AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 blood on the water

Aller en bas 
avatar

Invité


Invité





blood on the water Empty
MessageSujet: blood on the water   blood on the water EmptyVen 3 Jan - 21:46

cradle to the grave

Prénoms, Noms : Sirius Lazaridis.
Âge, Date de naissance : Les rayons rougeoyants de l’astre solaire surplombent les bâtisses du village, se reflètent à travers les vagues s’écrasant contre la roche millénaire. Berceuse naturelle, paisibilité adorée par la madone qui se perd dans cet horizon sans fin. Mains portées au ventre, là où se développe la vie, à se demander lequel des deux embryons se fera vainqueur de ce carnage silencieux. Cannibalisme intra-utérin, jumelle dévorée sans scrupule par le frère. Terrible loi du plus fort. Nouveau-né déjà meurtrier, arrivé à l’aube des premiers vents hivernaux, vingt-huit novembre dix-huit cent soixante, île de Naxos. La beauté des traits juvéniles, fleur d’un âge sublime, dresse le portrait d’un être à l’aube de la vie, l’esquisse de vingt-trois années artificieuses. À le juger voyou et vermine, canaille restée coincée dans ce regard à briller d’insolence, il a la mémoire de ceux qui ont vécu. Jeunesse macabre, derrière ce masque coule les crimes du carnassier. Cent soixante-neuf ans qu'il épie, embrasse, goûte, arrache la vitalité des naïfs.
Nationalité, Origines : Origines qui s'inscrivent dans les traditions grecques. Greco-américain sur le papier.
Statut Civil : Vision d'un cœur frivole qui cultive les étreintes éphémères, à le croire s'enticher de tous ceux qui le désirent. Insulte. Mortels qu’il aime aguicher, rendre accro, avant de les dépouiller de leur carmin pour assouvir des pulsions prédatrices. Êtres amenés dans son antre, promesse d’un bain de minuit virant au massacre, Homo Sapiens devenant carcasse pourrissante, pâture pour poiscaille. Seuls ceux jugés dignes peuvent prétendre dompter ce cœur farouche.
Orientation sexuelle : Rares aventures androgynes perdues dans les méandres d’une époque révolue. Intenses sont les fièvres lorsque l’intangible désir consume entre les reins. A séduire, dévorer, s’approprier ces hanches en une danse fauve et ardente, sans distinction, ces êtres aux corps anguleux, arabesques masculines.
Occupation : Carcasse se déhanchant dans le vice et la débauche, magnifiée par accessoires et tissus en cuir, néons pourpres se reflétant contre les parcelles de peau et bijoux précieux. Danseur au Pavlo, il envoûte, attise et occupe les esprits embrumés, qu'il aime voir sous son emprise.
Allégeance : Neutre se présente aux yeux de tous la vermine. Une neutralité mensongère quand on sait que la fidélité est vouée à la couronne des océans. Pour le respect des ancêtres et de leurs histoires communes, l’allégeance est portée aux Coripheis, faisant du requin grec un partisan du Vertas.
Caractère : possessif, sensuel, patient, joueur, fier, protecteur, arrogant, indomptable, sauvage, féroce, sans scrupule, opportuniste, jaloux, provocant.
Theme song : twisted games, night panda.

anywhere but here
Pseudo : EIHWAZ.
Âge : 22 piges.
Accepteriez-vous qu'on utilise votre personnage si vous venez à quitter le forum ? : Why not.
Comment avez-vous connu le forum ? : Une ninja girl ne dévoile jamais ses secrets.  boo  

ft. jaron baker (HOODWINK)

a decade of destruction
Race Surnaturelle : Silhouette des profondeurs, enfant des océans déambulant aux côtés des mammifères terrestres. Sélection naturelle qui a engendré merveille de la prédation, patrimoine génétique mêlé à celui des grands squales, ces gardiens des eaux salées. Monstre redoutable, espèce inconnue des mythes et légendes, cousin de ces femmes qui affolent et envoutent les marins. Siren pistris, incarnation de la férocité, ils errent parmi les hommes, vivent et se nourrissent à la vue de tous, cachés derrière des noms imprimés sans importance.

Niveau de Puissance : Intermédiaire.

Pouvoirs Surnaturels :
Chant hypnotique › Il envoûte, l'enfant de la nuit. Il envoûte par ses mouvements graciles et aguicheurs, mais il ensorcelle par sa voix mélodieuse, faisant de l'éphèbe, l'objet des plus intimes désirs. Il ne peut qu'omnibuler les esprits car contrairement à ce que laissent sous-entendre les légendes, les homme-requins ne peuvent insuffler des ordres à travers leurs chants.

Longévité accrue › Gueule béante immaculée de ce doucereux carmin, la jouvence éternelle lui tend les bras à chaque vie arrachée.

Métamorphose › Terreur des profondeurs, sous l'ondine se révèle une créature mi-humaine, mi-requin. Les jambes ont fusionné pour former une queue ornée de nageoires propres aux sélachimorphes. La chair du dos s'est déchirée pour laisser une nageoire dorsale se dresser, tandis que des ouvertures branchiales sont apparues sur les côtes. Les dents se font toutes canines tranchantes et dentelées. Férocité. Cruauté. Instinct animal éveillé. Condamnés sont ceux prisonniers de la mâchoire.

Faiblesses et Contrecoups Surnaturels :
Déshydratation ›  Ne jamais renier l'élément naturel, au risque de connaitre la mort. Lorsque le corps est resté plusieurs jours hors de l'ondine, la peau se dessèche. Commence alors une lente et douloureuse momification.

Immortalité précaire › Seul le sang ouvre les portes de l'éternité, seul le sang préserve l'éclat de sa magnificence. L'organisme peut retrouver une longévité similaire à celle des bipèdes s'il n'ingère aucune goutte purpurine.

Dentition fragile › Lorsque le monstre dévoile ses dents tranchantes, il n'est pas rare que certaines d'entre elles tombent lors d'une morsure. D'autres sont alors fragilisées, obligeant le squale à se les arracher lui-même avant de laisser la dentition humaine reprendre sa place. Il se met alors à saigner abondamment, sous l'emprise d'une vive douleur, avant que de nouvelles dents se mettent à pousser pour remplacer les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité





blood on the water Empty
MessageSujet: Re: blood on the water   blood on the water EmptyVen 3 Jan - 21:47

history
1860 › Naissance sur l’île de Naxos, une île abritant un village dont la majorité des habitants cachent leur véritable nature au reste du monde. Bande de squales s’étant installée sur cette île il y a de cela des siècles, les différentes familles se connaissant depuis longtemps, à sillonner les fonds marins pour finalement commencer une vie terrestre. Descendance qui préserve ces terres. 1875 › Première transformation. 1885 - 1892 › Sirius part avec d’autres jeunes squales découvrir les côtes de nouveaux pays, allant du nord de l’Europe au sud de l’Afrique, de la Russie à l’Océanie. 1892 › Déchirure du cœur, agonie de l’âme. La moitié tant aimée aux traits de porcelaine bordés de quenottes affûtées est emportée par la faim d’un monstre des abîmes. Piégée entre les tentacules du calamar géant, la silhouette à peine visible de l'adonis sombre dans les profondeurs abyssales de leur océan adoré. C’est impuissant que la horde des jeunes squales regarde leur confrère disparaître, retenant Sirius par la force, conscients de leur impuissance face à ce mastodonte. 1893 › Retour sur l'île de Naxos1969 › Arrivée de la famille Lazaridis en Nouvelles-Orléans. Dame Lazaridis et son époux ouvrent un restaurant de haute gastronomie réputé pour ses spécialités marines. Le restaurant finira pas être classé au guide Michelin en 1974 (3 étoiles). 1979 › Naissance de la petite sœur, la dernière, qui se révélera être le portrait craché de leur mère : une femme audacieuse. Big Brother veillera sur sa petite méduse, contribuera lui aussi à son éducation pour faire d'elle une femme digne des Siren Pistris.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité





blood on the water Empty
MessageSujet: Re: blood on the water   blood on the water EmptySam 4 Jan - 17:37

Biiiiiienvenuuuuuu !
Tu me plais beaucoup beaucoup toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité





blood on the water Empty
MessageSujet: Re: blood on the water   blood on the water EmptySam 4 Jan - 19:21

Merciiii !
Arrête, tu vas me faire rougir. helloo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité





blood on the water Empty
MessageSujet: Re: blood on the water   blood on the water EmptyMar 7 Jan - 21:38

DUN DUN DUN DUN DUUUUNNN
(oui c'était censé être la musique des dents de la mer) (sry)

mais
omg
une sirène sad sad
quel excellent choix !
puis c'est du grandson que j'vois dans le titre ????
j'approuve catlove

bienvenue à toi ! en tout cas, je suis déjà sous le charme de ta plume
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité





blood on the water Empty
MessageSujet: Re: blood on the water   blood on the water EmptyMar 7 Jan - 21:41

et sous le charme de l'avatar

blood on the water 2776579169
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité





blood on the water Empty
MessageSujet: Re: blood on the water   blood on the water EmptyMer 8 Jan - 23:54

ouuh le joli triton ~ enfin, quelque chose du genre. j'en ferais bien mon casse-croûte OwO
bienvenue par ici grill
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité





blood on the water Empty
MessageSujet: Re: blood on the water   blood on the water EmptyLun 13 Jan - 19:24

aleksander eriksen - oui oui oui, c'est bien du grandson que tu vois dans le titre perv
merci pour tes doux mots catlove

nibo - blood on the water 3188592772 blood on the water 2245572639

shay o'donnell - blood on the water 1962238525
et je plussoie tellement l'idée du Dullahan, omg sad
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zakharov Karassov

Zakharov Karassov


Pravus




Occupation : Traqueur d'Abominations, mercenaire solitaire qui arpente les mondes, les dimensions, en quête de contrat et de monstres à découper au fil de sa lame.
Adresse : a été aperçu pour la dernière fois en Alaska.
Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2019

blood on the water Empty
MessageSujet: Re: blood on the water   blood on the water EmptyMar 14 Jan - 21:03

welcome where the shadows devour the night
Tu savais déjà que j'étais clairement amoureuse de Sirius et ce bien même avant la création du forum. Comme on le disais, les grands événements se retraceront en rp, mais Sirius a tellement de potentiel que c'en est dingue et j'ai hâte de voir jusqu'où il ira. blood on the water 4098886407 blood on the water 4098886407

Te voilà fraîchement validé(e), félicitations ! Avant de pouvoir vagabonder, n'oublie pas de remplir ton profil pour que les membres puissent en savoir plus sur toi d'un seul coup d'œil. Parce que le Mundis et la réalité des humains recèlent de nombreux mystères : te recenser, il faudra.

Maintenant, va ! Entame ton voyage ! Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, une question qui te taraude, n'hésite pas à contacter le staff. Sois le bienvenue, amuse-toi et merci d’avoir rejoint la folle aventure qu’est Myth of Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






blood on the water Empty
MessageSujet: Re: blood on the water   blood on the water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blood on the water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paint in blood (emery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ghosts. :: archives :: paperasse-
Sauter vers: