AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 shout out to the old me.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emery Delaunay

Emery Delaunay


Neutre




Occupation : médecin + un cabinet où il ne fout jamais les pieds, itinérant, à domicile, quand on l'appelle.
Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2020

shout out to the old me. Empty
MessageSujet: shout out to the old me.   shout out to the old me. EmptyDim 26 Avr - 15:34

cradle to the grave

Prénoms, Noms : syllabes, consonnes et voyelles, nymphomanie des lettres incapables de se séparer. il rit de ce nom, il rit de ce qu'il représente. il rit du passé sanglant d'un nom qu'il essaie d'oublier, qu'on lui répète dans un murmure enragé. nom qu'il aurait aimé discret, se faire oublier. ombre de ce qu'il a été, ombre de celui qui un jour était soleil. emery delaunay. comme un air de français, comme un air d'anglais. comme un air de néant, d'interdit, de frisson pendant la nuit. comme un air de celui qui jamais ne brillera.
Âge, Date de naissance : son esprit d'un autre temps, ses pouvoirs d'une autre époque. enveloppe charnelle ciselée avec les années, trente-six ans, ribambelle de souvenirs, narguant l'enfant qu'il a été, l'adulte qu'il est devenu, le monstre qu'il était voué à devenir. multiples vies, multiples passés. celui-ci aussi dur que les précédents, malédiction du dieu qui n'est plus rien.
Nationalité, Origines : fût un temps où la grèce était sa patrie. emery pourtant ne connait que la nouvelle-orléans. américain, louisiane. immigrés français dans les veines, vol des terres, appropriation qui a transformer le monde tel qu'il était. terre de magie et de facéties qu'il regarde d'un oeil vide, évanoui. fantôme qui erre sur le sol marécageux sans but.
Statut Civil : blague des siècles, histoire sans cesse répétée, fin sordide qui, chaque fois un peu plus, déchire l'âme d'un être qui ne demandait qu'à aimer. célibataire, poursuivi par les haines, les revanches. condamné par ses propres remarques sarcastiques. apollon qui voulait aimer, faisait fuir les nymphes et mourir les éphèbes. privilégie les corps au-dessus des coeurs, amant maudit d'une époque lointaine.
Orientation sexuelle : prince de la luxure, amoureux des courbes quelles qu'elles soient. masculines, féminines, lèvres charnues, regards de braise. pansexuel parce qu'il est catin moderne, parce qu'il a inventé le terme à une époque où les moeurs étaient bien plus légères. il était celui qui baisait, celui qui riait au-dessus des corps qui s'échangeaient. celui qui voulait aimer si fort qu'il s'abîmait en entrelacs de membres brûlants.
Occupation : âme errante. une ombre dans un monde de noirceur. lumière qui ne brille plus vraiment alors qu'il en a pourtant un besoin vital. refus d'une vie qui ne fait que blesser l'animal déjà écorché vif. don pour tant de choses et il soupire en levant un énième verre à ses lèvres. il a été médecin, a fait des études qui ont ravivés des souvenirs anciens. il a été chasseur d'arts, l'oeil agile qui savait quelle pièce serait parfaite pour telle collection. il a rit de tout et de rien jusqu'à oublier. il n'est rien ni personne, offre ses services à ceux qui les réclament. aujourd'hui itinérant, il soigne les animaux et les hommes qui croisent son chemin - de quoi payer la prochaine bouteille.
Allégeance : querelle qui ne le concerne pas, dont il se fout. apollon qui a mené des batailles, des guerres, qui a regardé le monde brûler avant de se reconstruire. pourri jusqu'à la moelle et ne valant pas son épée. hautain quand l'allégeance est demandé, il est solitaire. mène sa barque avec mépris, le coeur en sang et l'âme à vif, incapable d'accorder sa confiance à qui que ce soit..
Clan, Association : respect qui ne s'est plus gagné depuis longtemps, être solitaire et rocambolesque. expert dans l'art du voyage qui fuit les responsabilités. aucun intérêt dans les joutes enfantines à ses yeux. sa vie, ses règles. besoin de personne autour de lui. électron libre, bombe à retardement, dieu rancoeur.
Caractère :  chaotic, lunatique, impulsif, méfiant, alcoolique, hypersexuel, dragueur, joueur, arrogant, honnête, très mauvais menteur, prévoyant, maniaque, sportif, artistique, nostalgique.
Theme song : old me - 5 sos.

anywhere but here
Pseudo : hedgekey, amaryllis.
Âge : 23 y.o.
Accepteriez-vous qu'on utilise votre personnage si vous venez à quitter le forum ? : Non (enfin, Apollon oui, mais pas Emery)
Comment avez-vous connu le forum ? : malachai qui remuait son boule.

& btw "Pansexuel. Apollon et Vénus se partagent sa couche depuis des millénaires." kaël, we need to talk.

ft. henry cavill (loudsilence)

a decade of destruction
Identité Divine : apollon - dieu grec, dieu panthéon. dieu prince, dieu qui en faisait probablement beaucoup trop pour ce qu'il était. beaucoup d'attributs, touche à tout ; dieu du soleil et de la lumière, de l'archerie, de la poésie, de la danse et de la musique, de la vérité et des prophéties, de la guérison et des maladies, protecteur des réfugiés, protecteur des jeunes, dieu oracle aux prophéties écoutées dans le monde entier. répandait la maladie d'une flèche. frère jumeau d'artémis, déesse de la chasse, fils de zeus. une blague, une famille dysfonctionnelle, un passé qu'il renie mais dont il ne peut se défaire. une nouvelle vie, encore une, alors qu'il erre sur la terre depuis tant de siècles qu'il en oublie de compter.
Niveau de Puissance : puissance divine - dieu réincarné, revenu sur terre. pouvoirs qu'il n'utilise que rarement, renonçant à son identité le plus possible, reniant ce qu'il a été et à quel point il a pu compter un jour.
Pouvoirs Surnaturels : guérison - dans ses veines. docteur qui a appris la médecine humaine en faisant de longues études, qui comprend le corps et comment le réparer. mais en lui est inscrit le pouvoir de guérison. soigner les bobos, remettre d'aplomb. incapable de redonner la vie ou de guérir une maladie dégénérative, il n'utilise de toute façon que rarement ses pouvoirs. le besoin ne s'en fait sentir que quand on lui amène un homme à moitié mort qu'il essaie de garder en vie - ou quand un enfant pleure accroché à sa jambe. enfoiré, jamais monstre.

chandelier - peur du noir qu'il combat, lumière qu'il peut faire apparaître. n'importe quelle partie de son corps, comme une torche. aucun feu mais la peau qui s'illumine doucement. veilleuse sur mesure, l'homme qui était autrefois soleil et qui aujourd'hui se contente de vaincre ses propres peurs et démons. d'un mouvement de la main il fait revenir la lumière, a du mal à l'éteindre, plus à cause de son esprit que de ses pouvoirs.

divination - aléatoire et fugace, visions qui le prennent parfois. comme une diseuse de bonne aventure sans ustensiles, parfois il voit. des mots, des phrases, des images. floues, le temps a érodé la roche et il ne peut que subir les vibrations de ce qu'on essaie de lui murmurer. incapable de changer l'avenir et n'essayant même pas, il se retrouve parfois à donner des prophéties à qui voudra l'écouter, sans lui-même savoir qui il condamne ainsi.

Faiblesses et Contrecoups Surnaturels : peur du noir - dieu soleil incapable de supporter l'obscurité. puni par l'enfermement dans des endroits bien trop sombre, enfant traumatisé, dieu saccagé. il a besoin de lumière, de vie. accepte la nuit tant qu'elle n'est pas complètement noire. peur irrationnelle qu'il déteste et refuse d'admettre - panique pourtant quand aveugle il devient.

dépression - le temps a touché l'esprit et s'il était autrefois un grand dieu, il n'est aujourd'hui puis que l'ombre de lui-même. ses pouvoirs qu'il n'utilise plus à leur plein potentiel sont érodés et rouillés, ne répondent que par saccades. de lui-même, il ne les utilise que rarement, quels qu'ils soient. regard torve quand on vient lui quémander de l'aide - il n'est plus l'apollon qu'il a été autrefois.

amour -  faiblesse virulente, apollon veut aimer. plus que tout, plus que la vie elle-même, apollon aime et brise son coeur ainsi sans cesse depuis le commencement de son histoire. maudit ou non, tous ils s'en vont, abandonnent l'homme qu'il est, le dieu qu'il a été. morts par vengeance, disparition, fuite, trahison. jamais personne n'accepte l'être pour ce qu'il est, personne ne supporte le caractère et les failles. amour qu'il ne peut s'empêcher de ressentir mais qu'il combat, refus de vivre encore la perte d'être cher, de ceux qui lui ravissent son coeur, chaque fois plus fort.


vérité - jamais aucun mensonge, il est incapable de les proférer. s'il se joue parfois de faux-semblants et de détours, il est simplement incapable de mentir. honnête pour toujours, il n'enfreint jamais les lois, justicier qui se moque du monde et tourne simplement les yeux. peut-être pire, un vrai con. mais il ne mentira jamais sur rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emery Delaunay

Emery Delaunay


Neutre




Occupation : médecin + un cabinet où il ne fout jamais les pieds, itinérant, à domicile, quand on l'appelle.
Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2020

shout out to the old me. Empty
MessageSujet: Re: shout out to the old me.   shout out to the old me. EmptyDim 26 Avr - 15:35

we are all sinners in the end
 
ic. / aslaug

Sang sur ses doigts. Regard vide.
Il fixe sans voir le liquide qui s’écoule.
Il le revoit sans cesse.
Le sang, le sang rouge qui coule, coule, coule. Sans jamais s’arrêter.
Sur ses bras, ses jambes, sa taille. Il étouffe, il se noie dans ce sang qui jamais ne s’arrête, jamais ne lui laisse une seconde de répit. Il ne peut que voir, mourir.
Immortel pourtant, il ne le rejoindra pas. Pas cette fois.
Amour envolé, lumière éteinte dans les pupilles qui le regardaient il y a encore quelques instants. Rien. Plus rien.
Il n’a plus rien, il n’est plus rien.
Mort, mort impossible.
Une seconde, juste une seconde.
Laissez-le mourir.


 
ic. / renagade


Pas qui résonnent dans la nuit, les mains dans les poches. Il pousse la porte du bar sans même accorder un regard aux alentours. Aucun intérêt, rien n’y personne. La vie n’a plus de saveur, les autres ne sont que des formes floues et sans saveurs. Il ne voit rien, n’entend rien. Traverse la salle jusqu’à une table libre. S’installe et prend distraitement la carte qui traîne, lit en diagonale. Quand la serveuse s’approche, il commande sans lui accorder un regard de plus. Il sent. La minauderie, les regards sur lui, la seconde de trop qu’elle passe près de sa table. Il sent tout mais ne s’y attarde pas. A une époque, il se serait baigné dedans, il en aurait savouré chaque seconde. L’aurait séduite, l’aurait fait voyager.
Mais c’était avant.
Avant tout.
Une nouvelle vie, une nouvelle aventure.
Plus de trente ans cette fois, il est déjà mort avant. Homme mûr, corps qu’il apprivoise. Qu’il connaît par cœur. Battements dans sa cage thoracique, preuve de plus qu’il est humain aujourd’hui. Un soupir et il prend le verre qu’on lui amène. Observe une seconde les chiffres gribouillés rapidement sur une serviette glissée subtilement. Invitation claire et il se demande depuis quand les humains sont aussi cavaliers. Il les a vu devenir bien plus sage après la grande époque de la Grèce antique mais ils semblent prendre un nouveau tournant. Sourire en coin et il laisse le bout blanc sans y toucher.
Il boit. Il boit comme si c’était de l’ambroisie et qu’il était encore dieu de quoique ce soit.
Epave aujourd’hui, il boit pour faire passer le temps, pour faire se succéder les jours.
Il boit parce qu’il n’est plus rien et n’aspire plus à rien.
Dans son cœur, le néant et dans son âme, le chaos. Très approprié.
Il sourit en coin à ses prendre pensées, amer. Boit encore et paie l’addition. Il trébuche à la sortie et un bras passe autour de sa taille. Plus petite que lui, son service fini. Décidée. Il l’observe une seconde. Croise des yeux marrons, chauds et doux. Elle mérite mieux. Mieux que la vie qu’elle mène. Mieux qu’une nuit de sexe animal avec un dieu-épave qui ne sait même plus s’il a un jour été quelqu’un ou si ce n’est qu’une hallucination.
D’une voix creuse, il murmure. « Ne t’approche pas de l’arbre mort. » Prophétie ou mise en garde ? Son don est aléatoire et même lui n’est plus sûr de rien. Il se redresse, tapote son épaule et s’éloigne. Elle mérite mieux.
Il méritait mieux.
Mais la vie est une salope.


 
ic. / strangehell


Encore une fois.
Couché dans son lit, les yeux fixés sur le plafond, il soupire.
Encore une fois. Une dernière fois. Il se le promet – pour la centième fois.
Mais c’est tellement toujours la même histoire.
Un regard, un rire. Des mains sur son torse, des lèvres contre les siennes, il oublie, il se laisse entraîner dans une danse qu’il connaît par cœur. La plupart s’en contente, sont heureux d’une nuit avec lui. D’autres veulent devenir plus. Il refuse, abandonne, fuit à son tour.
Et parfois, parfois il y en a un qui reste, qui s’accroche plus fort, qui abaisse ses murailles.
Le trou dans son âme vibre et le fait craquer. Parce que c’est tout ce qu’il veut. Parce qu’au fond, derrière les remarques acerbes, les blagues, les conneries qu’il enchaîne avant de pouvoir y réfléchir – c’est tout ce qu’il veut. Quelqu’un qui l’aimera. Quelqu’un qui ne fuira pas. Alors il laisse faire, il aime, il tremble, il se laisse embarquer dans une histoire courte – toujours courte.
Dans son lit froid, le souvenir encore amer d’un sourire, d’un regard, d’un baiser. D’une personne qui déjà s’efface alors qu’il essaie de se protéger contre l’abandon, contre la douleur. Toujours plus grande, toujours plus forte. Chaque nouveau coup comme un poignard entre ses cotes et l’animal lèche ses plaies en les effaçant, en les oubliant. En refusant qu’elles soient réelles pour ne pas en subir les conséquences.
Soupir alors qu’il se redresse. Ses mains sur son visage, frottent ses yeux, ébouriffent les cheveux. Il n’est plus rien aujourd’hui. Il n’a rien. Il n’a jamais rien eu. Des illusions et des gens qui le vénéraient pour obtenir quelque chose. Tout le monde veut toujours quelque chose.
Même dans cette vie, ses parents se sont barrés, n’appellent que quand ils ont besoin. Même dans cette vie, tout est flou et froid et seul.
Apollon, Emery.
Un combat en solitaire, adversaire flou qui ressemble étrangement au reflet dans son miroir.
Il se lève, regarde le soleil se lever. Sent la chaleur, une part de lui, de tout son être. Il est le soleil, le dieu de la vérité et de la guérison.
Alors pourquoi n’arrive-t-il jamais à se guérir lui-même ?

Revenir en haut Aller en bas
Malachai Azadeh

Malachai Azadeh


Neutre




Occupation : les doigts qui glissent sur les feuilles trop verte, bouquets, arrangements, gosse qui parle la langue des fleurs.
Adresse : au-dessus d'la boutique, appart' aux odeurs d'encens. / chez emery.
Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2020

shout out to the old me. Empty
MessageSujet: Re: shout out to the old me.   shout out to the old me. EmptyDim 26 Avr - 15:42

shout out to the old me. 3939779408 shout out to the old me. 3939779408 shout out to the old me. 3939779408 shout out to the old me. 3939779408 shout out to the old me. 3488917309 shout out to the old me. 3488917309 shout out to the old me. 3488917309 shout out to the old me. 3488917309 shout out to the old me. 3488917309 shout out to the old me. 3488917309 shout out to the old me. 3488917309 shout out to the old me. 3488917309 shout out to the old me. 3488917309 shout out to the old me. 2776579169 shout out to the old me. 2776579169 shout out to the old me. 2776579169 shout out to the old me. 2776579169 shout out to the old me. 2776579169 shout out to the old me. 2776579169 shout out to the old me. 2776579169 shout out to the old me. 2776579169 shout out to the old me. 2776579169 shout out to the old me. 2776579169

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Vasilios

Arkhas Vasilios


Pravus




Occupation : Il débuta ses premiers pas hors d'Elpida et de sa fatidique chute en tant que VOLEUR, mystérieux justicier volant aux narcos colombiens afin de donner à la fange ce qu'ils méritent, repérer par les dévoreurs d'aubes, il exerce en tant qu'ASSASSIN, bien qu'il aime à s'aventurer en des contrées reculées en tant que chasseurs de chimères, pilleurs de tombeaux, de vestiges sacrés, TOMB RAIDER AU MASCULIN
Messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2020

shout out to the old me. Empty
MessageSujet: Re: shout out to the old me.   shout out to the old me. EmptyDim 26 Avr - 15:48

nos dieux. butt2 butt2 butt2 butt2 butt2 butt2 gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh BIENVENUE MON BEAU catlove catlove Apollon, best panthéon et l'un des meilleurs dieux que je kiff, même si on sais à quel point il peut être narcissique ce fils à zeus, but l'hypersexualité, on adore. helloo sexycat sexycat

y'a moyen qu'on se trouve des liens de fous. Les Vasilios sont de fervents croyant des dieux grecs + j'ai Kaël qui est le créateur du panthéon grec et une vilaine vindikta qui est le chaos primordial chez les grecs. So. sexycat

Bon courage pour remplir cette fichette et gosh, ce trouple vas envoyer du fire fire fire fire fire fire fire fire
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rivera

Calypso Rivera





Occupation : Caméléon, Hacker informatique & Trafiquante d'information
Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2020

shout out to the old me. Empty
MessageSujet: Re: shout out to the old me.   shout out to the old me. EmptyDim 26 Avr - 16:06

Ouuuuuw Apollon, Welcome le cousin !! J'ai trop hâte de te voir à l'action, ton début de fiche est déjà à tomber par terre fire luv3 cutie2

Courage pour la suite et au plaisir de te croiser in rp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaël

Kaël


Neutre




Occupation : master of puppets.
Adresse : Tenebris
Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2019

shout out to the old me. Empty
MessageSujet: Re: shout out to the old me.   shout out to the old me. EmptyDim 26 Avr - 16:08

bon askip je devais venir parce que
apobitch a écrit:
btw "Pansexuel. Apollon et Vénus se partagent sa couche depuis des millénaires." kaël, we need to talk.

y'a de l'insolence à redresser par ici. mustach
Revenir en haut Aller en bas
soltera

soltera





Adresse : secteur ouest-est à tremé, dans un vieux loft délabré.
Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2020

shout out to the old me. Empty
MessageSujet: Re: shout out to the old me.   shout out to the old me. EmptyLun 27 Avr - 11:17

apollon va tellement bien a henry cavill luv7 luv7



catlove catlove catlove


bienvenue, amuse toi bien sur le forum amo bon courage pour ta fiche qui est déjà en bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Abra

Abra





Occupation : Gérante de pompes funèbres (la retraite c'est boring)
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2020

shout out to the old me. Empty
MessageSujet: Re: shout out to the old me.   shout out to the old me. EmptyLun 27 Avr - 15:06

Bienvenue bibi ! Je suis une quiche en mythologie mais j'ai tellement hâte de découvrir ton écriture d'Appolon... au grand plaisir de se croiser inrp shout out to the old me. 661253841
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Palmer

Aaliyah Palmer





Occupation : Héritière fortunée, propriétaire du Glasshouse. Reine d'une secte sous un voile altruiste.
Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2020

shout out to the old me. Empty
MessageSujet: Re: shout out to the old me.   shout out to the old me. EmptyMar 28 Avr - 13:16

Qu'il a l'air tellement intéressant cet Apollon woooo Je ne le connais pas bien, mais ce début annonce du lourd *-*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Malachai Azadeh

Malachai Azadeh


Neutre




Occupation : les doigts qui glissent sur les feuilles trop verte, bouquets, arrangements, gosse qui parle la langue des fleurs.
Adresse : au-dessus d'la boutique, appart' aux odeurs d'encens. / chez emery.
Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2020

shout out to the old me. Empty
MessageSujet: Re: shout out to the old me.   shout out to the old me. EmptyVen 1 Mai - 20:16

par contre j'repasse par là
pour dire ENCORE
que tu m'as faite pleurée avec son histoire
et que j'vais pas m'en remettre
bref ily
bye
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






shout out to the old me. Empty
MessageSujet: Re: shout out to the old me.   shout out to the old me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shout out to the old me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: night creatures call. :: fiches de présentations :: welcome to the black party-
Sauter vers: