AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 F / ENTITÉS

Aller en bas 
Précurseur

Précurseur


Admin




Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2019

F / ENTITÉS Empty
MessageSujet: F / ENTITÉS   F / ENTITÉS EmptyJeu 12 Sep - 0:24

A PROPOS DES ENTITÉS
La puissance des Entités : Les Entités sont des divinités cosmiques, vieilles et extrêmement puissantes, créateurs et créatrices de l'univers. De ce fait, ils ont énormément de pouvoirs et très peu de contrecoups, l'un de leurs contrecoup primordial, sera celui du fratricide. En effet, les Entités ne peuvent mourir que de la main de leurs frères et soeurs ou d'une arme ayant été créer par eux. De ce fait lorsqu'ils se feront attaquer par un Dieu ou une Créature, ils ne ressentirons rien et ne saigneront pas. En revanche, une Créature ou un Dieu peut très bien trouver une arme créer par une Entité et s'en servir pour tenter de tuer l'Entité. Une autre chose à noter et importante, les Entités sont reliés de façon très proche à l'Univers, ainsi qu'à leurs véritables natures. Au fil des années, c'est leurs natures qui prend le dessus et fini par lentement les ronger, petit à petit.
Nous serons assez exigent si vous décidez de prendre une Entité, car ils ont une place très importante dans la trame du forum. Et il ne sera pas rare qu'un des membres du staff viennent vous voir pour vous demander d'intervenir dans tel ou tel évènement. En revanche. En vue des pouvoirs des Entités, il sera primordial de ne pas utiliser vos pouvoirs en vue de détruire la Nouvelle-Orléans, vu que la ville sera le berceau et le point central du forum RPG. Libre à vous d'avoir plus de liberté sur d'autres planètes ou dimensions. (Bien sur, avec l'accord de votre partenaire)
Exigences : Nous demandons une assez bonne connaissance du background et que puissiez bien vous imprégner du personnage. On recommande aux nouveaux joueurs de tout d'abord jouer des humains, créatures et Dieux afin de mieux cerner l'univers avant de jeter son dévolu sur l'un des prédéfinis Entités.
Faceclaim :Si nous avons choisi des avatars d'ethnies différentes c'est avant tout pour inciter à la diversité dans le choix de vos faceclaims. Les Entités sont très différentes des unes des autres et on chacune quelque chose de particulier, d'unique, qui les différencies des autres. Certains faceclaims seront négociables, mais tout ce que nous vous demandons, c'est de respecter l'ethnie de chacune des Entités.

PS : Si la plupart des Entités sont pansexuelles, c'est normal. Étant des créateurs cosmiques, nous estimons qu'ils ont un esprit et une mentalité différentes de celles des autres personnages. Plus libre. Plus éveillé. Plus ouvert. Ils ne font aucune distinction de genre et ce qui vous permettra d'avoir le libre choix concernant vos âmes-sœurs ou vos crush.





LIBRE
a place for my head

Prénoms, Noms : The Stellar. Astraléa, Astra, Astraël.
Âge, Date de naissance : Des éons, des siècles, des millénaires, qui filent, comme de ces étoiles maculant la voûte stellaire.
Nationalité, Origines : Cosmique, fille de la Génitrice, horrible créature dont le sort fut scellé d'une portée qui s'éleva d'une unique et même voix. Elle appartiens aux racines de l'Univers, jusqu'à ne plus faire qu'un avec.
Race Surnaturelle : Entitée du Néant. (Paire de Thanaël.)
Pouvoirs : Bien plus qu'une simple mage,
elle est la personnification même de la magie, de l'espace et des flux extraordinaires jonchant le cosmos. Dans le sillage de cette longue cape retombant sur ses épaules, où dansent des comètes et des nébuleuses, elle laisse derrière elle le mirage de novas éclatantes.

Statut Civil : Célibataire, elle a un jour eut des visions de son âme-soeur dans les entrailles d'une étoile en fusion.
Orientation sexuelle : Pansexuelle, son unique amour vas pour les astres brûlants qui s'illuminent sur son passage.
Occupation : mère des étoiles, des astres et flux magiques à travers l'univers. créatrice du panthéon celte.
Allégeance : Depuis le Déclin Primitif, Astraël a choisi ses cartes, ainsi que son camp pour lequel elle lutteras jusqu'à son dernier souffle, celui des optimistes et vertueux du Vertas.
Clan, Association : Solitaire, retranchée dans le cosmos à combattre vaillamment des engeances surgis de trous noirs, elle n'appartiens qu'à elle-même, bien qu'elle ait de nombreux contacts avec qui elle travaille de paire chez les Immortels.
Caractère :  Impulsive - Déterminée - Bornée - Rigide - Rigoureuse - Soignée - Organisée - Débrouillarde - Combative - Habile - Rêveuse - Mystique - Nébuleuse - Audacieuse - Pragmatique - Lucide - Perspicace - Théoricienne.
Theme song : Mass Effect 3 OST - Leaving Earth


ft. amanda smith (kaotika)

histoire


Astraël vit dans un palais volant invisible qui capable de parcourir l'entièreté de la galaxie en à peine quelques heures, une forteresse de cristaux alimentés par l'énergie des soleils des quels elle s'approche + Elle combat des engeances maléfiques venus des trous noirs qui tente de détruire les planètes avoisinantes + Elle est l'une des Entités les plus intelligentes et possède une immense bibliothèque dans son palais regroupant tous les différents types de magies, de races surnaturelles, de bestiaires + Elle considère les étoiles comme ses enfants, car elle en est la mère qui les a crées de sa magie + Elle prend fréquemment le thé avec son compagnon et frère de toujours Thanaël + Au côté de Karanhaël et sa paire, Thanaël, elle découvris l'existence d'un monde peuplé d'Archi-Ombre, de chance, ils parvinrent à s'en enfuir afin de prévenir les autres Entités + Elle combattu au côté des autres Entités durant l'Ombre-Âge qui fut la guerre contre les Archi-Ombres + Lorsque Sveltaël se fut tuer durant le Déclin Primitif par Faël, Astraël alla combattre Faël au côté de Thanaël et fut laissée pour morte, de chance, elle avait réussie à s'en sortir en se retranchant dans son palais flottant + Durant de longues années, elle erra seule, à la recherche de son frère, Thanaël + Au jour d'aujourd'hui, elle travaille de concert avec les Immortels et Thanaël tout en cherchant un moyen de comprendre ce qu'est le Déclin et de l'arrêter une bonne fois pour toute.



LIBRE
a place for my head

Prénoms, Noms : The Blessed. Svetla, Vela, Svetlaël.
Âge, Date de naissance : Née sur un monde désert, hostile, au côté de ses frères et soeurs Entités, des entrailles putrides d'une Génitrice qui n'attendait qu'à se repaître d'eux.
Nationalité, Origines : Cosmique, c'est issue de la Genèse que Svetlaël tire ses racines.
Race Surnaturelle : Entitée de la Bienveillance, elle fait partie d'une des seules Entités féminines à n'avoir aucune paire.
Pouvoirs : Vertueuse et bienveillante, elle inspire le pardon, le calme, le repos et la tranquillité d'un simple toucher du doigt. Capable de rendre une créature irraisonnée aimable et chaleureuse d'un simple battements de cils, ce qui fait d'elle une charmeuse hors pair. Capable de calmer les esprits les plus troubles. Svetlaël n'est pas une guerrière née, mais son mari, Varanhaël lui appris de nombreuses choses sur l'art du combat, ainsi elle sais se défendre férocement, mais elle tire ses forces de son intelligence et sa ruse.
Statut Civil : Mariée à Varanhaël depuis des éons, étant son âme-soeur, même après sa mort et lors de sa réincarnation elle sera habitée inconsciemment par ce lien qui les lies depuis de nombreuses années.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Occupation : autrefois démiurge des bénédictions et des vertus, créatrice de la terre et des mortels.
Allégeance : Depuis sa réincarnation, Svetlaël penche de plus en plus du côté du Vertas. Car étant une optimiste dans l'âme, elle crois qu'il existe un moyen de lutter contre le Déclin.
Clan, Association : Elle ne fait partis d'aucun clan, ni d'aucune association.
Caractère :  Bienveillante - Vertueuse -Calme - Sereine - Douce - Aimable - Indulgente - Gracieuse - Débonnaire - Charitable - Déterminée - Courageuse - Brave - Miséricordieuse - Généreuse -Têtue - Intelligente - Rusée - Bonne Oratrice - Audacieuse - Empathique.
Theme song : Within Temptation - Utopia


ft. gigi hadid (hoodwink)

histoire


Svetlaël fut l'épouse de Varanhaël, ainsi que son âme-soeur, jamais ils ne se quittèrent en des millions d'années d'existences, leur relation fut une véritable révélation et une évidence, ensemble, ils eurent de nombreux enfants, dont les Dieux Égyptiens ainsi que de nombreuses autres Divinités sur d'autres planètes lointaines. + Elle offrit un monde à Varanhaël qu'elle créa de ses propres mains afin de lui prouver son amour + Elle fut toujours présente lorsqu'il s'agissait de calmer les tensions entre les Entités + Elle eut secrètement vent du complot qui planait au dessus des Entités dont Faël était l'investigateur, têtue et déterminée, elle décida de partir le voir afin de le raisonner, mais ce fut un piège lorsque celui-ci décida de la retenir prisonnière en attendant l'arrivée de Varanhaël + Elle fut tuée par Faël sous les yeux de Vayron et à sa mort, elle libéra une énergie si dense qui fini par se disperser dans tout l'univers ce qui créa l'humanité + Aujourd'hui réincarnée, que ce sois en homme ou en femme vous êtes libres de décider des choix et de son histoire dans sa deuxième vie + Il/elle tente de récupérer les souvenirs et les impressions de déjà-vu qu'il lui parviennent à propos de son ancienne vie + Ses pouvoirs se développent de façon phénoménale sans qu'il/elle ne puisse en comprendre la véritable nature, origine + Au jour d'aujourd'hui il/elle remonte les traces de son passé afin de comprendre ce qu'elle était autrefois, tout en ignorant que quelque part, son âme-sœur se prépare pour une énième guerre.




LIBRE

a place for my head

Prénoms, Noms : The Weaver. Lanaël, Tissaël.
Âge, Date de naissance : Des éons, depuis qu'elle est sortie des entrailles de la Génitrice avant de finalement se défaire de son emprise au côté de ses frères et soeurs.
Nationalité, Origines : Cosmique, elle tire ses racines empyréennes de la Genèse.
Race Surnaturelle : Entitée de la Destinée, Paire de Vishaël et Staël.
Pouvoirs : À travers le néant, dans son antre impérieuse, elle tisse des centaines et des milliers de toiles concernant la destinée de toutes les créatures existantes de ce monde. Elle aurais certains dons de divinations et serais capable de lancer des malédictions incurables.
Statut Civil : Célibataire, elle porte pourtant la marque d'une toile de plusieurs fils reliés dans son dos (semblable à un tatouage), grandissant de jour en jour, Vishaël lui a un jour révélé que c'était en rapport avec "ses" âmes-soeurs.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Occupation : maîtresse de la chance et de la fatalité, créatrice du panthéon hindou.
Allégeance : Bien que ses soeurs penche de plus en plus pour le Vertas, notamment Staël, elle, de son tempérament défaitiste et fatal penche de plus en plus pour le Pravus.
Clan, Association : Certaines rumeurs disent qu'elle dirige un groupe de pythies millénaires.
Caractère :  Fataliste - Défaitiste - Pessimiste - Sombre - Morose - Sépulcrale - Tragique - Ténébreuse - Sinistre - Maussade - Terne - Renfrognée - Discrète - Renfermée - Réservée - Réticente - Grave.
Theme song : Dirty South - The Unknown


ft. freida pinto (chrysalis)

histoire


Tissaël a longtemps été la protégée de ses soeurs, jusqu'au point de ne vivre qu'aux travers de leurs regards, de nature renfermée et réservée, ses soeurs parvenait à la faire sortir de sa zone de confort, jusqu'au jour où elles ont fini par se séparer peu à peu pour voler de leurs propres ailes + Au sein du Panthéon des Entités, elle était quasiment invisible, presque absente, tant elle était rongée par sa nature + Durant l'Ombre-Âge, à l'époque où elle se trouvait encore proche de ses soeurs, elle combattu les Archi-Ombres + Durant le Déclin Primitif, lorsque ses soeurs ont choisi leur camp, elle a décider de se retrancher sur son monde, sur son territoire qu'elle a scellé d'un dôme magique, impénétrable + Depuis de longues années elle est tourmenté par sa nature qui petit à petit reprend le dessus, ainsi que l'absence de ses soeurs + Sanaël a repris contact avec elle et tente de la faire basculer de leur côté (avec Faël), petit à petit.




LIBRE

a place for my head

Prénoms, Noms : The Wonderful. Whanda, Vishaël.
Âge, Date de naissance : Des éons, des millénaires, depuis sa naissance et son éveil lorsqu'elle s'est rebellé au côté de ses frères et soeurs contre leur génitrice.
Nationalité, Origines : Cosmique, elle tire ses origines de la Genèse de l'univers.
Race Surnaturelle : Entitée de la Vie, Paire de Tissaël et Staël.
Pouvoirs : Elle a une puissance créatrice quasiment infini, capable de créer un monde d'un simple claquement de doigt. Des pensées imaginaires au potentiel grandiose, elle est une Entitée Architecte, certaines rumeurs disent même qu'elle a réussi a faire de son inconscient un monde qui lui est propre. Et qu'elle serais capable de voir "les mondes spirituels" de chaque être en ce monde. Elle a une grande affinité avec la nature et est capable tout comme sa soeur Staël de commander aux éléments de la nature.
Statut Civil : Célibataire. En tant que devineresse des âmes-soeurs, l'ont dit d'elle qu'elle serais capable de choisir n'importe quel être en ce monde afin d'en faire son âme-soeur, mais jusqu'ici personne n'a été choisi afin d'être le prétendant ou la prétendante.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Occupation : maîtresse de la puissance créatrice, démiurge des âmes-soeurs et des âmes-liées, créatrice du panthéon vaudou.
Allégeance : Suivant son propre raisonnement, elle reste pour l'instant Neutre.
Clan, Association : Elle serait la créatrice d'une organisation millénaire neutre avec beaucoup de personnes riches et influentes qui organiserait des tournois dans l'univers.
Caractère :  Enjouée - Drôle - Folle - Surprenante - Farceuse - Espiègle - Plaisantine - Réjouissante - Bonne Vivante - Farfelue - Extravagante - Divertissante - Joueuse - Énergique - Active - Vigoureuse - Vivifiante - Hardie.
Theme song : C2C - Happy


ft. adut akech (kaotika)

histoire


Vishaël est certainement la plus drôle et joueuse des Entités, capable de parier la création d'une race sur un coup de tête, ce qui entre autre arriva dans le cas d'Hingharaël qui l'avait défier aux cartes, le pauvre bougre en vint à la création des dragons après avoir perdu contre elle + Elle aurait créer un millésime d'alcool que les Entités buvaient durant leurs réunions, il aurait des effets différents selon ceux qui le boivent + Elle vis sur un monde lointain, partagé avec ses soeurs, son territoire ressemblerait à une immense serre regorgeant flores rares et exotiques + Durant la guerre des Archi-Ombres, elle aurait servis d'appât à plusieurs reprises afin de tendre des pièges à leurs ennemis + Lorsque le Déclin Primitif éclata, elle regarda son Panthéon s'écrouler lentement mais sûrement, ni d'un côté, ni d'un autre, elle décida de regarder l'affrontement comme une immense partie de joueurs perdants et gagnants, puis elle fini par se retrancher sur son propre monde à ses propres desseins futiles + Aujourd'hui, en tant que grande joueuse, elle laisse des énigmes des Entités sur son passage, organisant d'immense tournois universel ou des créatures combattent jusqu'à la mort, l'on dit désormais que sa serre est un havre d'or, truffé de pièges et de plantes venimeuses.



LIBRE

a place for my head

Prénoms, Noms : The Phoenix. Simurgh, Rokha, Sanaël.
Âge, Date de naissance : Des éons, des millénaires, depuis que le Phénix a pris conscience que les cendres n'étaient pas une fin, mais un recommencement.
Nationalité, Origines : Cosmique, de l’œuf de la création, elle jaillie comme un feu splendide, ardent, menaçant, qui se rebella au côté de ses frères et sœurs.
Race Surnaturelle : Entitée de la Réincarnation, paire de Faël.
Pouvoirs : Un feu, grandiose, cruel, magnifique, qui couve dans ses entrailles. Des envies de fureurs exacerbées par ses sens enflammés. En tant que maîtresse de l'immortalité, elle a le don de renaître de ces cendres à sa mort, par conséquent, elle est véritablement immortelle. Capable de se transformer un Phénix géant, elle sillonne les cieux en quête de proie dont elle se repaît.
Statut Civil : Officiellement en couple avec Faël, elle le crois comme étant son âme-soeur, bien qu'elle ignore qu'en réalité, celui-ci lui a lancé un sortilège d'amour. Peut-être qu'en rencontrant son ou sa véritable âme-sœur, le sortilège pourra être levé...
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Occupation : maîtresse de l'immortalité et des réincarnés, créatrice du panthéon aztèque.
Allégeance : Elle a suivie Faël dans ses envies de pouvoir et par conséquent, elle se trouve être du côté du Pravus.
Clan, Association : Au côté de Faël, elle aurait monté un clan secret de personnes influentes, aux pouvoirs puissants se trouvant être du côté du Pravus.
Caractère :  Fatale - Meurtrière - Cruelle - Impitoyable - Féroce - Autoritaire - Caractérielle - Cinglante - Tortionnaire -Mesquine - Sadique - Farouche - Manipulatrice - Calculatrice - Fourbe - Perfide - Déloyale - Insidieuse - Impulsive - Tempétueuse - Volcanique.
Theme song : Anitta - Veneno


ft. eiza gonzalez (praimfaya)

histoire


Sanaël est l'une des Entités féminines la plus fougueuse et ardente de son panthéon, une guerrière sauvage qui fit bien plus exemple de soif de sang que de bravoure sur le champ de bataille, elle fut réputée pour sa cruauté et même encore aujourd'hui, son nom est synonyme d'hémoglobine + Sanaël et Kaël furent amants dans le plus grand des secrets, bien que celle-ci était résolue à n'avoir aucun sentiments pour qui que ce sois, elle révoqua ceux qu'elle avait pour l'Entité du Chaos + Elle combattu au côté des autres Entités lors de la Guerre des Archi-Ombres et fut reconnue en tant que maîtresse de guerre + Peu après la guerre des Archi-Ombres, Faël eut vent de la relation qu'elle avait eut avec Kaël et celui-ci l'utilisa à profit afin de la retourner, petit à petit, contre ses frères et sœurs + En faisant lentement naître dans ses pensées les graines putrides de la vengeance, Faël envoûta sa sœur en lui faisant croire qu'ils sont âmes-sœurs + Lorsque le Déclin Primitif éclata après la mort de Svetlaël, elle rendit visite à Adanaël afin de lui faire croire qu'elle se trouvait de son côté, puis tout en le dissuadant, elle s'approcha de lui afin de lui planter plusieurs coups de poignards à la suite jusqu'à ce qu'il se vide de son sang sous ses yeux + Elle affronta Staël et Hingharaël dans un combat où elle fut laissée pour morte + C'est Faël qui la retrouva, de nouveau vivante au beau milieu d'un tas de cendres, elle se jura dès lors de se venger pour cet affront en rejoignant définitivement la cause de Faël + Au jour d'aujourd'hui elle et Faël se prépare au retour des Entités, aux prémices du prochain Déclin qui sera une guerre à échelle universelle.




LIBRE

a place for my head

Prénoms, Noms : The Osmosis. Eadala, Astha, Staël.
Âge, Date de naissance : Des embruns de la Genèse aride, elle jaillie des entrailles de la Génitrice au côté de ses frères et soeurs.
Nationalité, Origines : Cosmique, elle tire ses origines du néant et de son panthéon primordial qui créa l'Univers.
Race Surnaturelle : Entitée de l'Équilibre (Paire de Vishaël et Tissaël.)
Pouvoirs : Une entitée guerrière, qui chevauche des dragons afin d'apporter l'équilibre et la justice là où se trouve le chaos et l'injustice. On l'a dit capable de murmurer aux éléments de la nature qui se déchaîne. Une maîtresse d'armes qui se défend becs et ongles, capable de faire le vide en elle afin d'avoir une parfaite maîtrise d'elle-même. On dit d'elle qu'elle est capable de dompter n'importe quelle bête ou animal dans l'univers.
Statut Civil : Il y a longtemps, sa soeur, Vishaël, lui a murmuré le nom de son âme-soeur, mais nul ne sais vraiment si elle l'a trouvé ou non et qui est la personne en question.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Occupation : maîtresse de la justice et de l'harmonie, créatrice du panthéon japonais.
Allégeance : Contrairement à ses soeurs, Staël a choisi son camp depuis bien longtemps, celui du Vertas.
Clan, Association : Certaines rumeurs disent que c'est en réalité elle qui est à la tête des Immortels, juste au dessus d'Oryon. La tête pensante de l'association. Et c'est un fait. Car elle est la créatrice d'Oryon.
Caractère :  Déterminée - Brave - Audacieuse - Caractérielle - Rigoureuse - Impassible - Taciturne - Indéchiffrable - Mystérieuse - Juste - Loyale - Équilibrée - Imperturbable - Solide - Guerrière - Stable - Vaillante.
Theme song : Nier Automata OST Remix


ft. lalisa manoban (kaotika)

histoire


Staël vis sur une planète lointaine en compagnie de ses soeurs, un monde partagé en trois territoires distincts dont elle se font les souveraines et gardiennes, on dit sa partie regorger d'animaux tous aussi exotiques et rares les uns que les autres, certains qu'elle aurait crée de sa main, d'autres qu'elle aurait trouvé lors de ses voyages + Staël a combattu les Archi-Ombres durant l'Ombre-Âge au côté de ses frères et soeurs + Lors du Déclin Primitif, elle se vengea de la mort d'Adanaël au côté d'Hingharaël en combattant Sanaël qui s'était rangée du côté de Faël, elle parvint à pourchasser Sanaël qui fut laissée pour morte des mains de Staël + Suite à ça, elle décida de créer les Immortels en donnant vie à Oryon qui resta de longues années à ses côtés avant de finir par s'épanouir seul + Au jour d'aujourd'hui, elle veille sur les Immortels de loin et combat au nom du Vertas sur tous les mondes sur lesquelles elle voyage

Revenir en haut Aller en bas
 
F / ENTITÉS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / ENTITÉS
» Bottin des Entités
» L'Avant-Déclin, l'Âge des Entités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: night creatures call. :: prédéfinis, pré-liens :: prédéfinis :: postes vacants du forum-
Sauter vers: