AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sandy Underwood - Children of the Revolution

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sandy Underwood

Sandy Underwood


Neutre




Occupation : détective privé des ombres
Adresse : Treme
Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2020

Sandy Underwood - Children of the Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Underwood - Children of the Revolution   Sandy Underwood - Children of the Revolution - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 1:52

Il n'en reste plus qu'un. On dirait que ça va tenir dans le second message ! La fin demain si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Vasilios

Arkhas Vasilios


Pravus




Occupation : Il débuta ses premiers pas hors d'Elpida et de sa fatidique chute en tant que VOLEUR, mystérieux justicier volant aux narcos colombiens afin de donner à la fange ce qu'ils méritent, repérer par les dévoreurs d'aubes, il exerce en tant qu'ASSASSIN, bien qu'il aime à s'aventurer en des contrées reculées en tant que chasseurs de chimères, pilleurs de tombeaux, de vestiges sacrés, TOMB RAIDER AU MASCULIN
Messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2020

Sandy Underwood - Children of the Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Underwood - Children of the Revolution   Sandy Underwood - Children of the Revolution - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:32

welcome where the shadows devour the night
Tout d'abord, bienvenue par ici I love you C'est toujours chouette de retrouver une plume qu'on apprécie de lire. Et quel personnage ! De ton cru. J'ai beaucoup aimé le principe du personnage qui peut vagabonder grâce à l'encre. Une touche originale, qu'on vois assez rarement par ailleurs. Un personnage de roman. Et cette touche romanesque que j'ai dévorer dans l'histoire, un livre qu'on dévore et dont on veut en savoir davantage ! J'ai hâte de voir comment Sandy vas évoluer au sein du Mundis et toutes ces aventures qu'il vas vivre. Sur ce, je te valide. Sandy Underwood - Children of the Revolution - Page 2 4098886407

Te voilà fraîchement validé(e), félicitations ! Avant de pouvoir vagabonder, n'oublie pas de remplir ton profil pour que les membres puissent en savoir plus sur toi d'un seul coup d'œil. Parce que le Mundis et la réalité des humains recèlent de nombreux mystères : te recenser, il faudra.

Maintenant, va ! Entame ton voyage ! Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, une question qui te taraude, n'hésite pas à contacter le staff. Sois la bienvenue, amuse-toi et merci d’avoir rejoint la folle aventure qu’est Myth of Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy Underwood - Children of the Revolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site web de Sandy Underwood, médium indépendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: night creatures call. :: fiches de présentations :: welcome to the black party-
Sauter vers: