AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 parents (1f/1m)

Aller en bas 
Malachai Azadeh

Malachai Azadeh


Neutre




Occupation : les doigts qui glissent sur les feuilles trop verte, bouquets, arrangements, gosse qui parle la langue des fleurs.
Adresse : au-dessus d'la boutique, appart' aux odeurs d'encens. / chez emery.
Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2020

parents (1f/1m)  Empty
MessageSujet: parents (1f/1m)    parents (1f/1m)  EmptyVen 1 Mai - 17:39

mother (Delara Azadeh)
 ft. golshifteh farahani

(Libre | Réservé | Pris)
Prénoms, Noms : Ça glisse sur la langue, prénom aux saveurs sucrées, lettres entêtantes qui s'entremêlent dans une danse programmée à faire rêver. Delara, ornement du cœur, douceur, chaleur quand l'accent tape sur les tempes. Azadeh, liberté, nom transmis à son mari et à son fils.
Âge : Des centaines d'années qui glissent, sur les ailes recourbées dans le dos, enfoncées comme un tatouage, griffées sur la peau à l'encre noire. 120 ans, qu'elle a réussi à compter, plus vraiment certaine d'la dizaine, elle arrondie avec un sourire trop sincère.
Nationalité, Origines : Perse qui glisse sur la langue, gamine des rues de Téhéran. L'Iran comme mère patrie et la peur qui bouille dans l'ventre à chaque fois qu'elle ose y remettre les pieds, fée qui ouvre les yeux à Kashan autour des routes désertiques et du sable trop chaud.
Statut Civil : Coeur embourbé dans les yeux rieurs, mariée et heureuse, bat trop fort. Regard qui se perd dans les yeux trop foncé du change forme adoré, mari parfait et son enfant qu'elle garde encore dans ses bras alors qu'il devient trop vieux pour ça.
Orientation sexuelle : Chaire qui n'en à que faire, amoureuse des idées et de l'âme et non d'la forme. Pansexuelle.
Occupation : Les doigts qui glissent sur les feuilles trop vertes, voix séraphique qui brille de mille feux, apaise les âmes et les corps. Fleurs qui s'épanouissent par magie rien qu'avec un de ses sourires. Boutique qu'elle tient avec son fils, rires qui éparpillent parfois les pétales d'son être.
Caractère :  La douceur dans les gestes, dans la voix, fée, génie, peu importe le nom. Créature ailée au sourire étincelle, qui aide les hommes, qui aime, encourage. Douceur, chaleur, toujours les mots juste, trop proche d'un ange, peut-être trop, trop pure, adorable, brise le temps qui l'aurait rendue âcre, mère née, jamais un mot trop haut. Femme qui se bat pour ce qu'elle veut, toujours l'envie de plus, de vivre, de découvrir, avale les connaissances avec une soif sans fin. Toujours plus, toujours l'envie de vivre à fond.
Gamine qui se balade dans les rues de Téhéran, liberté dans les ailes, cœur qui bat la chamade dans la poitrine. Gamine qui se balade, villes en villes, cœurs en cœurs, muse des peintres et des chanteurs, musiciens qui racontent la beauté irréelle d'une femme persane, visage aux traits doux et voix mélodieuse. Gamine qui rencontre, sage vieillissant, promet de revenir quand il sera temps, quand l'odeur d'encens flottera dans les airs de nouveau. Gamine qui se marie, trouve l'homme parfait, créature au cœur de bête qu'elle assagit de ses promesses. Adopte le phénix lorsqu'il renaît, gamin qu'elle élève comme le sien, elle ment, protège, mais elle est sa mère et le restera. Gamine qui aide, élève, protège, l'cœur de phénix et les larmes qu'elle garde en son sein. Péri délicieuse qui bat des ailes de façon hargneuse, décide d'être parfaite et le restera jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans un essaim de plumes. C'est drôle, parfois, parce que l'gamin à ses yeux, son sourire, que l'gamin lui rappelle elle gamine, l'même sang et même gêne grâce à une magie trop ancienne, magie d'l'amour qui bat dans la gorge.
Exigences : Déjà merci beaucoup d'avoir lu jusque-là le pré-lien d'la petite maman de Malachai. Le prénom est au choix, mais pas le nom (évidemment), je tiens vraiment à Golshifteh Farahani vu que je la trouve magnifique et qu'elle est iranienne (néanmoins une autre actrice iranienne pourrait convenir, mais Gol' est celle ayant certainement le plus de ressources). Le caractère est au choix, mais évidemment pas la race, elle est une Péri, un génie/une fée de la mythologie iranienne et j'y tiens beaucoup ayant fait énormément de recherches. L'âge est également au choix, mais les Péri ont une longue longévité (mais elle n'a probablement pas en dessous de 44 ans). Elle est très amoureuse de son mari et gaga de son fils, elle est d'une nature très douce, vraiment elle n'attend qu'd'être joué et à évoluée avec le temps ! Donc n'hésitez pas. Je précise que j'écris en TU et que j'ai une préférence pour un.e partenaire écrivant en TU ou ELLE/IL.
father (demetrio aguila azadeh)
ft. diego luna

(Libre | Réservé | Pris)
Prénoms, Noms : Variation du nom d'une déesse, béni de Déméter. Coeur de bête en chamade sous l'épiderme. Demetrio qui brûle la langue avec une lenteur machiavélique. Aguila, aigle, rapace mangeur de chair, ironique vu la forme du Nahual de l'homme. Rapace dans l'cœur, dans la forme. Azadeh, nom de famille millénaire, liberté dans l'cœur, nom de famille de la femme aimée, du fils désiré.
Âge : Vieillesse qui passerait bien dans les os, la quarantaine bien entamée, l'aigle qui se rapproche d'la cinquantaine à une vitesse presque effrayante, les cheveux blancs qu'il compte à chaque passage dans le miroir, 45 ans.
Nationalité, Origines : Accent chantant et rire quand il danse, ronde sans faim de rires et de joies, musique du Mexique natif qui réchauffe le cœur parfois trop froid. Mexicain, accent sur la langue et sourire trop grand, prépare ses plats avec l'art des épices et la joie dans la gorge.
Statut Civil : Marié à la femme qu'il considère comme la plus belle créature du monde, enflammé par ses sentiments pour elle, il lui ramènerait des bijoux qui ne sont même pas de son monde si ça lui plaisait et la faisait sourire ne serait-ce qu'un peu.
Orientation sexuelle : pansexuel/bisexuel/hétérosexuel, au choix.
Occupation : Boutique de fleurs avec son fils et sa femme & au choix.
Caractère :  Protecteur, possessif, libre, éveillé, consciencieux, impulsif, aventureux, torturé, mélancolique.


Il a adopté Kai pendant son voyage de noces à Téhéran avec Delara.
Il est né Nahual, métamorphe aigle.
Le début de sa vie est libre ainsi que tout le reste jusqu'à l'adoption de Kai et son mariage avec Delara.
Il est très protecteur et aime plus que tout sa femme et son fils.
Il tient la boutique de fleurs avec Delara et Malachai mais peut très bien avoir un autre taff à côté.
Il doit avoir un talent artistique (peu importe lequel) dans lequel il excelle, sa femme étant sa muse.

Exigences : Déjà merci beaucoup d'avoir lu jusque-là le pré-lien du p'tit papa de Malachai. Le prénom est au choix, mais pas le nom (évidemment), l'avatar est libre mais il faut que ce soit un homme latino de préférence mexicain. Le caractère est au choix, mais évidemment pas la race, il est un nahual c'est à dire un métamorphe, plus précisément un métamorphe aigle. Il y a beaucoup de points libres sur le personnage du père, il n'est pas aussi développé que celui de Delara vu comme tu peux l'voir.  Donc n'hésite pas, il y a tout à construire avec lui ! Je précise que j'écris en TU et que j'ai une préférence pour un.e partenaire écrivant en TU ou ELLE/IL.
Revenir en haut Aller en bas
 
parents (1f/1m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: night creatures call. :: prédéfinis, pré-liens-
Sauter vers: