AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dihyana Tesandhar - Bend the knee

Aller en bas 
Dihyana Tesandhar

Dihyana Tesandhar


Vertas




Occupation : Reine et guerrière, Dihyana règne d'une main de fer sur la Transylvanie depuis la mort de sa mère dont elle déplore l'absence chaque jour. Elle est également propriétaire d'un nightclub à la Nouvelle-Orléans, dernier de ses caprices en date.
Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2020

Dihyana Tesandhar - Bend the knee Empty
MessageSujet: Dihyana Tesandhar - Bend the knee   Dihyana Tesandhar - Bend the knee EmptySam 2 Mai - 3:49

cradle to the grave

Prénoms, Noms : Dihyana pour le prénom, dans lequel sonne l'accent transylvanien si particulier, dans lequel on entend mille légendes racontées au coin du feu. Dihyana faite de glace, Dihyana gravé dans le marbre, Dihyana qu'elle n'espère ne jamais voir sali par des agissements irréfléchis. Son nom tient de la menace, les Tesandhar descendent des premiers vampires, ont forgé leur réputation dans le sang et le fer.
Âge, Date de naissance : Les années, cela fait bien longtemps qu'elle a cessé de les compter. Elle répondrait nonchalamment qu'on ne demande pas son âge à une dame et se resservirait en plasma revigorant. En vérité, Dihyana a vu le jour quelques temps après le chaos du Déclin primitif alors que Kalmaat leur appartenait de nouveau et que tout, tout devenait possible. La couronne qui ceignait le front de sa divine maternelle brillait alors d'un éclat qui paraissait immortel.
Nationalité, Origines : Dihyana a poussé ses premiers hurlements à Kalmaat, en Transylvanie. Elle a grandi dans les couloirs sombres et les tentures ternes de l'héritage familial, ne pouvant parcourir les plaines roumaines qu'une fois le soleil disparu.  
Statut Civil : Le myocarde jamais éveillé, Dihyana s'est permis une fois de le laisser s'enticher pour une de ses servantes aux yeux brillants et au sourire mutin. Cette romance rapidement balayée par sa mère a atterri dans la poussière. La belle a disparue et Dihyana n'ose plus depuis, plus vraiment. Tout comme les reines qui l'ont précédée, elle a fait de son cœur un sanctuaire secret dans lequel elle enfouit tout ce qui pourrait bien l'agiter. Dihyana est donc célibataire et prête à le rester sur le papier quand bien même les amants se succèdent.
Orientation sexuelle : Pansexuelle, Dihyana trouve de la beauté dans tous les corps, toutes les âmes.
Occupation : Gouverner Kalmaat est une occupation à temps plein et sa Matriarche en mesure toutes les implications. Ainsi, Dihyana ne se permet pas d'autres occupations depuis que la couronne est sur sa tête. Elle a néanmoins développé dans ses jeunes années une fascination certaine pour le monde de la nuit dans lequel elle s'est perdue, découverte, réalisée. C'est en partie pour cette raison qu'elle a fait l'acquisition du Pandémonium dans un instant de folie, nightclub de la Nouvelle-Orléans réputé pour son atmosphère digne de la prohibition et ses lumières feutrés, son parfum de mystère.
Allégeance : Si Dihyana a suivi la voie des Matriarches passées en restant neutre, quelque chose lui souffle qu'il est temps de choisir un camp. C'est dans cette optique que la reine s'est peu à peu rapprochée des Immortels qu'elle envisage de rejoindre malgré les opinions divergentes de ses semblables. Dihyana souhaite être une reine du Vertas quand bien même elle serait qualifiée d'idéaliste par ceux qui ne se croient pas en mesure d'arrêter quoi que ce soit.
Clan, Association : Les Tsandhar sont son clan. Les vampires son peuple. Elle donnerait sa vie pour les protéger de la menace lupine répugnante, son sang maudit pour venger l'affront qui leur a été fait.
Caractère :  Calme - Rancunière - Glaciale - Provocatrice - Arrogante - Joueuse - Fière - Courageuse - Douce - Susceptible - Autoritaire - Méfiante - Éloquente - Désinvolte - Possessive - Capricieuse - Charismatique.  
Theme song : Easy - Son Lux Ft. Woodkid

anywhere but here
Pseudo : Antarès.
Âge : 240 ans, déjà.
Accepteriez-vous qu'on utilise votre personnage si vous venez à quitter le forum ? : Moi je suis comme une MST, facile à attraper et dure à soigner. Du coup vous allez sûrement m'avoir sur le dos un bout de temps, maaaais oui, évidemment, étant donné que c'est pas non plus la boulangère du coin.
Comment avez-vous connu le forum ? : PRD.

ft. Emilia Clarke (dandelion)

a decade of destruction
Race Surnaturelle : Vampire, silhouette pâle aux veines sombres, créatures légendaires de la nuit au charme malfaisant.
Niveau de Puissance : Maître.
Pouvoirs Surnaturels :
- Charme vampirique : dont elle use et abuse, hypnotise en un battement de cil le malavisé qui répondra alors à tous ses désirs, ou presque. Peut-être est-ce dans son parfum, dans sa façon de se mouvoir ou de parler, quoi qu'il en soit la jeune vampire a toujours su en faire bon usage au grand désespoir de ses proies.
- Plasma salvateur : le sang, la vie qui coule en des flots infinis dans les veines des humains, des animaux. Ce sang pur et exempt de toute malédiction, de toute infamie, rouge vermeil. Si Dihyana n'a nullement besoin d'en consommer pour vivre, en boire rend son organisme plus fort, enivre complètement ses sens et réveille l'insensible progéniture de la Mort qui sommeille en elle.

- Enfant de la Mort : Faucheuse en herbe, Dihyana est capable de drainer l'énergie vitale d'un corps qu'il soit surnaturel ou non. Ce don peut être utilisé afin de connaitre les souvenirs ou les vœux de quelqu'un mais peut également l'affaiblir grandement, voir même le tuer. Tout dépend cependant de la victime en question, de sa race, de son pouvoir.  
Faiblesses et Contrecoups Surnaturels :
- Lumière dévastatrice : Encore plus que les autres vampires, Dihyana est particulièrement sensible à la lumière du jour. Un seul rayon de l'astre lumière sur sa peau pâle lui infligera d’atroces brûlures. Par conséquent, la vampire est également sensible aux pouvoirs liés à la lumière, quels qu'ils soient. Plus ces derniers sont puissants, plus ils sont en mesure de l'immobiliser, de la blesser, de la tuer. Quant au Soleil, elle sait qu'elle ne survivrait pas à une exposition de plus de quelques minutes.
- Douleurs chroniques : Plus elle draine de la vie, plus la vie la torture. L'utilisation de son pouvoir ne manque jamais de provoquer des crises de douleur terribles où la vampire n'a d'autre choix que d'attendre en se tordant de douleur sur le marbre. D'abord, les souvenirs de sa victime affluent en saccade, s'imposent à sa psyché, elle en vit chaque seconde. Chaque blessure, chaque brûlure, chaque chagrin l'accable comme s'il était sien. Ça commence comme ça et ça continue pendant des jours en remuant ses muscles ankylosés par la lumière ingérée, la vie qui ne lui appartient pas, son organisme la rejette en bloc. Bien entendu, plus son don est utilisé longtemps, plus les crises sont fortes.
- Visions spectrales : Depuis qu'elle est enfant, Dihyana voit dans les yeux de ses proches la manière dont ils mourront, a de violentes visions rien qu'en effleurant un poignet, une joue. Parce qu'elle ne les comprend pas toujours, parce qu'il est particulièrement douloureux de voir la fin d'un de ses proches, parce qu'elle est hantée par les spectres de ces âmes qu'elle ne peut sauver, Dihyana cherche à éviter ces visions sans réellement y parvenir.
- Heliciphobie : Elle souffre d'une peur panique des escargots. Balancez lui en un et elle fuira aussi vite qu'elle le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Dihyana Tesandhar

Dihyana Tesandhar


Vertas




Occupation : Reine et guerrière, Dihyana règne d'une main de fer sur la Transylvanie depuis la mort de sa mère dont elle déplore l'absence chaque jour. Elle est également propriétaire d'un nightclub à la Nouvelle-Orléans, dernier de ses caprices en date.
Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2020

Dihyana Tesandhar - Bend the knee Empty
MessageSujet: Re: Dihyana Tesandhar - Bend the knee   Dihyana Tesandhar - Bend the knee EmptySam 2 Mai - 4:08

history

Doubt thou the stars are fire;

- Elle nous a quitté, Majesté.

La salle se met à trembler subitement. Un à un, en un souffle, les genoux sont tombés. Ils se sont écrasés lourdement au sol, ont produit mille vibrations dans la pierre blanche millénaire, l'ont même fissurée. Dihyana ne s'en rend pas compte, son bouleversement est intérieur. La lame de son épée rougeoie à la lueur de la lune, pend lamentablement au bout de sa main.

- Elle s'est battue vaillamment jusqu'à la fin.


La lame vint trouver sa place dans son fourreau, la vampire l'avise un instant. Il est fort bien ouvragé, couvert de runes et d'un message prophétique qu'elle ne comprend pas très bien. Les messages prophétiques, elle n'y croit pas. Elle ne croit pas non plus au Destin, aux jolies choses et aux belles actions désintéressées. Elle ne croit pas au courage sans fin, ni à la vie après la mort. Elle connait la peur, elle s'est toujours sentie proche du Néant. Elle sait qu'il n'y a que le noir, que personne ne peut être vaillant là-bas.

- Quelle importance ?

Elle jette le fourreau sur son lit, rageusement. Elle se rappelle pourtant, elle se rappelle de ce qu'elle lui disait.
Attention, Dihya.
Attention.
Ne sois pas comme ça.
Réfléchis.
Réfléchis bien.
Un jour tu seras reine Dihya.
Elle lui disait ça quand elle faisait preuve d'un peu trop de caractère, de fougue, jeune vampire écervelée qui croyait à toutes ces idioties sur lesquelles elle crache aujourd'hui. Elle lui disait tout ça, et elle ne la croyait pas. La blonde se saisit du verre vermeil, merveille qu'on lui tend. Du sang, du sang brillant. Du sang de loup. Du sang frais, celui qu'ils ont fait coulé. Ils les ont repoussés ce soir, de justesse cependant. Ils gagnent du terrain sur le leur, un jour ils les feront tomber. Encore. Elle ne s'était jamais imaginée reine, Dihyana. Sa mère était immortelle.

- Laissez moi.

Ses lèvres glacées enlacent le liquide encore chaud, il coule le long de sa gorge, de sa trachée, vient entourer son cœur d'un puissant étau, d'un sentiment de victoire. Elle sent ses sens s'enflammer alors que ses canines frétillent gaiement. Du sang de loup. Elle se donnera corps et âme pour pouvoir s'y baigner, pour en avoir jusqu'à plus soif, pour se sentir assouvie de vengeance. Ses entrailles se tordent douloureusement, la peine devient viscérale. Elle déglutit patiemment, vide la coupe d'une traite et l'envoie se briser sur le mur. Le bronze ricoche sur le marbre, déformé, témoin d'une rage qui n'est pas prête d'être apaisée. Elle sent encore leur présence derrière elle. Elle hurle, laissez moi. Laissez moi mourir, laissez moi partir, laissez moi seule avec elle, laissez moi.
Elle hurle pour la dernière fois.


Doubt that the sun doth move;

- Des menaces d'en haut ne l'ébranlèrent pas. L'obstacle exaspéra l'ardeur de son génie.

Elle soupire, Dihyana. Du haut de son petit, tout petit centenaire. Elle soupire la tête dans les coussins, en regardant ce vieux plafond sculpté. C'est fou tout l'intérêt qu'on peut trouver dans un plafond quand ce qu'il se passe autour de lui n'est pas intéressant. C'est fou comme on trouve de l'harmonie dans les courbures de la pierre, dans ses moulures, dans ses fissures, ses imperfections, son charme froid et quelque peu rassurant.

- Fier de forcer l'accès de la sphère infinie, des portes du mystère il perça l'épaisseur et dépassant de loin par un élan vainqueur les murailles de flamme et les voûtes d'étoiles, sa pensée embrassa l'immensité sans voil...

- Tu m'ennuies, tu sais ?

- J'ai commencé à le comprendre après ton vingt-neuvième soupir, je crois.


La gamine se redresse, ausculte sa sœur du regard, d'un œil vif, avisé. Elle se dit souvent qu'elle ferait une meilleure héritière. Elle est meilleure guerrière, elle est plus patiente, elle est plus jolie à bien des égards. Alors elle penche la tête un instant, hausse les épaules.

- C'est important Dihya. Mère veut que tu étudies les grands penseurs d'avant.


- Lucrèce m'ennuie.

- Tout t'ennuie en ce moment.


Elle se traîne jusqu'à la fenêtre, celle dissimulée par de lourds tissus dans la journée. Elle sait pourquoi. Elle en porte encore les marques, là, juste là sur son bras. L'astre lumière la rejette, elle qui aimerait tant l'aimer. Elle a essayé de l'approcher avant, elle a essayé. Elle se demande si Icare l'a regretté après avoir brûlé ses ailes.

- J'aimerais parcourir le monde.

Sa sœur s'approche, vient doucement tapoter son épaule. Elle embrasse le haut de son crâne, tout couvert d'étoiles.

- Ce sont là des rêves idiots de petite fille gâtée.


Ça pourrait faire mal, mais c'est dit si doucement, si gentiment, si calmement. Ça ne parait pas méchant, seulement cruellement vrai. Peut-être, mais ce sont les miens, qu'elle a envie de répondre. Elle ne le fait pas, n'ose pas.

- Un jour tu seras reine. Tu dois te comporter comme telle.


Dihyana lève les yeux vers cette grande silhouette pâle, majestueuse, insidieuse. Elle se demande alors, elle se le demande sincèrement.
Pourquoi pas elle ?
Pourquoi pas toi ?
Pourquoi moi ?


Doubt truth to be a liar;

La chaleur. La chaleur, ça la fascine. Celle des corps entremêlés, celle d'un souffle sur un poignet, celle d'un regard enflammé. Elle qui n'est que glace et poison, la chaleur ça la fascine. Elle se dit souvent que ça pourrait guérir toute ses blessures si elle s'y plongeait corps et âme. Si elle s'y noyait une bonne fois pour toute, si elle s'y perdait de temps. Elle a cru devenir folle en frôlant la terre humide de la Nouvelle-Orléans. Elle y a vu tant de couleurs, tant de bonheur.

- Lâche-le.

Elle n'obéit pas, ses canines plantées profondément dans les veines d'un malheureux. Elle s'abreuve de ce sang chaud, ce sang qui lui est interdit, refusé, dont elle est indigne. Elle s'en abreuve avec plaisir, se laisse bercer par les notes du piano, par la chaleur d'un corps qui s'abandonne complètement, qui perd le contrôle. Il y a du charme dans le fait de perdre le contrôle l'espace de quelques semaines, quelques mois peut-être. Elle sait ce que la présence de son aînée signifie ici. La récréation est finie.

- La reine veut te voir, et tu n'as rien à faire ici.

C'est peut-être vrai oui, mais elle avait envie de plus Dihya. Plus que les murs froids de Kalmaat, plus que la promesse d'un avenir barbant. Elle s'assagirait, que sa mère se disait. Elle deviendrait responsable, digne de la couronne, digne de son rang.

Preuve en est, elle s'est gentiment laissée raccompagner.


But never doubt I love

Elle s'est approchée du lit de l'immortelle, calmement. Encore enivrée par le sang canin, elle s'est approchée du lit où dormait sa mère, avant. Quelque chose d'horrible, de terrible, de glaçant s'en dégageait. L'odeur pure, l'essence même de la mort et de la souffrance. Elle l'a souvent déçue, sa mère. Elle a rendu ses cheveux encore plus blancs qu'avant. Ses traits sont déformés par la douleur, l'agonie. Dihyana passe ses doigts dans les fils d'argents, les promène le long de son nez, de ses pommettes. Elle veut mémoriser ses traits.

- Je ferai de mon mieux.


Doucement, elle se penche et embrasse ses paupières closes. Elle ne pleure pas, pas cette fois. Elle ne pleurerait plus désormais, elle n'en a plus le droit. Pour rien. Elle doit être digne cette fois, elle n'a pas le choix.

- Je réussirai, même.


Ou du moins elle se battra. Au moins, elle combattra.

- Vous serez fière, vous verrez.


Puisqu'elle ne cherche que ça, au fond. La rendre fière, être à la hauteur. Elle en doute encore elle-même, mais saura se rassurer, saura s'en persuader. Elle a encore beaucoup à apprendre Dihyana. Elle souffrira de son absence.

- Et je vous vengerai.

Qu'elle lui glisse à l'oreille, comme une terrible promesse. Elle les décimerait tous, un à un, poil par poil. Elle les aurait tous. La vampire se redresse, observe une dernière fois ce visage, profite d'être seule avec elle. Seule, sans même le lourd fardeau qui l'accompagnait. Complètement seule, complètement libérée. Elles n'étaient pas proches, toutes les deux. Elles étaient deux faces d'une même pièce, gravitant l'une autour de l'autre sans jamais réellement se croiser. Elle était cette reine intouchable, le modèle inatteignable. La voir là avait brisé quelque chose en elle, l'avait profondément changée.

- Adieu, Mère.

Elle n'a jamais su pourquoi son cœur éteint avait saigné, pourquoi elle avait cessé d'espérer.
 
Revenir en haut Aller en bas
Malachai Azadeh

Malachai Azadeh


Neutre




Occupation : les doigts qui glissent sur les feuilles trop verte, bouquets, arrangements, gosse qui parle la langue des fleurs.
Adresse : au-dessus d'la boutique, appart' aux odeurs d'encens. / chez emery.
Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2020

Dihyana Tesandhar - Bend the knee Empty
MessageSujet: Re: Dihyana Tesandhar - Bend the knee   Dihyana Tesandhar - Bend the knee EmptySam 2 Mai - 5:28

j'suis fan
De ta plume
De ton choix
Bienvenue ici avec la douce Emilia
Et surtout la sublime Dihyana sexycat
Revenir en haut Aller en bas
Zakharov Karassov

Zakharov Karassov


Pravus




Occupation : Traqueur d'Abominations, mercenaire solitaire qui arpente les mondes, les dimensions, en quête de contrat et de monstres à découper au fil de sa lame.
Adresse : a été aperçu pour la dernière fois en Alaska.
Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2019

Dihyana Tesandhar - Bend the knee Empty
MessageSujet: Re: Dihyana Tesandhar - Bend the knee   Dihyana Tesandhar - Bend the knee EmptySam 2 Mai - 14:55

Une Tesandhar, my sweet enemy. mustach evillaugh

Bienvenue sur le forum, poupée de glace, dès que je t'ai vu arrivé, j'ai fait des bonds de joie, parce que j'aime beaucoup trop les Tesandhar, pour moi ils ont cette noblesse et ces beautés froides qui me font craquer. luv luv

but, we are enemy.  mustach

En vrai, j'viendrais sûrement te voir avec Zakhou, vu que c'est le Karassov qui a déserté les siens, y'a sûrement moyen qu'on se trouve un petit lien aux oignons  Cool

et ce début de fiche, gosh, tu as Dihyana dans la peau, hâte de dévorer la suite.  I love you  gosh

PS : Emilia est parfaite pour notre queen vampirique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dihyana Tesandhar

Dihyana Tesandhar


Vertas




Occupation : Reine et guerrière, Dihyana règne d'une main de fer sur la Transylvanie depuis la mort de sa mère dont elle déplore l'absence chaque jour. Elle est également propriétaire d'un nightclub à la Nouvelle-Orléans, dernier de ses caprices en date.
Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2020

Dihyana Tesandhar - Bend the knee Empty
MessageSujet: Re: Dihyana Tesandhar - Bend the knee   Dihyana Tesandhar - Bend the knee EmptySam 2 Mai - 18:45

@Malachai Azadeh Merci beaucoup beaucoup, c'est trop gentil  cutie2 mini J'espère que le reste de la fichette te plaira aussi !

@Zakharov Karassov Maaaah, merci beaucoup yas

J'avoue que j'ai complètement craqué sur les Tesandhar aussi (même si j'ai trèèèès longtemps hésité avec les Al-Sahaad et les Karassov mais bon, me vouana du côté des suceurs de sang démoniaques) elle est juste... dingue cette famille yas1 Ce forum en fait est juste dingue, donc mille applaudissements pour lui avoir donné vie cutie

Mais oui, on est ennemis chainsaw On va se tirer les cheveux chainsaw Et se rouler dans la boue chainsaw
Mais avec plaisir pour le lien autrement evillaugh

Sinon heureuse de savoir que ma version de Dihyounette te plait (oui je lui file déjà des surnoms décrédibilisant)(ça commence bien cette histoire) et hâte de finir ma fiche pour vous rejoindre en jeu excited
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Palmer

Aaliyah Palmer





Occupation : Héritière fortunée, propriétaire du Glasshouse. Reine d'une secte sous un voile altruiste.
Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2020

Dihyana Tesandhar - Bend the knee Empty
MessageSujet: Re: Dihyana Tesandhar - Bend the knee   Dihyana Tesandhar - Bend the knee EmptySam 2 Mai - 19:34

Tellement de classe dans ce perso qui se dessine luv6

Bienvenue *-*

Revenir en haut Aller en bas
Abra

Abra





Occupation : Gérante de pompes funèbres (la retraite c'est boring)
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2020

Dihyana Tesandhar - Bend the knee Empty
MessageSujet: Re: Dihyana Tesandhar - Bend the knee   Dihyana Tesandhar - Bend the knee EmptySam 2 Mai - 20:02

Je suis sous le charme de ta plume !

Et une donzelle qui prône le vertas, ça change un peu I love you

Au plaisir de se croiser en rp Dihyana Tesandhar - Bend the knee 3326793813
Revenir en haut Aller en bas
soltera

soltera





Adresse : secteur ouest-est à tremé, dans un vieux loft délabré.
Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2020

Dihyana Tesandhar - Bend the knee Empty
MessageSujet: Re: Dihyana Tesandhar - Bend the knee   Dihyana Tesandhar - Bend the knee EmptySam 2 Mai - 21:07

Bienvenue Ô belle MST !

guilty guilty guilty


Les vampires, un classique qui lui va bien à Emilia
Une fiche qui se dessine en beauté



Revenir en haut Aller en bas
Dihyana Tesandhar

Dihyana Tesandhar


Vertas




Occupation : Reine et guerrière, Dihyana règne d'une main de fer sur la Transylvanie depuis la mort de sa mère dont elle déplore l'absence chaque jour. Elle est également propriétaire d'un nightclub à la Nouvelle-Orléans, dernier de ses caprices en date.
Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2020

Dihyana Tesandhar - Bend the knee Empty
MessageSujet: Re: Dihyana Tesandhar - Bend the knee   Dihyana Tesandhar - Bend the knee EmptyLun 4 Mai - 17:07

@aaliyah palmer Merci beaucoup mini

@abra Eeeeeh oui je l'ai rangée du côté de ceux qui ont la foi et c'est pas du tout parce que les gros chiens-chiens sont de l'autre côté de la balance sisi
Merci en tout cas et j'espère aussi à bientôt en rp cutie2

@soltera Merci beaucoup joli trou noir mini
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Starr

Aslan Starr


Vertas




Occupation : Haut Conseiller chez les immortels, guerrier vertueux et fervent gardien du cosmos.
Adresse : on the sun.
Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2020

Dihyana Tesandhar - Bend the knee Empty
MessageSujet: Re: Dihyana Tesandhar - Bend the knee   Dihyana Tesandhar - Bend the knee EmptySam 9 Mai - 15:26

welcome where the shadows devour the night
La belle Dihya ! De glace et pourtant, on sens ce feu, cette poigne féroce qui coule dans ses veines. J'avais déjà écris sur Dihya par le passé, quelques esquisses, quelques moments de sa vie, mais toi ! Je sais pas. On aurait dit qu'elle n'attendais plus que ta plume pour enfin prendre vie. Tu t'est tellement bien appropriée le personnage, de A à Z. On l'imagine totalement, dans sa tour couverte de neige à Kalmaat, morgue vampirique, port altier et fière, tout en veillant sur son peuple. À marcher dans les pas de ces reines-guerrières, qui depuis longtemps se sont succéder pour ce lourd fardeau et toutes ces femmes fortes, je pense que beaucoup de femmes et jeunes filles arriverait totalement à se retrouver en Dihya malgré son côté royale. Elle est badass, indépendante, une vraie femme au caractère trempé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une QUEEN BABY. Dihyana Tesandhar - Bend the knee 4098886407 Dihyana Tesandhar - Bend the knee 4098886407 Allez vas ! Vas planter tes crocs dans les vilains ennemis du Vertas !! Dihyana Tesandhar - Bend the knee 4098886407

Te voilà fraîchement validé(e), félicitations ! Avant de pouvoir vagabonder, n'oublie pas de remplir ton profil pour que les membres puissent en savoir plus sur toi d'un seul coup d'œil. Parce que le Mundis et la réalité des humains recèlent de nombreux mystères : te recenser, il faudra.

Maintenant, va ! Entame ton voyage ! Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, une question qui te taraude, n'hésite pas à contacter le staff. Sois la bienvenue, amuse-toi et merci d’avoir rejoint la folle aventure qu’est Myth of Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Dihyana Tesandhar - Bend the knee Empty
MessageSujet: Re: Dihyana Tesandhar - Bend the knee   Dihyana Tesandhar - Bend the knee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dihyana Tesandhar - Bend the knee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dihyana ☾ I want it all or not at all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: night creatures call. :: fiches de présentations :: welcome to the black party-
Sauter vers: