Messages : 124 Date d'inscription : 04/02/2019
| Sujet: Le déclin Sam 9 Fév - 18:54 | |
| THE PRIMORDIAL CURSE
UNITED WE STAND - DIVIDED WE FALL
Le Déclin Force obscure née des entrailles du néant. Malédiction éternelle, primordiale. Le Déclin est une essence ombrageuse, une puissance sombre, éthérée, capable d'influencer sur tous les êtres magiques du Mundis. Ainsi, tous les mortels, qu'ils soient touchés par le Libre Arbitre ou non, ne peuvent être sous sa coupe. Le Déclin est un fléau archaïque, antidéluvien, touchant tous les immortels de naissance, les poussant à s'entre-tuer, se liguer les uns contre les autres, jusqu'à ce qu'éclatent des guerres surnaturelles. Comme une gangrène, rongeant leurs psychés de parasites belliqueux. Une épidémie à échelle cosmique.
Lors du Déclin Primitif, lorsque les Entités se sont mutuellement mises des bâtons dans les roues, c'est l'univers lui-même qui se mit à souffrir du chaos de leur dysharmonie. Ainsi, comme un effet domino, entraînant, poussant les Dieux et Créatures à se livrer des guerres constantes. Ce qui entraîna la chute du Mundis et leur retrait dans les ombres face à l'arrivée de l'humanité.
Le Déclin est une fatalité. Une malédiction aussi vieille que puissante. Une calamité face à laquelle le Mundis s'efforce de lutter, mais en vain.
Ce fut durant l'âge du Déclin Primitif, qu'ainsi, vu le jour deux allégeances : le Vertas et le Pravus.
Le Vertas : ceux qui luttent contre l'arrivée du Déclin, à chercher de le stopper, de se défaire de son joug millénaire pour pouvoir être enfin libre.
Et le Pravus, ceux qui se sont faits à cette fatalité. Ceux qui ont fini par comprendre qu'il n'y avait aucun moyen de lutter contre celui-ci et que le seul moyen d'y survivre est de placer stratégiquement ses pions sur l'échiquier universel du Mundis. |
|