AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calypso Rivera ᛝ Your Scream Is My Favourite Sound

Aller en bas 
Calypso Rivera

Calypso Rivera





Occupation : Caméléon, Hacker informatique & Trafiquante d'information
Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2020

Calypso Rivera ᛝ Your Scream Is My Favourite Sound Empty
MessageSujet: Calypso Rivera ᛝ Your Scream Is My Favourite Sound   Calypso Rivera ᛝ Your Scream Is My Favourite Sound EmptyJeu 16 Avr - 12:25




Calypso Rivera
NOM ▲ Rivera PRÉNOMS ▲ Calypso ÂGE ▲ 28 ans LIEU DE NAISSANCE ▲Culiacán NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Mexicaine - Divine Métier ▲ Caméléon aux identités multiples et Hacker Informatique Identité d'emprunt ▲ Lívia Alighieri ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexuelle STATUT ▲ Libre comme l'air mais secrètement liée à son âme soeur VÉRITABLE IDENTITÉ▲ Kaesh - Déesse de la Destruction  Particularités ▲ Amnésique || Se pense mortelle || À été maudite avec sa jumelle qu'elle ne connait pas encore || Vomit l'humanité || Déteste le café et les cons || aime la drogue et l'alcool || Est une véritable princesse || Ne comprend pas le monde dans lequel elle vit pour en savoir plus ▲click ici
Je suis
iMPRÉVISIBLE  ▲ N'essaye pas non plus de me doubler, je te le ferais regretter Sans pitié▲ Tu n'es qu'une punaise avec laquelle jouer SECRÈTE  ▲J'adore le principe de vie privée et déteste quand on vient le baffouer. VIOLENTE  ▲ Sous mes airs de poupée se cache une rage hors du commun. SADIQUE  ▲J'aime prendre mon temps pour punir. JOUEUSE  ▲Je saurais devenir ton nouveau shoot d'héroïne. MANIPULATRICE  ▲ Je suis un rêve, façonnée pour te mentir, je saurais comment t'éblouir afin de te mieux te détruire. INSTABLE  ▲ Tu ne sauras jamais sur quel pied danser avec moi, car ce sont mes émotions et mon instinct qui me guide au rythme de mes caprices
   


Mes Rps en cours
BLABLABLA ft. TOI
BLABLABLA ft. TOI
BLABLABLA TOI
Mes Rps Terminés

BLABLABLAft. TOI
BLABLABLAft. TOI
BLABLABLA ft. TOI


   




Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rivera

Calypso Rivera





Occupation : Caméléon, Hacker informatique & Trafiquante d'information
Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2020

Calypso Rivera ᛝ Your Scream Is My Favourite Sound Empty
MessageSujet: Re: Calypso Rivera ᛝ Your Scream Is My Favourite Sound   Calypso Rivera ᛝ Your Scream Is My Favourite Sound EmptyJeu 16 Avr - 12:37



The Hunter and the prey


TOI TOI TOI
BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA




TOI TOI TOI
BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA




TOI TOI TOI
BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA



TOI TOI TOI
BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA



TOI TOI TOI
BLABLABLA - BLABLABLA  - BLABLABLA




TOI TOI TOI
BLABLABLA - BLABLABLA - BLABLABLA




TOI TOI TOI
BLABLABLA  - BLABLABLA - BLABLABLA




TOI TOI TOI
BLABLABLA  - BLABLABLA  - BLABLABLA  







Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Rivera ᛝ Your Scream Is My Favourite Sound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso Rivera Ξ Malum Discordiae
» break your favourite toy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: night creatures call. :: gestion, demandes :: liens-
Sauter vers: