| |
Occupation : Il débuta ses premiers pas hors d'Elpida et de sa fatidique chute en tant que VOLEUR, mystérieux justicier volant aux narcos colombiens afin de donner à la fange ce qu'ils méritent, repérer par les dévoreurs d'aubes, il exerce en tant qu'ASSASSIN, bien qu'il aime à s'aventurer en des contrées reculées en tant que chasseurs de chimères, pilleurs de tombeaux, de vestiges sacrés, TOMB RAIDER AU MASCULIN Messages : 92 Date d'inscription : 02/01/2020
| Sujet: Re: Ship ton vdd Mer 15 Jan - 21:51 | |
| me tente pas je te ship avec mon poing (ou tu veux) |
|
| Sujet: Re: Ship ton vdd Mer 15 Jan - 21:52 | |
| Oula direct. Un peu trop pour moi.
Je te ship avec Akhmar qu'il te détende un peu. |
|
Occupation : Il débuta ses premiers pas hors d'Elpida et de sa fatidique chute en tant que VOLEUR, mystérieux justicier volant aux narcos colombiens afin de donner à la fange ce qu'ils méritent, repérer par les dévoreurs d'aubes, il exerce en tant qu'ASSASSIN, bien qu'il aime à s'aventurer en des contrées reculées en tant que chasseurs de chimères, pilleurs de tombeaux, de vestiges sacrés, TOMB RAIDER AU MASCULIN Messages : 92 Date d'inscription : 02/01/2020
| Sujet: Re: Ship ton vdd Mer 15 Jan - 21:54 | |
| J'te ship avec Nibo, qu'il te tire sur la queue pour que tu reste tranquille. |
|
| |
Occupation : master of puppets. Adresse : Tenebris Messages : 97 Date d'inscription : 05/02/2019
| Sujet: Re: Ship ton vdd Lun 30 Mar - 11:22 | |
| Avec Melor |
|
Occupation : Caméléon, Hacker informatique & Trafiquante d'information Messages : 56 Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Ship ton vdd Lun 30 Mar - 14:28 | |
| Je ship le tonton vec Jemisha, de quoi faire un duo plein d'étincelles héhéhé |
|
Occupation : master of puppets. Adresse : Tenebris Messages : 97 Date d'inscription : 05/02/2019
| Sujet: Re: Ship ton vdd Lun 30 Mar - 20:32 | |
| j'appartiens déjà à un autre, hélas. avec la sista. |
|
Occupation : Héritière fortunée, propriétaire du Glasshouse. Reine d'une secte sous un voile altruiste. Messages : 76 Date d'inscription : 03/02/2020
| Sujet: Re: Ship ton vdd Lun 30 Mar - 22:03 | |
| Owi Avec Nibo, parce que vous êtes BO |
|
| Sujet: Re: Ship ton vdd Lun 13 Avr - 16:35 | |
| Caly ! |
|