AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a ray of light in the moondance (( wolf))

Aller en bas 
Wolfgang Vasilios

Wolfgang Vasilios


Vertas




Occupation : {gérant d'un restaurant} parents adoptifs qui partent à la retraite, restaurant que t'as repris, que tu diriges au mieux, t'essayes que tout ne se casse pas la gueule
Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2020

a ray of light in the moondance (( wolf)) Empty
MessageSujet: a ray of light in the moondance (( wolf))   a ray of light in the moondance (( wolf)) EmptyMer 22 Avr - 23:01

cradle to the grave

Prénoms, Noms : Prénom donné comme s'il s'agissait d'une blague. Prénom venant d'un autre âge, d'une autre époque comme pour honorer quelque chose, pour honorer quelqu'un sans que tu ne saches vraiment pourquoi. Wolfgang, le chemin du loup. Ton chemin à présent. Rire que tu ne peux retenir quand t'y repense, comme s'il s'agissait d'un coup du destin. Prénom qui n'est jamais dit en entier, qui s'arrête toujours à mi-chemin, comme si tu étais cette nouvelle nature. Patronyme qui suit, que t'hérites. C'est à ton tour de porter le fardeau des Vasilios.
Âge, Date de naissance : Âge qui ne veut rien dire, illusion qui se fait doucement avec les années. Les rides qui n'apparaissent pas encore, t'as encore le temps. Pourtant, t'as plus ce visage enfantin. T'es coincé entre deux âges, pourtant, tu es bien entrée dans cette nouvelle décennie. Trente ans déjà, que t'erres sur cette terre à la recherche d'un trésor, à la recherche de cette chose qui pourrait calmer cette colère.
Nationalité, Origines : Mélange européen dans le sang. Grèce royale, Grèce maudite par le père. Terre inconnue jusqu'à l'appel. Fuite d'un passé turbulent, l'envie de voir d'autres pays, mais qui le rattrape malgré tout. Le monde antique qui rencontre l'Allemagne, lieu de naissance comme pour éviter d'être maudit à son tour, à ton tour.  
Statut Civil : Cœur esseulé, qui bat difficilement. Tu connais ce qu'on dit sur ta famille, sur cette malédiction. Cœur à la recherche d'une âme pour ensuite la voir périr dans tes bras. T'ignores, t'essayes de faire taire cette voix, ce sourire que tu vois dans tes rêves, cette odeur qui te guide. Corps qui se perd dans d'autres comme pour oublier comme cet appel.
Orientation sexuelle : Le corps qui se perd dans tous les corps possible, qui ne fait pas attention, qui s'en fiche. Peut-être une préférence pour les courbes masculines, comme si ça te rappelait cette âme qui hante tes rêves, tes pensées. Pansexuel, c'est ce que tu dis si tu dois te définir.
Occupation : Restaurant qui aurait été laissé à l'abandon. Personne pour le reprendre, affaire familiale qui n'avait personne pour le reprendre. Sanctuaire, refuge pour des créatures, tu ne voulais pas briser ça. Gérant d'un restaurant depuis un peu plus d'un an.
Allégeance : L'espoir d'un père qui est présent, celle de voir les combats cessés, de voir les créatures se livrer bataille, alors que les mortels sont déjà un grand dangereux. Rêve idéaliste d'une paix sans doute impossible qu'il t'a transmis. Le vertas que tu suis, le déclin que tu veux empêcher un peu naïvement.
Clan, Association : Flou dans ton esprit, tu ne sais plus réellement comment, mais tu les as rejoints, t'as l'impression que ça fait depuis ta naissance, ceux qui luttent contre ce destin fatal. Guerrier au service des immortels depuis toujours, comme si tu n'avais pas vraiment eu le choix. Nouvelle nature qui est là, loup qui n'est pas si solitaire. Alpha d'une meute qui grandit petit à petit.
Caractère :   rancunier, intrépide, impulsif, dévoué, sarcastique, protecteur, impatient, loyal, râleur, persuasif, impétueux, vaillant
Theme song : écrire ici.

anywhere but here
Pseudo : theia.
Âge : vingt-sept ans
Accepteriez-vous qu'on utilise votre personnage si vous venez à quitter le forum ? : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : grâce à @Malachai Azadeh .

ft. matthew daddario (BALACLAVA)

a decade of destruction
Race Surnaturelle :
Il fut un temps où les membres de ta famille n'étaient que de simples mortels. Humains, guerrier, qui servait un dieu il y a des millénaires de ça. Cœur qui bat encore, appelle, donne la grâce des dieux grecs. Gamin qui a été touché par la grâce de Pallas, t'es devenu un de ces mages à ce moment-là. Ça aurait pu s'arrêter là, simple mage, ça t'aurait convenu. Soirée agitée, ambiance sous le signe de l'énervement. Loup qui t'a attendu à la fermeture du restaurant. Piège qu'il t'a tendu, morsure puissante pour te laisser pour mort. Morsure qui fait son effet, nouvelle nature que t'as. Lycanthropie que tu dois apprivoiser, loup qui sommeille désormais en toi.

Niveau de Puissance :
Intermédiaire & novice Bloquée entre deux mondes. Magie que tu maîtrisais, parce que tu t'entraînais tous les jours, parce que le contrôle était présent. T'as l'impression que ça change depuis quelque temps, depuis cette soirée. Pouvoirs qui peuvent être hors de contrôle, quand les émotions sont trop fortes. Le loup en toi qui veut faire sa place, prendre le contrôle, parce que t'as encore réussi à apprivoiser l'animal qui est en toi.

Pouvoirs Surnaturels :
(( telumkinesis )) Pallas, titan des batailles et l'art de la guerre, il te fallait un don qui corresponde à cette divinité. L'art de te battre qui coule dans tes veines, le contrôle des armes qui devient presque innée chez toi. Entraînement pour te perfectionner un peu plus, pour connaître les caractéristiques. Arme de ton choix que tu peux créer. Enfin, c'est ce que tu fais croire. Invocation pour les faire apparaître tes propres armes.

(( danger intuition )) Sensation étrange qui parcourt ton corps, comme un long frisson qui se balade à travers ton échine. Tu dois être à l'affût sur le champ de bataille, être aux aguets du moindre danger. C'est ce que représente cette sensation, le danger qui arrive, qui plane sur toi. Tu ne peux pas prédire les tremblements de terre, les attentats ou autre. Pressentiment sur ce danger qui plane sur toi, sur ceux qui t'entourent, qui sont à proximité.

(( lycanthropy ))
Morsure encore présente, qui n'est pas guérie, qui ne guérira sans doute jamais. Animal qui sommeille en toi, qui attend d'être libéré. Deux apparences, le loup qui là, qui ne se montre pas seulement les soirs de pleine lune. Pupilles aussi rouge que le sang, les sens qui sont découplés, l'odorat, la vue, l'ouïe la force. Sens décuplés même sous ta forme humaine, qui te fait perdre l'esprit.

Faiblesses et Contrecoups Surnaturels :
(( bleeding )) Invocations qui ont un coût. Cicatrice qui se forme pour chacune des armes invoquée, le sang qui coule, le prix à payer pour le maniement de ces armes. Blessures visibles, cicatrices sur tes bras, dans ton dos. Le sang que tu craches après avoir voulu invoquer une arme un peu trop imposante. Échange équivalent qui doit être respecté. La mort qui plane sur toi si tu en invoques trop, si tu ne te restreins pas.

(( transformation )) Le corps qui change. Les os qui changent, bougent pour que tu puisses avoir cette nouvelle apparence. Douleur insupportable à chaque transformation. T'as l'impression de crever. Les membres qui ne bougent plus, comme s'ils étaient paralysés. Contrôle de ton corps que tu n'as plus. Le loup qui prend le plus de place, qui veut s'imposer. Les sentiments et les sens qui sont un peu trop aiguisés. Crises de colère de plus en plus fréquentes, les pupilles rouges que tu ne peux cacher. Seconde nature qui prendra le dessus si tu n'arrives pas à te contrôler rapidement.

(( elpida's heart )) Force qui est aussi une faiblesse. Cœur qui bat, guerriers qui sont récompensés par les dieux grecs. Pouvoir qui coule dans les veines simplement parce que le cœur bat. Tu sais que s'il vient à être détruit, s'il est brisé, tu peux dire adieu à ces pouvoirs. Famille qui ne devient que de simples mortels, de simples humains.

(( family's curse )) Il y a cette malédiction qui touche les hommes. Impossible de vivre une vie heureuse avec son autre moitié. Malédiction qui ne touche que les hommes et uniquement eux. Autre moitié qu'un jour, tu trouveras, bonheur que tu ne pourras goûter que quelques instants avant de voir cette âme partir d'entre tes bras. Amour que tu ne veux pas trouver, sans doute par peur de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Vasilios

Wolfgang Vasilios


Vertas




Occupation : {gérant d'un restaurant} parents adoptifs qui partent à la retraite, restaurant que t'as repris, que tu diriges au mieux, t'essayes que tout ne se casse pas la gueule
Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2020

a ray of light in the moondance (( wolf)) Empty
MessageSujet: Re: a ray of light in the moondance (( wolf))   a ray of light in the moondance (( wolf)) EmptyMer 22 Avr - 23:01

incipit
Les doigts qui glissent dans tes cheveux, voix qui te bercent doucement. Une histoire qui est racontée encore et encore. Soi-disant histoire de famille du côté maternel, qui ressemblerait presque à un conte. Les yeux qui se ferment doucement, Morphée qui est prêt à venir te chercher. Les mots qui te paraissent venir d'un autre monde.

i threw myself into that fire, threw myself into it, into him, and let myself burn

Il était une fois un homme fort, imposant et respecté de tous pour ses exploits aussi extraordinaires les uns que les autres. Cependant, cet homme avait un défaut, l'orgueil, défaut fatal. Nouvel exploit qui a été fait, les honneurs qui tombent encore et encore. Sourire trop grand, fête à son honneur. Éclats de rire sur la place, moment de bonheur, comme s'il s'agissait de la fin de l'histoire.
Mais les rires s'arrêtent rapidement. Hurlement un peu trop fort venant de la forêt. Hurlement qui glace le sang comme un signe d'une nouvelle aventure pour le valeureux héros. Facile, simples créatures qu'il devra abattre. L'orgueil trop présent, l'attention qui semble être absente. Créatures qui l'entourent, montrent les crocs. Héros qui se pense supérieur, qui se fait avoir, tombe dans le piège. Vengeance qui est en marche, affront qui n'a pas été supporté, qui se paye. Traces de morsures, de griffes sur son corps laissé à l'abandon dans la forêt. Défaut qui fut fatal pour cet homme, qui plusieurs jours durant, suppliait les Dieux de le sauver. Souffrance abominable, la mort qui approchait, dernier soupir qui est proche.
Lueur d'espoir qui apparaît. Silhouette entourée d'une lumière aveuglante qui s'approche du corps inerte du héros. Chaleur du corps qui revient, poumons qui reçoivent à nouveau de l'air. Nouvelle vie qui est donnée par un baiser. Nouvelle chance qui n'est pas sans contrepartie.

Le flou qui s'installe dans son esprit. Le corps qui change, apparence animale pour ce héros. Un Le flou qui s'installe dans son esprit. Le corps qui change, apparence animale pour ce héros. Un loup. Un immense loup noir ayant comme devoir de protéger la forêt. Fardeau qui lui est imposé en échange de cette renaissance. Histoire qui se raconte, se répand dans les villages avoisinants. Celle d'un grand méchant loup qui se cache dans l'ombre des arbres. Il faut être prudent lorsqu'on s'y aventure, suivre les chemins tracés, si on ne veut pas se faire manger par le grand méchant loup.
Hurlements du loup qui se font entendre les soirs de pleines lunes. Hurlements qui sont des avertissements à ces pauvres âmes. Loup qui ne voulait blesser personne, qui essayait tant bien que mal de contrôler l'animal.

Tranquillité qui est brisée. Âme qui ose s'aventurer en dehors des chemins battus. Âme qui semble vouloir se faire remarquer avec sa cape rouge. Le loup qui est intrigué, qui le suit. Une odeur qui se fait plus forte, un peu trop enivrante, qui lui ferait perdre la raison. Le loup qui suit cette âme, qui l'observe. Le loup reste dans son ombre pour lui, trop peureux pour s'aventurer un peu. Loup protecteur qui veille à ce dont il ne lui arrive rien.
Rituel qui s'est installé avec le temps. Loup qui se trouve dans les ombres, qui suit cette cape rouge. Colère qui semble s'en aller lorsque les effluves du parfum lui parviennent. Rituel qui se brise lorsque d'autres odeurs viennent. Âmes malheureuses qui ont osé s'aventurer, danger qui n'était pas très loin. Âmes qui n'étaient pas humaines, meute de loups prêt à attaquer. Le loup qui, pour une fois, a écouté son cœur, a fait preuve de courage pour se mettre devant cette âme. Combat de grognement, coup de gueule qui est donné. Le loup orgueilleux fini blessé après ce combat. Le tissu rouge qui finit sur lui, corps qui se transforme, forme humaine qu'il reprend après tant d'années. Son regard qui plonge dans celui de l'autre. Cœur qui s'est mis à battre un peu trop vite, un peu trop fort aussi. Quelque chose s'était créé, un lien beaucoup trop puissant pour être défait. Les mois qui passent, les deux âmes liées qui se voient, s'aiment plus que tout.

L'histoire qui aurait pu se terminer là. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. La vie qui n'est pas simple, rumeur d'une bête sauvage qui hante la forêt qui ne fait que grandir. Bête à abattre. Chasseurs qui le trouvent, l'autre âme habillée de rouge qui se trouve à ses côtés, corps qui semble inerte et la bête qui est endormie à ses côtés. C'était le moment. Ils ont attaqué, balle en argent dans la poitrine, hurlement a dû se faire entendre jusqu'au village. Le sang qui coule, l'autre corps qui bouge, les flammes qui ont commencé à apparaître. Chasseurs qui s'enflamment, qui se consument rapidement avant de n'être qu'un tas de cendre. Les larmes du sorcier qui coulent, derniers mots qui sont prononcés pour le loup. Promesse de se retrouver dans une autre vie, dans toutes les autres vies jusqu'à ce que la mort les sépare. Âme sœur vouée à se retrouver, à vivre ce qui leur a été pris trop tôt. Les flammes qui grandissent, qui consume la forêt, le village en guise de vengeance.


Les mains qui glissent encore dans les cheveux, qui passent sur ton front, puis sur tes joues. Histoire qui se termine, tu t'es endormi avant la fin, une fois de plus. Rire de ta mère que tu n'entendras pas, caresse que tu ne sentiras pas non plus. Dernière fois que tu aurais pu l'entendre. Malédiction des Vasilios qui est tombée. Mère morte sous les yeux de ton père. Simple accident certains diront. Tu sais très bien que ce n'était pas le cas. Morte à cause du destin pour qu'aucun homme de la famille n'ait pas le droit au bonheur.
chapter one

woe, destruction, ruin, and decay; the worst is death and death will have his day

Moment de bonheur qui n'a duré qu'un court instant. Les sourires du père que tu peux revoir sur les photos. Sourires qui n'étaient présents que lorsqu'elle était là, lorsqu'elle illuminait la pièce. Sourire qui disparaissait lorsqu'il passait dans chacune des pièces, les poings qui se serraient, la bouteille au bout des lèvres pour combler le vide dans sa poitrine. Regard d'enfant sur ce qui se passait, tu ne comprenais pas. Partie de l'histoire qui te reviens en mémoire, âme flamboyante qui se consume, qui renaît de ses cendres. Espoir de voir ta mère revenir d'entre les morts. Colère qui monte, bouteille qui explose entre ses mains, mouvements de recul comme par réflexe, des excuses que tu dis pour éviter les coups. Gestes qui devenaient petit à petit une habitude.

Maison qui devenait un cauchemar. Murs qui donnaient l'impression de bouger, d'avancer. Pièces qui semblaient se rétrécir, l'air qui commençait à manquer. Famille qui semblait étouffer, mourir petit à petit. Besoin de changement qui devient urgent. Retour sur la terre natale du paternel. Changement radical, comme si c'était ce qui fallait pour enfin respirer. Île aux coutumes différentes, nouvelles habitudes auxquelles tu dois t'habituer.

T'avais six ans quand le cœur t'a appelé. Gamin touché par la grâce d'un titan, héritage guerrier que tu reçois. Entraînement du lever jusqu'au coucher du soleil pour arriver à la perfection. Cicatrices qui commencent à décorer ton corps. Être plus fort pour affronter cette réalité un peu trop cruelle. Aventures familiales, gamins que t'as sous ta surveillance. Crise cardiaque que tu frôles à chaque fois que tu en vois un échapper ta surveillance. Toi, le cousin, le frère, qui prévoit tout, qui planifie tout, qui enlève tout amusement de la sortie. Famille retrouvée, moment de bonheur, comme si rien ne pouvait se passer. Bonheur retrouvé, fin du conte.

Mais il s'agit des Vasilios.

Bonheur anéanti. Intrus sur l'île. Souvenir des flammes qui consument tout ce qu'il y a sur son passage. Cri qui résonne, qui te glace le sang. Souvenirs qui commencent à devenir flou, la fumée qui entre doucement dans tes poumons. Ton père que tu croises, sœur qu'il te met dans les bras avant de te donner un ordre. Fuir. T'as pas le temps de dire quoi que ce soit, il te pousse. Autres membres que tu cherches. Fuir ensemble, t'as pas envie de perdre le reste de ta famille. Souvenirs qui partent doucement en fumée avant de t'écrouler. Terre de tes ancêtres que tu as quitté. Espoir réduit en cendres. Bonheur qui s'échappe une nouvelle fois, la Mort qui rattrape ta famille une fois de plus.
 
chapter two

things are always better in the morning

Nuits agitées. Les souvenirs des flammes, de la chaleur contre ta peau, de la fumée qui s’immisce dans tes poumons. Nuits agitées. Les images qui reviennent. Tableau qui aurait pu être magnifique. Flammes qui dansaient suivant un rythme particulier. Rythmé par la colère, par la fureur. Cris des êtres que tu entends encore. Cris qui ne semblent pas vouloir partir de ton esprit. Cris qui te réveillent en pleine nuit, qui te coupent la respiration, qui font apparaître les larmes, glissent contre ta peau. Nuits qui ne sont jamais complètes. Les nuits qui passent, qui se suivent. Gamins qui arrivent sur une terre inconnue, qui vivaient dans l'ombre. Rues qui étaient devenues votre refuge à ta sœur et toi. Enfants perdus des rues, qui cherchent un endroit où s'abriter. Poubelles qui sont faites pour trouver un peu de nourriture quand t'as été pris sur le fait dans une épicerie. Discrétion qui n'a jamais été ton fort. Bruit qui résonne dans la ruelle, silhouette qui te surplombe. Rythme cardiaque qui s’accélère, danger beaucoup trop proche. Attaquer ou fuir, ce sont les options qui s'offraient à toi. Position d'attaque, comme si tu étais un animal sauvage. Deuxième silhouette qui apparaît, moins grand celle-ci, plus rassurante, garde qui commence doucement à baisser. Autre âme qui arrive, qui charge comme si sa vie en dépendait. Corps que tu attrapes pour éviter qu'elle ne se blesse. Silhouettes qui s'approchent en tendant des mains. Repas qui est donné, estomac qui se rempli, enfin, à ta faim, à votre faim. Refuge qui est trouvé, sécurité enfin retrouvée.

Nouvelle-Orléans, comme nouveau départ. Nature qui est cachée. C'était simple pour toi. Tes pouvoirs qui n'avaient rien de bien exceptionnel, d'extravagant. Nouveau départ, nouveau pays, nouvelle langue à apprendre, semaines d'adaptation. Tout qui se passait bien. Un peu trop bien. Ta sœur qui a été appelée par le cœur. Pouvoirs qui se révèlent, impossibles à cacher. Peur qui vient s'emparer de toi. Moment de bonheur qui ne dure jamais longtemps, tu commençais à le savoir. Fuite que tu préparais à contre cœur. Mais ils étaient là, ils l'ont vu. Panique dans ton regard, ta sœur que tu gardes près de toi, comme pour la protéger. Réaction que tu n'avais pas imaginée. Mots qui étaient rassurants. Il ne fallait pas s'inquiéter. Vérité qui éclate. Pas besoin de vous cacher, créatures qui vous entourent sans même se rendre compte. Cœur qui reprend un rythme normal. Peur qui s'en va. Vous êtes en sécurité, rien ne pourra vous blesser à présent, pas plus en tout cas.

Entraînement qui reprend. Vie d'avant qui semble être retrouvée. Peut-être que t'as eu de ma chance de ton malheur. Père adoptif qui t'emmène dans un lieu inconnu. Les immortels, informations qui te tombes encore dessus. Trop d'information d'un coup, t'essayes d'assimiler comme tu le peux. T'es assez grand pour en faire partie, apparemment. Guerrier qu'on fait de toi, comme tes ancêtres, comme un retour aux racines familiales.
chapter three

a man might befriend a wolf, even break a wolf, but no man could truly tame a wolf

Respiration lente, beaucoup trop lente. Main qui passe sur la blessure, grimace que tu ne peux retenir lorsque tu vois le sang sur tes doigts. Tu dois tenir bon, continuer à courir. Fuir, trouver un endroit en sécurité. Vision qui devient floue, terre qui se met à tourner. Corps qui s'écrase contre un mur. La fin qui arrive, tu le sens. Histoire qui te revient à l'esprit. Le héros courageux, trop orgueilleux, c'était toi. Pas de renfort, seulement toi, tu pouvais y arriver, c'était une mission facile. Trop sûr de toi et tu l'as payé. Piège dans lequel tu étais tombé. Des loups qui t'ont entouré, comme ce héros.

T'as rien de glorieux toi. T'es adossé contre ce mur d'une ruelle sombre, t'allais pousser ton dernier soupir. Pas de chaperon rouge pour te sauver, t'es seul. Tu le resteras, le destin qui veut que tu le sois, malédiction qui plane sur toi. Cri de douleur que tu ne peux retenir. Corps qui change. Mutation en cours. Cri qui se transforme un hurlement. Loup en pleine ville, il ne manquait plus que ça. Histoire qui semble recommencer, morsure qui fait son travail, qui te maudit à ton tour. Animal qui prend le dessus, esprit qui s'embrouille, qui devient noir d'un coup. Les yeux que t'ouvres de nouveau. Vêtements qui ont disparu, cadavres qui se trouvent un peu trop près de toi. Angoisse qui monte, les souvenirs qui te reviennent. Doigts qui passent sur tes côtes, sur cette morsure. Nouvelle nature qui est présente. Nature que tu caches, pas besoin d'être un poids pour les autres. T'as bien assez d'une malédiction pour en imposer aux autres une plus.

T'es perdu. T'as mal. Loup qui veut faire sa place, qui veut s'imposer. Tu le combats, t'essayes, mais t'as plus le courage. Et il y a eux. Ces louveteaux qui semblent chercher un point de repère, comme si tu pouvais les aider, alors que t'es aussi paumé qu'eux. T'aimerais bien que ça se termine, que le Destin en finisse enfin avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Vasilios

Arkhas Vasilios


Pravus




Occupation : Il débuta ses premiers pas hors d'Elpida et de sa fatidique chute en tant que VOLEUR, mystérieux justicier volant aux narcos colombiens afin de donner à la fange ce qu'ils méritent, repérer par les dévoreurs d'aubes, il exerce en tant qu'ASSASSIN, bien qu'il aime à s'aventurer en des contrées reculées en tant que chasseurs de chimères, pilleurs de tombeaux, de vestiges sacrés, TOMB RAIDER AU MASCULIN
Messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2020

a ray of light in the moondance (( wolf)) Empty
MessageSujet: Re: a ray of light in the moondance (( wolf))   a ray of light in the moondance (( wolf)) EmptyJeu 23 Avr - 15:47

a ray of light in the moondance (( wolf)) Anigif_original-grid-image-19921-1434225118-10

YAAAAAAAS. Sache que ta choisi la meilleure, the best family. Bon, ok, actuellement c'est un pwal le bordel, mais t'en fait pas, les soirées barbeuc vont bientôt revenir a ray of light in the moondance (( wolf)) 3168253176

Le début envoie grave du lourd, hâte de dévorer la suite !! Si ta des question, tu n'hésite pas, on est là a ray of light in the moondance (( wolf)) 3820159984
Revenir en haut Aller en bas
Abra

Abra





Occupation : Gérante de pompes funèbres (la retraite c'est boring)
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2020

a ray of light in the moondance (( wolf)) Empty
MessageSujet: Re: a ray of light in the moondance (( wolf))   a ray of light in the moondance (( wolf)) EmptyVen 24 Avr - 10:15

Hey hey hey

Tout d'abord bienvenue !

Ensuite, tu me verras très vite débarquer dans tes mps, Abra a été la banshee de la dynastie Vasilios avant de les trahir, donc y'aura de quoi à faire je pense a ray of light in the moondance (( wolf)) 3326793813
Revenir en haut Aller en bas
soltera

soltera





Adresse : secteur ouest-est à tremé, dans un vieux loft délabré.
Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2020

a ray of light in the moondance (( wolf)) Empty
MessageSujet: Re: a ray of light in the moondance (( wolf))   a ray of light in the moondance (( wolf)) EmptyVen 24 Avr - 14:08

Un loup !! j'adore le telumkinesis

a ray of light in the moondance (( wolf)) 1996964101 a ray of light in the moondance (( wolf)) 1996964101 a ray of light in the moondance (( wolf)) 1996964101

Bienvenue, bonne rédaction pour ta fiche, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rivera

Calypso Rivera





Occupation : Caméléon, Hacker informatique & Trafiquante d'information
Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2020

a ray of light in the moondance (( wolf)) Empty
MessageSujet: Re: a ray of light in the moondance (( wolf))   a ray of light in the moondance (( wolf)) EmptyVen 24 Avr - 20:09

WELCOOOOOOOOOOOOOOME

quelle bouille et surtout quel perso !!!

J'ai trop hâte de voir ce que va donner votre duo ! et surtout de lire sa petite histoire à cette petite gueule d'amour !

Have fun parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Palmer

Aaliyah Palmer





Occupation : Héritière fortunée, propriétaire du Glasshouse. Reine d'une secte sous un voile altruiste.
Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2020

a ray of light in the moondance (( wolf)) Empty
MessageSujet: Re: a ray of light in the moondance (( wolf))   a ray of light in the moondance (( wolf)) EmptyVen 24 Avr - 20:13

Mais vous venez avec de ces persos géniaux fire Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Vasilios

Wolfgang Vasilios


Vertas




Occupation : {gérant d'un restaurant} parents adoptifs qui partent à la retraite, restaurant que t'as repris, que tu diriges au mieux, t'essayes que tout ne se casse pas la gueule
Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2020

a ray of light in the moondance (( wolf)) Empty
MessageSujet: Re: a ray of light in the moondance (( wolf))   a ray of light in the moondance (( wolf)) EmptyMar 28 Avr - 22:53

wooooow cet accueil, ça me fait chaud au coeur tout ça yas1 yas1 yas1 yas1 yas1 yas1

@arkhas vasilios cousiiiiiin, on se refait un barbecue ? avec moins de mort cette fois-ci stp guilty

@abra traitresse a ray of light in the moondance (( wolf)) 1202254317 a ray of light in the moondance (( wolf)) 1202254317 a ray of light in the moondance (( wolf)) 1202254317 hâte de te voir dans mes mp a ray of light in the moondance (( wolf)) 978227076 a ray of light in the moondance (( wolf)) 978227076

Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Vasilios

Arkhas Vasilios


Pravus




Occupation : Il débuta ses premiers pas hors d'Elpida et de sa fatidique chute en tant que VOLEUR, mystérieux justicier volant aux narcos colombiens afin de donner à la fange ce qu'ils méritent, repérer par les dévoreurs d'aubes, il exerce en tant qu'ASSASSIN, bien qu'il aime à s'aventurer en des contrées reculées en tant que chasseurs de chimères, pilleurs de tombeaux, de vestiges sacrés, TOMB RAIDER AU MASCULIN
Messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2020

a ray of light in the moondance (( wolf)) Empty
MessageSujet: Re: a ray of light in the moondance (( wolf))   a ray of light in the moondance (( wolf)) EmptyMar 28 Avr - 23:50

welcome where the shadows devour the night
Wolf. La force tranquille. Il a ce côté tellement inexploité chez les Vasilios. Le côté moins ardent, plus lunaire, un peu plus dark aussi. Plus "chtonien" en son genre. J'ai toujours vu les Vasilios comme une sorte de famille de "dieux grecs", mais avec leurs côtés plus humains et vraiment, je trouve que Wolfy correspondrait vraiment au côté assez ténébreux, mystérieux, des dieux du tartare. C'est peut-être le côté lupin qui accentue ce côté là de sa personnalité. Mais en tous cas, je suis tellement happy que tu aie cédée au côté Vasilios de la force  a ray of light in the moondance (( wolf)) 4098886407  a ray of light in the moondance (( wolf)) 4098886407 Tu vas voir, on s'ennuie jamais chez nous. J'aime bien son métissage aussi. #powerdiversity Ta plume est un délice, ta un rythme assez "haché" qui fait se marquer les mots et leurs donnent encore plus de résonance et puis surtout, j'ai vraiment hâte de vous stalker avec Malachai, je sens que ça va être un régal de vous lire  a ray of light in the moondance (( wolf)) 4098886407  a ray of light in the moondance (( wolf)) 4098886407 Et puis, tkt. On se prévois notre road trip entre boys. Allez pars, beau loup ! Y'a un monde qui n'attend plus que ta truffe de guerrier !  a ray of light in the moondance (( wolf)) 661253841

Te voilà fraîchement validé(e), félicitations ! Avant de pouvoir vagabonder, n'oublie pas de remplir ton profil pour que les membres puissent en savoir plus sur toi d'un seul coup d'œil. Parce que le Mundis et la réalité des humains recèlent de nombreux mystères : te recenser, il faudra.

Maintenant, va ! Entame ton voyage ! Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, une question qui te taraude, n'hésite pas à contacter le staff. Sois le bienvenue, amuse-toi et merci d’avoir rejoint la folle aventure qu’est Myth of Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






a ray of light in the moondance (( wolf)) Empty
MessageSujet: Re: a ray of light in the moondance (( wolf))   a ray of light in the moondance (( wolf)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a ray of light in the moondance (( wolf))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ✴The light serves us as a mask.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: night creatures call. :: fiches de présentations :: welcome to the black party-
Sauter vers: