AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff | MOF, une équipe de choc(apic)

Aller en bas 
Précurseur

Précurseur


Admin




Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2019

Staff | MOF, une équipe de choc(apic) Empty
MessageSujet: Staff | MOF, une équipe de choc(apic)   Staff | MOF, une équipe de choc(apic) EmptyDim 10 Nov - 15:02

Kaotika (Kaël)
Fondatrice
L'Instable icone : kaotika

SALUT LES PIPOUS  catlove  catlove  sexycat

Bienvenue à toi jeune créature, en conquête de la nuit, sache qu'ici on t'accueillera avec tellement d'amour que tu en deviendra une petite guimauve vivante. Je suis la fondatrice de ce projet maléfique, déjanté et sombre as fuck qu'est MoF. Et avec mon équipe de choc de tortues ninjas, on mettra tout en oeuvre pour que tu te sente bien parmi nous. Gare aux vilains qui viennent semer le chaos, des coups de fouets vous attendent.  mustach

J'm'appelle Tatiana, mais tu peux m'appeler Tati (Non, pas la vilaine tante qui recadre sévèrement ses neveux et nièces)  wut2 J'ai 23 aubergines et actuellement je travaille dans un magasin de prêt-à-porter, donc si tu veux parler mode et baver sur des sites de fringues je suis celle qui te faut  sexycat Et bien sûr, n'oublions pas que je suis une machine à drama, tu pourra demander confirmation aux autres membres du staff, donc si jamais tu veux de la sauce barbecue Kdramatique, c'est moi qu'il faut venir voir mon agneau helloo Et alors si tu aime shipper les gens avec plein de gens (surtout des beaux hommes qui s'embrassent) sache que tu est déjà dans mon coeur  catlove

Sur le forum je me suis chargée de tout ce qui concerne le graphisme, le header, les couleurs sombres du forum, ainsi que la plupart des annexes, du contexte, mais aussi des prédéfinis Entités. Donc sache que si tu as des questions sur tout ce qui concerne le background, les Entités, l'histoire en général de MoF c'est vers moi qu'il faut te tourner baby  sexycat

Je suis un peu fofolle et je risque certainement de vous faire peur, mais vous inquiétez pas, je ne mord pas et je répondrais à toutes vos questions  prettyplease

Des bisous sur vous les pipous et au plaisir de vous voir sur le forum et de stalker vos ships et vos rps.  angel2

« J'veux de l'épicness, de la badassitude et de la sadness. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Staff | MOF, une équipe de choc(apic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: blood on the dancefloor. :: grimoire des ombres-
Sauter vers: