AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I imagine death so much it feels more like a memory

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Afanen Vanserra

Afanen Vanserra


Pravus




Occupation : artiste, travaille le métal, trouve un réconfort dans la chaleur des soudures
Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2020

I imagine death so much it feels more like a memory  Empty
MessageSujet: I imagine death so much it feels more like a memory    I imagine death so much it feels more like a memory  EmptyLun 13 Avr - 23:48

cradle to the grave

Prénoms, Noms : Afanen [a-VAN-ehn] Vanserra. Un des nombreux noms qu'elle a porté, le seul dont elle se souvient, le seul dont elle n'arrive pas à se débarrasser. en réflexion pour une une nouvelle identité
Âge, Date de naissance :  selon les mortels elle aurait à peine 20 ans mais le temps s'écoule différemment dans le monde des Fae, un corps qu'a vieillit plus vite, une trentaine d'année en apparence et parfois la sensation d'avoir déjà existé une éternité. (( vestige d'une race oubliée, des siècles d'existences et de réincarnation, plus vieille qu'on ne l'imagine, plus vieille qu'elle ne le sait elle même )).
Nationalité, Origines : pas de papiers, pas de nationalité, c'est à venir, à décider. Des origines galloises, humaine malgré son éducation, elle vient de loin. (( A des années lumières, sur une planète qui n'existe plus, une langue effacée, morte et enterrée, d'une civilisation qui n'a pas vu sa propre fin arriver )).
Statut Civil : mariée a un prince qui se rêve en roi, y a jamais eu d'amour, juste de l'abus, juste de la haine, poule pondeuse pour aider au maintient d'une lignée qui se meurt.
Orientation sexuelle : changeante, elle n'a connu que la beauté froide des fae pendant trop longtemps, préfère l'imparfait et le cassé, une attirance pour les âmes qui résonnent avec la sienne, quand ça peut exploser à la moindre friction.
Occupation :  en cours de réflexion, elle essaye déjà d'apprendre à vivre comme une humaine, artiste (uc)
Allégeance : par pur esprit de contradiction elle s'est vu pencher pour le Pravus, une haine tenace dans la poitrine, l'envie d'effacer les antiquités qui se prétendent rois du monde et de participer à la reconstruction d'une nouvelle réalité.
Clan, Association : liée aux Vanserra, famille royale du royaume des Fae, enfant enlevé puis élevée comme pupille dans le but d'épouser l'ainé.
Caractère :  écrire ici.
Theme song : FKA twigs - Cellophane

anywhere but here
Pseudo :Zoé ou Mistborn
Âge : 25 ans
Accepteriez-vous qu'on utilise votre personnage si vous venez à quitter le forum ? : Oui
Comment avez-vous connu le forum ? : j'my sens bien je pose mes fesses

ft. polly ellens (all souls)

a decade of destruction
Race Surnaturelle : race sans nom, dernière survivante d'un peuple alien vivant à des années lumières. Bulle hors du temps et de la réalité, sans chaines et sans restriction.
Niveau de Puissance : Novice, encore au début de sa nouvelle vie, elle ne comprend pas encore les subtilités, ni même l'étendu de ce qu'elle pourrait faire.
Pouvoirs Surnaturels :

Réincarnation ; C'est la particularité hérité de son peuple : race extra-terrestre capable de se réincarner encore et encore en échappant aux mains de Sanaël. Propres maitres de leurs vies à venir, ils ont la capacité de garder une et une seule des particularités de leur ancienne existence. Ainsi si par exemple dans son ancienne vie Afanen était capable de lire l'avenir dans les feuilles de thé, elle pourrait garder cette capacité dans sa nouvelle vie après réincarnation.

Dons des fées ; élevée par les fae dans cette vie, ils lui ont offert deux dons pour qu'elle puisse vivre parmi en tant qu'humaine sans se faire avoir par leurs tromperies. Premièrement ils ont ouvert les yeux d'Afanen, c'est à dire qu'elle est maintenant capable de voir à travers les charmes et illusions du petit peuple (et ainsi de voir à travers les charmes illusions d'autres créatures qui sont au même niveau de puissance que les fae. Si les illusions sont commandées par quelqu'un de plus puissant que les fae, elle ne pourra rien contre). Deuxièmement ils lui ont offert un collier en baie de rowan qui ne se casse jamais. Tant qu'Afanen porte ce collier, elle est insensible aux enchantements des fae et peut leur résister. Cela la rend aussi relativement résistante face aux enchantements d'autres créatures comme par exemple les incubes ou bien les sirènes, mais encore une fois si la puissance dépasse celle des fae, Afanen redevient aussi semble que n'importe quel humain.

Kissed by fire ; dans son ancienne vie, Afanen était une succube de feu. Après sa réincarnation, elle en a gardé quelques traces : sa maitrise des flammes ne sera jamais celle qu'elle était à son apogée lorsqu'elle portait le nom des Vasilios. Il ne lui reste qu'un attrait étrange pour le feu, fascination entêtante, comme si les flammes lui chuchotaient en permanence, et une résistance plus que poussée à la chaleur et à la brûlure de ces dernières.

Faiblesses et Contrecoups Surnaturels :

Mémoire parasite ; ballotée de réincarnation en réincarnation, Afanen est incapable de se souvenir de toutes ses vies précédentes, mais il reste parfois des images, des sensations, des sentiments qui ne lui appartiennent pas et qui appartiennent à ses autres vies. Cela peut être relativement handicapant, douloureux voir la bloquer complètement tant que le souvenir n'est pas passé. Un rien peu déclencher ces crises et tant qu'Afanen n'aura pas apprit de nouveau à être en harmonie avec son passé, elle restera sensible à toutes ces vagues de mémoire.

Pactes ; Afanen a été forcée de passer un pacte avec son mari, ce qui la rend incapable d'avoir des enfants d'un autre homme que lui. Si elle venait à tomber enceinte par un adultère, l'enfant ne verrait jamais le jour. D'autres pactes mineurs ont été passé pendant son séjour au royaume des fae, tatouages brumeux sur sa peau dont elle ne peut se débarrasser et qui font d'elle une cible extrêmement repérable pour les fae et autres créatures qui peuvent voir les liens de promesses magiques.

Humaine ; Pour cette réincarnation, Afanen est terriblement humaine, et cela n'est pas un plus dans la balance. Sans les dons des fae elle ne serait pas grand chose, et si parfois la situation lui convient parfaitement, quand elle a une armée de créatures magiques aux pieds, cela devient un poil handicapant.


history

Avant Afanen il y avait Enya.
Il y a longtemps (pas si longtemps).
Sur une île où il fait trop chaud, mais pas assez pour la faire transpirer. Il faudrait plus que les flammes de Enfers pour cela. Jamais assez. Où bien l'explosion d'une Supernova.
Avant Afanen il y avait Enya. Et avant Enya il y avait qui ?
Des milliers d'existences, encore et encore, enchainées.
Des millions de visages, des milliers de vies, des milliers de morts.
Une existence en combustion permanente, toujours, toujours, jusqu'à ce qu'il n'est plus de matière à cramer.
Un peuple à l'énergie stellaire qui coule dans les veines. Un peuple hors de tout, du temps, dans leur bulle en fusion. Un peuple à des années lumières, qui vivaient en harmonie.
Ou presque.
Avant Afanen il y avait Enya. Avant Enya il y avait Delphine. Avant Delphine il y avait Mael. Avant Mael il y avait, une infinité.

Elle a oublié le jour, où elle s'est écrasée sur Terre. Presque comme un Ange déchu, jeté hors du Paradis. Presque. Mais pas tout à fait.
Des souvenirs de lumières et de flamme. Filer entre les doigts de Sanaël. Garder ce qui lui appartient de droit. Une mort pour une vie. Et quelques souvenirs grappillés, arrachés, gardés précieusement, quand vient l'heure du renouveau.

Avant les Fae il n'y a rien. Que du rouge et du vide, dans ses souvenirs. Avant les Fae, il n'y que du blanc, du silence, et puis des cris.
Parfois elle a cette impression, quelque chose n'est pas à sa place, quand on lace sa robe, serre un peu trop sur les lacets du corsage, (( elle étouffe )). La bague entre ses doigts, l'or froid lui glace le sang. Drustan attend une réponse. Elle n'a pas le choix. (( Elle n'a jamais eu le choix )). C'est une promesse gravée dans leur chaire, l'encre magique qui serpente le long de sa main, assimilable à une laisse, à un collier de chien.
Elle pourrait se persuader d'aimer Drustan. D'aimer ses mots, ses gestes, ses manières. Après tout il est beau. Après tout, elle le connait par coeur. Elle pourrait se persuader d'aimer Drustan, il la traite à peu près bien, pour une humaine. La nostalgie qui fait ça, de frère et soeur d'adoption ils sont devenus mari et femme. Un bon parti, la famille Vanserra, une des plus puissantes du royaume. Quand le roi mourra, Drustan montera surement sur le trône. Et elle à ses côtés.
Afanen la reine des putains.
Afanen la reine des humaines.
Afanen la reine des catins.
Les regards de dégouts des femmes fae sur son passage. Les charmes et enchantements qui glissent sur sa peau, alors qu'elles essayent de la corrompre. Afanen ne se fait plus avoir par tout cela. Plus jamais elle ne mangera de fruit doré. Plus jamais elle n'acceptera le vin. Plus jamais elle ne les laissera l'entrainer danser. (( Ses pieds se souviennent encore de la brûlure de ses semelles élimées )).
Drustan veut un enfant. Il en veut même dix. Peut être même plus. Drustan veut un enfant mais elle n'arrive pas à le lui accorder. Quelque part, au fond d'elle, ça lui semble mauvais, d'accepter de le laisser la prendre comme ça, sans résister. (( Elle ne l'aime pas )). Un enfant, elle n'en veut pas. Pas maintenant, ni jamais. Un enfant, elle n'en a pas besoin.
Le rire d'Arkhas et puis les heures, passées sur la plage à s'entrainer, pour qu'il soit aussi bon qu'elle. Non. Pour qu'il soit meilleur qu'elle.
Enfant volé aux humains. Elle rêve de retrouver sa liberté. Elle rêve de s'évader. Sauter à travers la marre au fond de la forêt, un, deux, trois, une pierre autour du cou pour l'empêcher de remonter. C'est le seul passage à ce qu'il parait. Elle n'hésite pas cette nuit là, Drustan qui dort comme un roi dans leur lit, épuisé par les intrigues de la cour. Pendant un moment elle se sent presque coupable de l'abandonner seul, à son sort.
Il n'a jamais été vraiment méchant Drustan.
Juste la sensation qu'il n'est rien pour elle.
Une âme-sœur qui pleure au loin. (( Elle l'entend un peu plus fort )).
Non, Drustan ne sera jamais cela pour elle. Malgré toutes les promesses, malgré toutes les liaisons, malgré tous les mots qui ondulent sur son corps, serment inviolables gravés à même sa peau.
Elle a enfilé ses chaussures sans un bruit, les Fae ne peuvent pas mentir, mais elles oublient trop souvent que les humains si. Jamais je ne te laisserais, qu'elle a murmuré en l'embrassant, lui contre elle, une dernière fois. Jamais, je te le promet. Et la bague déposé sur un bout d'oreiller alors que bruit de quelqu'un qui plonge dans une marre résonne dans la nuit.

Avant il y avait Afanen. Aujourd'hui il a Liberté.
En fuite dans un monde qui n'a jamais été le sien (( venue des étoiles et a grandit dans les rêves )). Elle essaye. Elle se promet. Elle se jure de ne plus jamais les laisser la capturer.

Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Vasilios

Arkhas Vasilios


Pravus




Occupation : Il débuta ses premiers pas hors d'Elpida et de sa fatidique chute en tant que VOLEUR, mystérieux justicier volant aux narcos colombiens afin de donner à la fange ce qu'ils méritent, repérer par les dévoreurs d'aubes, il exerce en tant qu'ASSASSIN, bien qu'il aime à s'aventurer en des contrées reculées en tant que chasseurs de chimères, pilleurs de tombeaux, de vestiges sacrés, TOMB RAIDER AU MASCULIN
Messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2020

I imagine death so much it feels more like a memory  Empty
MessageSujet: Re: I imagine death so much it feels more like a memory    I imagine death so much it feels more like a memory  EmptyLun 13 Avr - 23:52

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I imagine death so much it feels more like a memory  4098886407 I imagine death so much it feels more like a memory  4098886407 I imagine death so much it feels more like a memory  4098886407 I imagine death so much it feels more like a memory  4098886407 I imagine death so much it feels more like a memory  4098886407 I imagine death so much it feels more like a memory  4098886407 tes belle comme une abeille. je t'aime déjà d'amour, trop hâte de voir cette pépite que tu vas nous faire. je sens déjà qu'arkhas vas mourir. heythere drool
Revenir en haut Aller en bas
Afanen Vanserra

Afanen Vanserra


Pravus




Occupation : artiste, travaille le métal, trouve un réconfort dans la chaleur des soudures
Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2020

I imagine death so much it feels more like a memory  Empty
MessageSujet: Re: I imagine death so much it feels more like a memory    I imagine death so much it feels more like a memory  EmptyMar 14 Avr - 0:03

cette famille de bg qu'on est I imagine death so much it feels more like a memory  4098886407 I imagine death so much it feels more like a memory  3289877628 I imagine death so much it feels more like a memory  3188592772 I imagine death so much it feels more like a memory  3527026652 I imagine death so much it feels more like a memory  3527026652 I imagine death so much it feels more like a memory  3527026652 hate de foutre le feu au forum avec toi mon bb :'(
Revenir en haut Aller en bas
soltera

soltera





Adresse : secteur ouest-est à tremé, dans un vieux loft délabré.
Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2020

I imagine death so much it feels more like a memory  Empty
MessageSujet: Re: I imagine death so much it feels more like a memory    I imagine death so much it feels more like a memory  EmptyMar 14 Avr - 14:41

re-bienvenue !!

Elle est si belle I imagine death so much it feels more like a memory  3168253176 I imagine death so much it feels more like a memory  3168253176
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rivera

Calypso Rivera





Occupation : Caméléon, Hacker informatique & Trafiquante d'information
Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2020

I imagine death so much it feels more like a memory  Empty
MessageSujet: Re: I imagine death so much it feels more like a memory    I imagine death so much it feels more like a memory  EmptyMar 14 Avr - 15:07

Han re welcome ! une fée enfin ! j'ai hâte d'en lire plus *-* je suis sûre qu'elle va être ouf ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Palmer

Aaliyah Palmer





Occupation : Héritière fortunée, propriétaire du Glasshouse. Reine d'une secte sous un voile altruiste.
Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2020

I imagine death so much it feels more like a memory  Empty
MessageSujet: Re: I imagine death so much it feels more like a memory    I imagine death so much it feels more like a memory  EmptyMar 14 Avr - 15:12

Rebienvenue ! L'histoire qui se dessine a l'air sad2 Et j'adore le choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Kaël

Kaël


Neutre




Occupation : master of puppets.
Adresse : Tenebris
Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2019

I imagine death so much it feels more like a memory  Empty
MessageSujet: Re: I imagine death so much it feels more like a memory    I imagine death so much it feels more like a memory  EmptyMar 21 Avr - 17:31

hey ma belle @afanen vanserra est-ce que tu veux un délai pour ta fichette ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Afanen Vanserra

Afanen Vanserra


Pravus




Occupation : artiste, travaille le métal, trouve un réconfort dans la chaleur des soudures
Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2020

I imagine death so much it feels more like a memory  Empty
MessageSujet: Re: I imagine death so much it feels more like a memory    I imagine death so much it feels more like a memory  EmptyMer 22 Avr - 13:00

@soltera > tu t'es vu ??? c'est toi la plus bg I imagine death so much it feels more like a memory  3168253176 I imagine death so much it feels more like a memory  3168253176

@Calypso Rivera > merciii ! alors subtilité de subtilité ce n'est pas une fée c'est une alien (merci kao) qui s'est réincarnée en "humaine" et qui a été enlevée par les fae (oui mon cerveau est un beau bordel) I imagine death so much it feels more like a memory  3527026652

@Aaliyah Palmer > merci pour ces jolis moooots j'espère que la suite plaira

@kaël > vui pardon lalala je suis une petite limace tu me connais je veux bien un peu de temps histoire de tout bien finir I imagine death so much it feels more like a memory  3188592772 I imagine death so much it feels more like a memory  3188592772 merci bby
Revenir en haut Aller en bas
Kaël

Kaël


Neutre




Occupation : master of puppets.
Adresse : Tenebris
Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2019

I imagine death so much it feels more like a memory  Empty
MessageSujet: Re: I imagine death so much it feels more like a memory    I imagine death so much it feels more like a memory  EmptyMer 22 Avr - 13:17

@afanen vanserra pas de soucis ma petite alien, ex-vasilios, cosmico-réincarnée, j'te fait ça de suite evillaugh
Revenir en haut Aller en bas
Abra

Abra





Occupation : Gérante de pompes funèbres (la retraite c'est boring)
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2020

I imagine death so much it feels more like a memory  Empty
MessageSujet: Re: I imagine death so much it feels more like a memory    I imagine death so much it feels more like a memory  EmptyVen 24 Avr - 10:11

UN ALIEN

Hâte de lire la suite bebi I imagine death so much it feels more like a memory  4098886407
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






I imagine death so much it feels more like a memory  Empty
MessageSujet: Re: I imagine death so much it feels more like a memory    I imagine death so much it feels more like a memory  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I imagine death so much it feels more like a memory
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: night creatures call. :: fiches de présentations :: welcome to the black party-
Sauter vers: