AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 F/M Dévoreurs d'aubes

Aller en bas 
Précurseur

Précurseur


Admin




Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2019

F/M Dévoreurs d'aubes Empty
MessageSujet: F/M Dévoreurs d'aubes   F/M Dévoreurs d'aubes EmptyVen 6 Déc - 21:35

A PROPOS DE LA FONDATION CROWFORD
Les Dévoreurs d'Aubes : Des entrailles du Tartare, un souffle, un murmure émanait. Comme une sombre litanie, une prière vengeresse soufflée aux oreilles de démons corrupteurs. Et la femme, prisonnière de sa cage infernale qu'était Perséphone, se rebella du joug de l'homme qui l'avait kidnappé dans l'espoir d'en faire sa femme. De sa fierté féroce, elle sema le chaos dans le Tartare, déchaînant les démons contre leur véritable maître, une mutinerie qui lui permit de s'échapper de l'antre dans laquelle elle était retenue prisonnière. Elle forma les Dévoreurs d'Aubes, des assassins dispersés aux quatre coins du monde, sous le joug de cette maîtresse nébuleuse dont ils ne connaissent ni le nom, ni le faciès. Rares sont ceux à avoir croisé son chemin, seulement ses capes d'ombres, des démons ayant réussi à s'échapper du tartare en sa compagnie ne connaissent les échos de sa voix. Et c'est par leurs biais, que la plupart des assassins reçoivent leurs contrats. Car si l'Aube se lève, les rêves de vengeance s'éveillent, lorsque le crépuscule dévore l'empyrée.
Liste des personnages :

Perséphone (maîtresse assassine) : Libre
Thymos (cape d'ombre) : Libre
Aíma (cape d'ombre) : Libre
Kléftis (cape d'ombre) : Libre

Revenir en haut Aller en bas
Précurseur

Précurseur


Admin




Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2019

F/M Dévoreurs d'aubes Empty
MessageSujet: Re: F/M Dévoreurs d'aubes   F/M Dévoreurs d'aubes EmptyVen 6 Déc - 21:35

LIBRE
a place for my head

Prénoms, Noms : Autrefois Coré, jeune fille candide et innocente. Aujourd'hui, Perséphone, faite femme vengeresse dont le nom est synonyme de crainte.
Âge, Date de naissance : Née il y a des éons, de l'union de Zeus et de Déméter.
Nationalité, Origines : Origines divines, grecques. Fille des cieux, d'une empyrée lézardée d'éclairs souverains.
Race Surnaturelle : Déesse infernale du Tartare et du Printemps.
Pouvoirs : Elle est cette femme en majestée qui de sa démarche féline attrape ses proies dans l'étau étouffant de sa poigne de fer, enjôleuse, mais pas sans intelligence. Cruelle, parfois, qui ne laisse que derrière elle le sillage de cadavres aux lèvres exsangue. Elle a fait des ombres une seconde peau, une force ténébreuse.
Statut Civil : Autrefois mariée à Hadès, aujourd'hui, séparés, libérée du joug infernal de son ancien amant. Femme libre et indépendante. Consciente de ses propres choix.
Orientation sexuelle : choix libre.
Occupation : À sa sortie du Tartare, son évasion, elle devint la Main ombrageuse des Dévoreurs d'Aubes, maîtresse orageuse qui a fait des ombres, de l'anonymat et de l'assassinat une arme fatale.
Allégeance : Elle a prêté allégeance au Pravus et sa triste fatalité tragique.
Clan, Association : Maîtresse assassine des Dévoreurs d'Aubes.
Caractère :  Fatale, Meurtrière, Cruelle, Réfléchie, Stratège, Calculatrice, Solitaire, Indépendante, Redoutée, Pragmatique, Mystérieuse, Vengeresse, Rancunière, Tourmentée, Froide, Aigre, Sarcastique.
Theme song : pretty reckless - going to hell


ft. angelina jolie (ultraviolences)

histoire


Perséphone grandis dans le plus grand des secret en Sicile, une enfance où elle coula des jours heureux auprès de ses amies nymphes, candide et innocente, éloignée de tout danger par sa mère, Déméter + Lors d'une promenade, à un âge ou la jeune fille avait une beauté florissante, elle s'écarta du groupe et se retrouva seule où elle cueillis un narcisse, elle fut surprise par Hadès, qui dès le premier regard tomba éperdument amoureux de la jeune femme + Kidnappée et enlevée par son oncle aux Enfers, sa mère la rechercha partout, par tous les moyens et Perséphone se surpris peu à peu à découvrir que sous la carapace de son oncle et époux se cachait un côté aussi tendre que violent + Lorsque la vérité éclata, Zeus parvint à trouver un compromis, Perséphone devait rester huit mois sur terre auprès de sa mère et quatre mois aux enfers, avec son époux + Les années passèrent et Perséphone se découvris un côté sombre insoupçonné, influencée par Hadès qui fit d'elle une reine impitoyable, cruelle + Les sentiments qu'elle avait envers son mari se transformèrent en une haine viscérale qui l'a poussa, bien plus tard, à semer le chaos dans le Tartare afin de s'en échapper + Ce fut au côté des capes d'ombres qu'elle monta un plan, avant de regagner la terre où elle forma les Dévoreurs d'Aubes et en devint la maîtresse assassine, cherchant à se venger d'Hadès tout en se cachant parmi les ombres afin de lui échapper.

Revenir en haut Aller en bas
Précurseur

Précurseur


Admin




Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2019

F/M Dévoreurs d'aubes Empty
MessageSujet: Re: F/M Dévoreurs d'aubes   F/M Dévoreurs d'aubes EmptyVen 6 Déc - 21:36

Thymos
(Libre)
Age : Né dans les entrailles du Tartare il y a bien des années désormais. Race Surnaturelle : Démon du Tartare, crée magiquement de la main d'Hadès. Occupation : Cape d'Ombre, second de Perséphone, l'une de ses oreilles, de ses yeux et de ses mains fatalistes gorgées de sang. Sexualité : au choix Allégeance : Au Pravus, au Dévoreurs d'Aubes, mais surtout, à sa maîtresse, Perséphone. Statut Civil : au choix. Pouvoirs : au choix, quelque chose de lié à sa nature démoniaque et à la colère. icons : soldiers eyes, vocivus
Création mystique du roi de l'enfer Thymos a quelque peu essayé d'échapper à sa condition, condition démone qu'il détestait en frayant avec des humains + Et puis il est tombé amoureux d'un belle humaine aux boucles d'or, et de l'amour naquît un enfant + le couple vécu paisiblement près d'un phare pendant que le ventre de la femme continuait de gonfler sans fin + Un jour, en rentrant, Thymos assista à un gore spectacle, son père, son créateur rompait sa femme en mille morceaux, le sol n'était plus que sang et organes inertes + dans un rage folle, le démon essaya de sauver se qu'il restait de la dépouille de sa femme cependant c'était déjà trop tard, l'enfant et la femme n'étaient plus, tout en charpie + Toute la rage, la folie de sang, parvint aux oreilles de la femme à l'haleine de grenade, et celle-ci attisa le feu déjà géant, promettant qu’ensemble, ils feraient chuter ceux qui rient tout en haut, la femme souterraine a su là où piquer thymos, et au fil du temps elle a su s'en faire un loyal sujet. Thymos s'est revêtu d'une force brute, primaire, faisant appel à sa douleur et à sa peine pour ne jamais oublier son but, se venger du dieu qui l'avait formé de toute pièce + Plus les têtes tombaient et plus Thymos commença à perdre patience, à quelque cheveux parfois, de la paranoïa. Mais toujours, Perséphone est là pour lui donner une mission qui le tiendra éveillé tel un animal dans la mêlé + Perséphone étant une déesse souterraine, elle a paarlé à Thymos de la possibilité de faire revenir sa femme à la vie grâce à un mélange de terre infernale et de plantes de saisons mais l'attente est longue alors Thymos se dit qu'en attendant, il peut bien aller tuer le maudit dieu et rapporter son sang à boire à sa dulcinée
Revenir en haut Aller en bas
Précurseur

Précurseur


Admin




Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2019

F/M Dévoreurs d'aubes Empty
MessageSujet: Re: F/M Dévoreurs d'aubes   F/M Dévoreurs d'aubes EmptyVen 6 Déc - 21:42

Aíma
(Libre)
Age : Depuis les élans de sa jeunesse mortelle, des millénaires sont passés. Race Surnaturelle : Démone du Tartare, corrompue, devenue démoniaque dans l'enfer grec alors qu'elle fut une mortelle. Occupation : Cape d'Ombre, seconde de Perséphone, l'une de ses oreilles, de ses yeux et de ses mains fatalistes gorgées de sang. Sexualité : au choix Allégeance : Au Pravus, au Dévoreurs d'Aubes, mais surtout, à sa maîtresse, Perséphone. Statut Civil : au choix. Pouvoirs : de ses pouvoirs démoniaques, elle maîtrise tout ce qui est lié à l'hémoglobine. icons : Vocivus
Ancienne humaine, elle est né dans un petit village grec où les divinités païennes étaient encore les grandes icônes + dès son plus jeune âge elle subit un viol par un caporale d'une armée ennemie ayant envahis son village entraînant ainsi un dégoût pour son corps + devenant guérisseuse des malades, à défaut de pouvoir se soigner elle même + fille à l'écoute des âmes délaissées par ceux qui trônaient sur un siège d'or + Son métier de guérisseuse à l'époque lui a fait voir à quel point la carcasse humaine était faible, elle ne cessa d'essayer de se rendre plus forte et en mourût, mélangeant le mauvais champignon malheureusement + Dans sa longue traversée des limbes, elle ne cessa de ressasser le passé et les événements l'ayant conduit à ce point de non retour et dans la haine de sa vie d'humaine, elle emplit son cœur de noir et entendant ses fureurs, Perséphone la prit sous son aile, lui racontant comment elle même avait été capturé par un homme et viole au sein même de ces murs + La force de la déesse marqua Aima qui lui fit la promesse de la protéger et de la servir.    
Revenir en haut Aller en bas
Précurseur

Précurseur


Admin




Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2019

F/M Dévoreurs d'aubes Empty
MessageSujet: Re: F/M Dévoreurs d'aubes   F/M Dévoreurs d'aubes EmptyVen 6 Déc - 21:48

Kléftis
(Libre)
Age : Né il y a bien longtemps dans les affres infernales du Tartare. Race Surnaturelle : Démon du Tartare, il est né d'une mère et d'un père démon. Occupation : Cape d'Ombre, second de Perséphone, l'une de ses oreilles, de ses yeux et de ses mains fatalistes gorgées de sang. Sexualité : au choix Allégeance : Au Pravus, au Dévoreurs d'Aubes, mais surtout, à sa maîtresse, Perséphone. Statut Civil : au choix. Pouvoirs : au choix, quelque chose de lié à sa nature démoniaque, ainsi qu'aux ombres et l'invisibilité. icons : Vocivus
Démon serviteur avant tout, il a toujours courbé l'échine devant ses maîtres, les plus hauts gradés et son créateur, ainsi depuis la formation de sa famille faîte de glaise noire, serviteurs un jour serviteurs toujours + Le jeune démon dû assister à une punition donné à ses paires par Hadès, celui-ci avait dit avoir perdu une cuillère chère à son cœur et avait montré du doigt des serviteurs, mais personne ne parla car personne n'avait rien fait + il fût écarté du groupe par Perséphone mais dû voir ses parent mourir dans une douleur que même les démons ne pourront jamais infliger à une âme en perdition + Hadès retrouva la cuillère qui était un peu caché par l'assiette comme un nuage cache le soleil + Cette perte et la colère façonna le jeune démon encore plus à cause de sa nature, il resta serviteur et servit le Dieu jusqu'à monter en grade de plus en plus, et devenir un maître démon + Pour le féliciter, Hadès l'invita et chez lui à un banquet, Perséphone lui fît visiter le lieu et ainsi il retrouva une bague ayant appartenu à son père + Perséphone lui défendit de voler le bijoux par peur de représailles contre lui ou contre elle même mais n'écoutait plus et s'en alla avec la bague + Hadès le retrouva, reprit la bague et se décida sur une punition exemplaire pour Kléftis, il devrait sans cesse revivre le meurtre de ces parents comme cela lui tenait tellement à cœur avait rigolé le dieu souterrain + Perséphone l'arracha à son enfer personnel après 3 années, il avait ainsi perdu tout ce qu'il avait de peine et était devenu insensible à la douleur physique et psychologique, voyant cette véritable arme dont elle pourrait se servir, Perséphone lui rappela qu'elle l'avait sauvé deux fois et qu'il pourrait bien faire ça pour elle et c'est ainsi qu'un pacte se scella entre eux.    .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






F/M Dévoreurs d'aubes Empty
MessageSujet: Re: F/M Dévoreurs d'aubes   F/M Dévoreurs d'aubes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F/M Dévoreurs d'aubes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: night creatures call. :: prédéfinis, pré-liens :: prédéfinis :: postes vacants du forum-
Sauter vers: