AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I imagine death so much it feels more like a memory

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arkhas Vasilios

Arkhas Vasilios


Pravus




Occupation : Il débuta ses premiers pas hors d'Elpida et de sa fatidique chute en tant que VOLEUR, mystérieux justicier volant aux narcos colombiens afin de donner à la fange ce qu'ils méritent, repérer par les dévoreurs d'aubes, il exerce en tant qu'ASSASSIN, bien qu'il aime à s'aventurer en des contrées reculées en tant que chasseurs de chimères, pilleurs de tombeaux, de vestiges sacrés, TOMB RAIDER AU MASCULIN
Messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2020

I imagine death so much it feels more like a memory  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I imagine death so much it feels more like a memory    I imagine death so much it feels more like a memory  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:58

welcome where the shadows devour the night
Je l'ai attendue. Que dit-je, nous l'avons attendue !
Et putain, quelle claque cette fiche ! Afanen. Cette femme, cette guerrière au cœur ardent. Femme qui se veut indépendante, femme qui s'est coulée dans tant de peaux, tant d'histoires, qui se déchire et puis, parfois, se retrouve. Ta plume est vraiment magique. Elle a ce truc qui vraiment me fait vibrer et me touche, les mots durs, la poésie. À chaque fois que je te lis, j'ai l'impression de découvrir de nouvelles facettes de ta plume, c'est genre, je sais pas, tellement rare ?? Et franchement, j'ai qu'une seule envie, d'en voir encore plus. Afanen est belle, tragique, nostalgique d'époques dont elle ne se souviens plus. Puis piégée. Mais le feu à ce don extraordinaire, celui de pouvoir s'échapper où qu'il aille, quitte à tout brûler sur son passage. Alors vas-y, sois libre BABY fire fire fire fire fire fire


Te voilà fraîchement validé(e), félicitations ! Avant de pouvoir vagabonder, n'oublie pas de remplir ton profil pour que les membres puissent en savoir plus sur toi d'un seul coup d'œil. Parce que le Mundis et la réalité des humains recèlent de nombreux mystères : te recenser, il faudra.

Maintenant, va ! Entame ton voyage ! Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, une question qui te taraude, n'hésite pas à contacter le staff. Sois la bienvenue, amuse-toi et merci d’avoir rejoint la folle aventure qu’est Myth of Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
 
I imagine death so much it feels more like a memory
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: night creatures call. :: fiches de présentations :: welcome to the black party-
Sauter vers: