AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 break your favourite toy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité


Invité





break your favourite toy Empty
MessageSujet: break your favourite toy   break your favourite toy EmptyJeu 30 Avr - 20:20

cradle to the grave

Prénoms, Noms : Oryon est plus une priere qu'un prénom, une invocation dont le pouvoir secret est perdu dans de vieux mythes oubliés. Lui-même en ignore le sens.
Âge, Date de naissance : Né, ou plutôt crée par Staël, l'Entité de l'Equilibre il y bien longtemps, à la fin du Déclin primitif, Oryan est vieux de plusieurs milliers d'années mais n'a pas pris une ride.
Nationalité, Origines : Enfant, descendant des Entités, Oryon est une création cosmique sans nationalité, malgré l'attachement qu'il ressent pour ce monde qu'il parcourt sans s'en lasser d'un bout à l'autre.
Statut Civil : Cœur brisé, preuve vivante que les immortels aussi souffrent de l’abandon. Veuf, déserté et toujours amoureux d’un fantôme, le deuil ancré dans les entrailles et la gorge nouée. Les rumeurs ont raison donc.
Orientation sexuelle : Il a toujours préféré la sensualité rugueuse des corps masculins à celle, plus subtile, des courbes féminines, sans pour autant rejeter ces dernières. C’est peut-être une anomalie qui remonte à sa création, dont il ne s’est jamais formalisé.
Occupation : Vagabond céleste, meneur des Immortels, c’est un éternel explorateur qui cherche à comprendre le monde dans lequel il évolue, à tout connaitre de ses secrets. Mage en constant apprentissage, Oryon découvre chaque jour de nouvelles magies dont il étudie les ressorts afin de les maitriser.
Allégeance : Disciple du Vertas, Oryon cherche à freiner le Déclin, à renverser le cours de l’histoire. Il œuvre à l’unification des Immortels et tente de les rassembler. C’est, lui semble-t-il, sa raison d’être, sa croisade.
Clan, Association : A la tête des Immortels, c’est auprès d’eux qu’il est chez lui. Il ne se considère pas comme membre de ce clan – Oryon existe uniquement pour et à travers les Immortels. Il respire pour eux, se réveille avec eux, marche dans leurs pas. Il oublie qui il est s’il n’est pas parmi eux.
Caractère :  Studieux – charmeur – aimable – bavard – énergique – sensuel – casse-cou – infidèle – doux – meneur – cérébral – minutieux – curieux – diplomate – dépensier – combatif – optimiste – altruiste – charismatique – jovial – matérialiste.
Theme song : these new puritans [ fragment 2 ]

anywhere but here
Pseudo : johnny/rnkllr.
Âge : hé oh.
Accepteriez-vous qu'on utilise votre personnage si vous venez à quitter le forum ? : oui vu que c'est un poste vacant.
Comment avez-vous connu le forum ? : sur bazzart.

ft. armie hammer (corvidae)

a decade of destruction
Identité Divine : Oryon n’appartient pas à un panthéon – c’est lui qui a créé les Immortels et en a fait ses égaux. Il les dirige aujourd’hui avec bienveillance, un peu trop peut-être, mais il ne sait pas faire autrement. C’est le fils de sa mère à bien des égards.
Niveau de Puissance : Bien que créé par une Entité, Oryon est une divinité et donc d’un rang inférieur à sa génitrice. Il peut créer ses propres mondes, mi-rêvés mi-réels.
Pouvoirs Surnaturels : Dieu demiurge, il peut créer des mondes intangibles et imagines de toutes pièces. Son héritage empyréen lui permet d’être un mage hors-pair, capable de comprendre et maitriser de nombreuses formes de sorcellerie, qu’elles soient néfastes ou bienfaitrices, lumineuses ou sombres, violentes ou inoffensives.
Faiblesses et Contrecoups Surnaturels : n'hésitez pas à détailler afin de donner de la crédibilité à vos pouvoirs. écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité





break your favourite toy Empty
MessageSujet: Re: break your favourite toy   break your favourite toy EmptyJeu 30 Avr - 20:20

history
(ici racontez l'histoire de votre personnage, de son enfance jusqu'à maintenant, as-t-il connu le déclin primitif, est-il une jeune créature surnaturelle, un simple humain lambda ? Du tortueux, de l'epicness, du mélancolique, du drôle, on veux tout savoir. Nous vous demandons un minimum de quinze lignes pour l'histoire)


Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Palmer

Aaliyah Palmer





Occupation : Héritière fortunée, propriétaire du Glasshouse. Reine d'une secte sous un voile altruiste.
Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2020

break your favourite toy Empty
MessageSujet: Re: break your favourite toy   break your favourite toy EmptyJeu 30 Avr - 20:35

Ce choix de perso woooo J'ai hâte d'en lire plus *-* Bienvenue et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité





break your favourite toy Empty
MessageSujet: Re: break your favourite toy   break your favourite toy EmptyJeu 30 Avr - 21:19

Merci beaucoup mini J'ai vraiment craqué sur le perso, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Abra

Abra





Occupation : Gérante de pompes funèbres (la retraite c'est boring)
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2020

break your favourite toy Empty
MessageSujet: Re: break your favourite toy   break your favourite toy EmptyJeu 30 Avr - 21:26

Je suis tellement curieuse **

Hâte d'en lire plus !

Bienvenue parmi nous break your favourite toy 3188592772
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité





break your favourite toy Empty
MessageSujet: Re: break your favourite toy   break your favourite toy EmptyJeu 30 Avr - 21:36

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Afanen Vanserra

Afanen Vanserra


Pravus




Occupation : artiste, travaille le métal, trouve un réconfort dans la chaleur des soudures
Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2020

break your favourite toy Empty
MessageSujet: Re: break your favourite toy   break your favourite toy EmptyJeu 30 Avr - 22:03

olalalalalalala déjà cet avatar + ce choix genre 10/10 je suis tellement curieuse comme tout le monde mais c'est déjà bien parti ! Bienvenue ici chat courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité





break your favourite toy Empty
MessageSujet: Re: break your favourite toy   break your favourite toy EmptyVen 1 Mai - 0:24

La pression excited
Merci beaucoup en tout cas ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Kaël

Kaël


Neutre




Occupation : master of puppets.
Adresse : Tenebris
Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2019

break your favourite toy Empty
MessageSujet: Re: break your favourite toy   break your favourite toy EmptyVen 1 Mai - 2:16

Mon neveu. I love you Notre paladin cosmique, notre baroudeur stellaire. Quelle joie de t'accueillir par ici, très cher. catstrip catstrip

J'attendais la venue d'Oryon avec impatience, je suis ravie que le personnage t'ai plus et ça se ressens, rien que dans ces quelques lignes qui dessinent au fur et à mesure. luv luv

Si tu a des questions, tu n'hésite pas, on est là et tout ouïe. luv2

J'ai hâte de dévorer la suite. Je pense que toi et moi on vas faire de grandes choses. evillaugh evillaugh evillaugh

PS : ce titre de fiche est tentant. angel2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité





break your favourite toy Empty
MessageSujet: Re: break your favourite toy   break your favourite toy EmptyVen 1 Mai - 2:28

Kaël a écrit:
Mon neveu. I love you Notre paladin cosmique, notre baroudeur stellaire. Quelle joie de t'accueillir par ici, très cher. catstrip catstrip

Je n'avais pas capté qu'Oryon avait un tonton (je capte pas grand chose, m'en veux pas), mais je suis ra-vi perv3

Merci beaucoup de ton message tout gentil prettyplease
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






break your favourite toy Empty
MessageSujet: Re: break your favourite toy   break your favourite toy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
break your favourite toy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calypso Rivera ᛝ Your Scream Is My Favourite Sound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ghosts. :: archives :: paperasse-
Sauter vers: