçoit toutes les informations du Haut Conseil et prend part fermement à leurs décisions. Il aura toujours le mot final dans leurs débats concernant cette immense organisation que sont les immortels. Car en terme de nombres, les Immortels sont de loin les plus nombreux. Ayant formé leurs Q.G aux quatre coins de l'univers, ils sont les yeux, les oreilles et les lames d'Oryon.

Le Haut Conseil est formé de huit créatures surnaturelles immensément puissantes. Archaïques, à la sagesse honorable, ils sont ceux qui prennent les plus grandes décisions au sein des Immortels. Ils sont aussi les rares à avoir pu apercevoir le visage et entendre la voix de la tête pensante des Immortels. A une date précise au cours de l'année, ils se réunissent dans des pourparlers, des comptes-rendus de toutes les informations relayées par chacun des Q.G. Oryon recruta chacun d'entre-eux au tout début de la formation de l'Organisation, bien qu'aujourd'hui, subsiste quelques tensions au sein du groupe, certaines rumeurs courent. De trahisons et de complots.

Les Chefs de Q.G, eux aussi, ont une place de choix et primordiale au sein des Immortels. Chaque Chef se partage un territoire bien distinct, d'une ville, jusqu'à une région entière, ils sont ceux qui relayent toutes les informations au Haut-Conseil. Ils dirigent leurs Guerriers et parfois, viennent leurs prêter main forte. Sur leurs terrains, ils font régner la loi des ombres, l'équilibre entre mortels et immortels, qui depuis toujours, est une véritable priorité pour eux.

Les Guerriers sont les soldats des Immortels. De véritables héros engagés pour une cause qui les dépasse. Les vétérans se chargent d'accompagner les novices dans leurs débuts et ils sont la plupart du temps, les recruteurs. Ce sont eux qu'on envoie au front, dans des expéditions périlleuses. Tous ces hommes, ces femmes, prêts à traverser des mondes dangereux au prix de leurs vies.

Allégeance : Vertas

Hiérarchie :
Dirigeant (1 place) › Oryon
Le Haut Conseil (7/8 places libres) › @aslan starr
Chefs de QG (illimité) ›
Guerriers (illimité) › @wolfgang vasilios

Revenir en haut Aller en bas
Précurseur

Précurseur


Admin




Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2019

Registre des clans/associations Empty
MessageSujet: Re: Registre des clans/associations   Registre des clans/associations EmptyDim 17 Nov - 16:01


Les ASSOCIATIONS
Le Pravus



icons : vocivus


Les Dévoreurs d'Aubes › Association de créatures indépendantes
Des entrailles du Tartare, un souffle, un murmure émanait. Comme une sombre litanie, une prière vengeresse soufflée aux oreilles de démons corrupteurs. Et la femme, prisonnière de sa cage infernale qu'était Perséphone, se rebella du joug de l'homme qui l'avait kidnappé dans l'espoir d'en faire sa femme. De sa fierté féroce, elle sema le chaos dans le Tartare, déchaînant les démons contre leur véritable maître, une mutinerie qui lui permit de s'échapper de l'antre dans laquelle elle était retenue prisonnière. Elle forma les Dévoreurs d'Aubes, des assassins dispersés aux quatre coins du monde, sous le joug de cette maîtresse nébuleuse dont ils ne connaissent ni le nom, ni le faciès. Rares sont ceux à avoir croisé son chemin, seulement ses capes d'ombres, des démons ayant réussi à s'échapper du tartare en sa compagnie ne connaissent les échos de sa voix. Et c'est par leurs biais, que la plupart des assassins reçoivent leurs contrats. Car si l'Aube se lève, les rêves de vengeance s'éveillent, lorsque le crépuscule dévore l'empyrée.

Perséphone est cette maîtresse nébuleuse, qui se cache dans les ombres et tire les ficelles de cette confrérie sombre, mystique et dangereuse qu'est les Dévoreurs d'Aubes. Elle qui rêvait de liberté, elle a finie par en faire un tremplin. Peu d'assassins ont eut l'honneur et le privilège de pouvoir la rencontrer, car bien que neutre, la confrérie des dévoreurs suis l'idéologie de leur maîtresse.

Les Capes d'Ombres sont les messagers direct de Perséphone. De nature démoniaque, ils passèrent un pacte avec la Reine du Tartare afin de la faire s'échapper de celui-ci. De ce fait, ils entretiennent un lien privilégier avec celle-ci. Agissant comme ses yeux, ses oreilles et ses mains, les Capes d'Ombres sont ceux qui rencontrent les assassins en personne afin de leur faire parvenir les ordres de Perséphone.

Les Assassins sont en cas général recruté par les Capes d'Ombres qui repère leur potentiel meurtrier. Dispersés aux quatre coins du monde, d'origines et de parcours différents, aujourd'hui ils ne vivent par et pour le sang. Ainsi que l'attrait de l'argent, lorsqu'ils remplissent leurs contrats. En devenant un assassin des dévoreurs, ils sont kidnappés, puis marqués à vif par un fer chaud, par les Capes d'Ombres. Sortir de la confrérie est une haute trahison et la plupart de ceux qui ont tenté de le faire sont poursuivis, traqués, puis tués par d'autres assassins. Ils portent tous un nom de code, un pseudo qui leurs correspondent. La plupart ne se connaissent pas et ignore qui sont les autres innombrables assassins qui peuple la confrérie sombre.

Allégeance : Pravus

Hiérarchie :
Dirigeant(e) (1 place) › Perséphone
Les Capes d'Ombres (3 places) › Thymos, Aíma, Kléftis
Assassins (places illimités) › @Arkhas Vasilios

Revenir en haut Aller en bas
Précurseur

Précurseur


Admin




Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2019

Registre des clans/associations Empty
MessageSujet: Re: Registre des clans/associations   Registre des clans/associations EmptyJeu 21 Nov - 13:31


Les ASSOCIATIONS
Les Neutres



icons : vocivus


La Fondation Crowford › Association d'humains
Créée par le riche héritier anglais, Archibald Crowford durant la renaissance, il fut l'un des pionniers de l'archéologie, découvrant par ailleurs l'existence des créatures surnaturelles. Au lieu de garder avec lui son secret jusque dans la tombe, il prit l'initiative occulte de monter une fondation secrète réunissant des gens influents qui lui permirent de financer le projet. Celui de se protéger l'humanité des créatures surnaturelles. Aujourd'hui, après des décennies, la fondation subsiste, avec à sa tête, la tempétueuse et fougueuse Lana Crowford. Scientifique et archéologue, dans des Q.G secrets dispersés aux quatre coins du monde, elle entreprend de monter un groupe de soldats d'élites. Des humains génétiquement modifiés. Certaines rumeurs racontent que la fondation possède des laboratoires cachés où les créatures surnaturelles sont utilisées dans le but de créer une armée de super-soldats humains.

Sous peur d'affoler la population humaine, ils gardent pour l'instant le secret de l'existence des créatures surnaturelles, tout en trouvant un moyen de pouvoir se défendre de leurs propres moyens contre la menace qu'elles représentent face à l'humanité.

Si la fondation reste encore méconnue du grand publique c'est qu'elle essaie d'agir le plus possible dans l'ombre, sous le niveau de la mer. Il arrive que des personnes innocentes se retrouvent emportés dans les histoires qui les dépassent et s'il arrive qu'on propose à ces gens une importante somme d'argent pour garder le silence, il se peut aussi qu'on embauche les humains un peut trop curieux, ça pourrait faire de bonnes mains agiles ou une bonne poudre à canon. Si la fondation avait à coeur et toujours aujourd'hui le respect et la protection des humains, elle a sut aussi peser le pour et le contre et se rendre compte que des fois, la vie d'un humain devait être sacrifiée pour tous les autres. Si vous voulez rentrer dans l'organisation, il faut savoir que ce n'est pas à vous d'aller contacter les intéressés, comme toute société qui aime les secrets, elle même viendra à vous si vous vous montrez d'une importance singulière ou si vous démontrez des atouts pouvant pousser la fondation vers le haut. Alors si vous trouvez une lettre avec le sceau de la famille Crowford : un C mêlé à un W ainsi qu'un D, sentez vous fière, vous êtes un heureux élu.

Allégeance : Neutre, Pro-Humain

Hiérarchie :
Dirigeant(e) (1 place) › Lana Crowford
Référents (3 places) › Alistair Fox, Madeleine Pazzi, Kamel Senessa
Scientifiques (places illimités) ›
Chasseurs (humains génétiquement modifiés traquant les créatures surnaturelles) (place illimités) ›

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Registre des clans/associations Empty
MessageSujet: Re: Registre des clans/associations   Registre des clans/associations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des clans/associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: blood on the dancefloor. :: grimoire des ombres :: registres-
Sauter vers: