AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Perles Rp

Précurseur

Précurseur

Admin

Perles Rp Empty
MessageSujet: Perles Rp   Perles Rp EmptySam 9 Nov - 13:38

les plumes
divines

icons : kaotika

Parce qu'il y des rps, qui comme ça, emporte nos cœurs, nos âmes enlacées dans la passion des histoires (surtout du drama). Alors, les belles plumes, les rps drôles faut tout nous dire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perles Rp Empty
MessageSujet: Re: Perles Rp   Perles Rp EmptyMar 14 Jan - 23:27

Dans un battement de paupière - par @Nibo

"nibo, tu t'improvises livre ouvert, mais tes pages quoiqu'accessibles sont couvertes d'un alphabet erroné."

"un battement de paupière que tu lui voles, dont tu t'empares pour te volatiliser, à regret."

Invité

Invité

Perles Rp Empty
MessageSujet: Re: Perles Rp   Perles Rp EmptyMer 15 Jan - 1:07

Perles Rp 3188592772 Perles Rp 4098886407
t'es BEAUCOUP trop chou
Arkhas Vasilios

Arkhas Vasilios

Pravus

Occupation : Il débuta ses premiers pas hors d'Elpida et de sa fatidique chute en tant que VOLEUR, mystérieux justicier volant aux narcos colombiens afin de donner à la fange ce qu'ils méritent, repérer par les dévoreurs d'aubes, il exerce en tant qu'ASSASSIN, bien qu'il aime à s'aventurer en des contrées reculées en tant que chasseurs de chimères, pilleurs de tombeaux, de vestiges sacrés, TOMB RAIDER AU MASCULIN

Perles Rp Empty
MessageSujet: Re: Perles Rp   Perles Rp EmptyDim 5 Avr - 19:10

Sandy Underwood a écrit:
Ce matin-là, ce furent des cris qui le réveillèrent, dans son hamac sur l'île. Volontairement, il s'était coupé le doigt pour faire une expérience ; ce doigt était intact lorsqu'il se releva, sur le toit en terrasse où il avait trouvé refuge. L'étage au-dessous était inoccupé, le propriétaire étant mort dans de mystérieuses circonstances. Les autres se moquaient de sa présence. Il regarda d'où venaient les hurlements, et aperçut un autre toit, à une dizaine de mètres : celui du bordel, grosse bâtisse laide en torchis mal égalisé. Un combat y avait lieu. Les adversaires étaient si acharnés qu'ils avaient ramené leurs chevaux. Intrigué, il mit la main en visière pour tenter de distinguer ce qui se passait.

Au loin, on distinguait le continent, les rangs de végétation vert sombre qui barraient les rivages de la mer, et le désert au-delà, les dunes chantantes, qui tremblaient sous la lumière impitoyable. Un tremblement qui se communiqua soudain à la scène de bagarre. Une porte de lumière, sorte de vortex flamboyant dessiné par une magie inconnue, s'était ouverte dans les airs, au bord de la terrasse du bordel. Trois cavaliers blessés, montés sur un colosse de cheval à la robe d'écume, se jetèrent dans le vide et franchirent la porte, qui disparut comme un mirage.

Cette plume m'avait manqué. Et ce passage, comme une impression de déjà-vu. I love you
Calypso Rivera

Calypso Rivera

Occupation : Caméléon, Hacker informatique & Trafiquante d'information

Perles Rp Empty
MessageSujet: Re: Perles Rp   Perles Rp EmptyJeu 16 Avr - 13:29

Kael a écrit:
Quelque chose, venait d'éclater. Une énergie vive. Distordue. Comme devenue fragmentée par le temps. Un élan. Un souffle belliqueux arraché des fins fonds du cosmos intangible. Une alerte. Un cri. Sourd. Tourbillonnant. L'arrachant à sa méditation vaine. Et dans ses yeux, une silhouette, agile, nerveuse et vive. Qui n'étais pas la sienne. Papillon de colère dansant. Des ailes déployées aux limites de l'intemporel. Un souffle grave, las, franchis ses lippes.

« Je te sens. »

En vrai je pourrais citer chacun de tes postes carrément, mais j'adore la rythmique que t'as mis dès le début du rp. L'espèce de tension latente dans l'attente exaspérante et en même temps nécessaire avant que le voile ne se brise enfin ! J'adore, je suis vraiment fan de ta plume ! cutie2 cutie2 cutie2 cutie2
Arkhas Vasilios

Arkhas Vasilios

Pravus

Occupation : Il débuta ses premiers pas hors d'Elpida et de sa fatidique chute en tant que VOLEUR, mystérieux justicier volant aux narcos colombiens afin de donner à la fange ce qu'ils méritent, repérer par les dévoreurs d'aubes, il exerce en tant qu'ASSASSIN, bien qu'il aime à s'aventurer en des contrées reculées en tant que chasseurs de chimères, pilleurs de tombeaux, de vestiges sacrés, TOMB RAIDER AU MASCULIN

Perles Rp Empty
MessageSujet: Re: Perles Rp   Perles Rp EmptyJeu 16 Avr - 14:17

mais maiiiiiiiis tes beaucoup trop adorable Perles Rp 4098886407 Perles Rp 4098886407 Perles Rp 4098886407 je te l'ai déjà dit sur discord, mais tes une joueuse grave mims, super encourageante et motivante, j'suis grave ravie que t'ai posée tes valises ici et puis ta plume, on en parle stp ?? Perles Rp 4098886407 Perles Rp 4098886407

Contenu sponsorisé

Perles Rp Empty
MessageSujet: Re: Perles Rp   Perles Rp Empty

Perles Rp
Page 1 sur 1