AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPES

Aller en bas 
Précurseur

Précurseur


Admin




Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2019

GROUPES Empty
MessageSujet: GROUPES   GROUPES EmptyLun 4 Fév - 6:55

ENTITÉS
Masters Of The Universe



Maîtres tout puissants de l'univers, bien plus que divins, ils sont primordiaux. Sans eux, l'univers n'existerait pas, ne serait pas tel qu'il est aujourd'hui. Engrossés par une créature immonde, putride, ils étaient destinés à reposer dans ses entrailles nécrosées, un amas de pouvoir ingurgité entre ses crocs pernicieux. Jusqu'au jour où une portée en décida autrement. Il était temps de se lever, se rebeller, contre le joug néfaste de leur génitrice délétère. Ensemble, ils vinrent à bout de la créature et commencèrent dès lors leurs périples et leurs fantaisies créatrices en créant un univers, des mondes, des races, propre à leurs pensées fantasmagoriques. Ils sont l'équilibre universel de la création et existent afin de la faire perdurer. Mais eux-mêmes étant touché par le Déclin, certains d'entre-eux sont devenus incontrôlables, fous, irraisonnés, par le poids de leurs devoirs impérieux. Semant la discorde au sein de leur panthéon majeur. Tous ignore, qu'au fond de ces intrigues, se trament des choses bien plus grandes encore. L'Éveil d'un mal profond, incurable... Antédiluvien.

Ayant été oubliés de tous, les Entités ne sont pas reconnues comme-t-elles, mais plutôt comme l'équivalent de divinités, sans qu'aucun ne se doute de leurs natures profondes.

Les Entités ne peuvent mourir que de la main de leurs confrères, consœurs, ou d'une arme ayant été créée par celles-ci.

Note: Vous ne pouvez pas créer de personnages inventés dans ce groupe-ci, des prédéfinis restent néanmoins à votre disposition si vous souhaitez faire partie du groupe des Entités.


DIVINITÉS
Sovereigns Of Glory



Enfants, descendants directs des Entités, ils sont la superbe d'une gloire déchue, les traces archaïques d'un âge d'or révolu. Reliquats d'éons passés, légendes et mysticismes instillés à même les fleuves pourpres de leurs veines. Beaux et divins, ces enfants de l'empyrée. Torturés par les aléas de desseins distordus. Vénérés pour leurs magies exacerbées, leurs grandeurs mirifiques dont parlent certains récits, exploits. Leur chute fut aussi grandiose que leurs apogées. Et c'est dans un bain de sang, de malédictions et d'orgueils que la plupart d'entre eux ont fini les prémices de leurs premières vies. Certains ont réussi à s'en échapper, vivent, ailleurs, sur d'autres mondes qui leurs sont propres, ont réussi à faire perdurer leurs cultes.

Après le Déclin, les Dieux se sont entre-tués, mais pour la plupart, tous réincarnés sous différents visages, les plus chanceux qui sont parvenus à survivre se cachent, vivent en ermite ou se fondent à la marée humaine.

Note: Il est possible de jouer des divinités de n'importe quel panthéon, ou même de créer vos propres divinités et vos propres panthéons. Les Déités sont les descendants, enfants directs des Entités, qu'ils aient pu être créés magiquement ou de manière organique. Les Titans font également partie des Dieux.


CRÉATURES
Shadows Of The Night



Nés des entrailles du ventre de la nuit, ombres mouvantes à la tombée de la sorgue, ils sont la société immortelle du monde qui jamais ne dort. L'envers du décors, le revers de cette pièce qui les unit de façon trouble aux humains. Créatures millénaires, semant fables et mythes sibyllins dans leurs sillages, si certains vivent en marge des humains, d'autres s'y fondent dans une osmose bancale. Précurseurs de notre terre, ils existaient bien avant que Gaïa, notre terre, ne devienne le berceau des humains. Après le premier Déclin, sous les guerres titanesques qui ont fait s'entre-tuer Dieux et Créatures, ils se sont retirés d'eux-mêmes dans les ombres. Gardant leurs lèvres closes quant au secret de leurs existences magiques.

Note : Toutes sortes de races, créatures surnaturelles peuvent être jouées, les hybrides, en revanche, sont à jouer avec modération, tout en gardant un certain sens du réalisme. Par exemple : un hybride né d'une mère démone et d'un père ange ne peut posséder des caractéristiques elfiques. Il héritera seulement des pouvoirs démoniaques et angéliques de son père et de sa mère. Nous estimons que vous êtes suffisamment matures pour ne pas débarquer avec une créature grosbill ou ultra-cheaté.

Les demi-dieux ou descendants de dieux font partie de ce groupe-ci.


HUMAINS
Warriors Of Freedom



Crées de la main d'une Entité bienveillante, à l'image de ce qu'aucun n'être n'avait été auparavant, c'est la dualité de leurs âmes qui échappe aux règles, lois, de l'univers. Ils sont les seuls que le Déclin n'affecte pas, maîtres de leurs propres dégénérescences, leurs propres guerres s'étant déroulées sous les yeux de nombres créatures surnaturelles. Ils sont des électrons libres, instables, que les immortels jalousent pour leurs libertés effrénées. Depuis des millions d'années, d'aucun ne se doute de l'existence des créatures surnaturelles, certains affirment le savoir, sans pour autant affirmer clairement la véracité, de ce que d'autres, prennent pour de la folie.

Pour certains d'entres-eux (en des cas rarissimes), au moment de rendre leurs derniers soupirs, le Libre Arbitre, leurs accordent le don d'une nouvelle vie ainsi que l'accès à l'immortalité et ses gains de pouvoirs. En conséquent, il n'y a que Libre Arbitre capable d'avoir un réel impact sur leurs vies.

Note : Les humains sont très mal vus dans la société surnaturelle. La plupart du temps chassés, traqués, tués pour avoir découvert l'antique secret des immortels. Néanmoins sous la protection d'une créature ou encore ayant doté de dons via des rituels, par morsure magique (ex : telle que celle des vampires ou loups-garous) il est possible de les rendre immortels de multiples façons, ou encore de les protéger durant leurs processus d'immortalités, bien que certains humains préfèrent garder leurs mortalités.
Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: blood on the dancefloor. :: grimoire des ombres-
Sauter vers: