AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 le chagrin du roi mort

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Abra

Abra





Occupation : Gérante de pompes funèbres (la retraite c'est boring)
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2020

le chagrin du roi mort Empty
MessageSujet: le chagrin du roi mort   le chagrin du roi mort EmptyMer 25 Mar - 15:46

cradle to the grave

Prénoms, Noms : ABRA, c’est l’injonction qui survit au cours des siècles.
Âge, Date de naissance : Le corps humain ne traverse les années que depuis 70 soleils pleins, une bagatelle pour Abra qui geint depuis que la mort frappe.
Nationalité, Origines : L’humaine est afro-américaine et ne connait malheureusement pas l’origine de sa lignée au-delà de la Virginie, là où étaient exploités ses aïeuls. Abra n’est nullement en quête de ses racines :  sa mission est plus importance que sa provenance, ce n’est point la Mort qui l’a enfantée car Abra n’est rien d’autre qu’un être impie, une pleureuse au cœur troué et à la vocation inépuisable.
Statut Civil : Célibataire aux amours de mante religieuse.
Orientation sexuelle : De tout et de rien. Abra n’est humaine que de couenne, alors la décence de ces pathétiques fourmis ne l’effarouche guère.
Occupation : Surveille la mortalité des grands, annonce la déchéance des souverains. Banshee quelque peu au chômage depuis qu’une sorcière l’a maudite et l’a forcée à dérober un corps humain. A la ville, gestionnaire du funérarium de l’ex-mari de son réceptacle.
Allégeance : PRAVUS ; pourquoi refuser l’inéluctable ?
Clan, Association : Libre dans ses méfaits, Abra ne se reconnait pas dans la chevalerie des adeptes du Vertas, ni dans la soif de destruction des dévoreurs d’Aube. Elle se targue d’avoir ni Dieu ni Maître, non pas par arrogance ou égocentrisme, mais bel et bien car à ses yeux, le nerf de la guerre ne se situe pas dans ces affrontements futiles.
Caractère :  profane, lasse, méprisante, paisible, lâche, contemplative, manipulatrice
Theme song : bjork - crystalline

anywhere but here
Pseudo : BELACQUA, inspirée par mon héroïne d'enfance sinon appelez moi Chloé  cat
Âge : 21 ans.
Accepteriez-vous qu'on utilise votre personnage si vous venez à quitter le forum ? : Oui
Comment avez-vous connu le forum ? : la fonda en a parlé sur discord, j'ai fini par craquer  What a Face .

ft. JoAni Jonhson (oim)

a decade of destruction
Race Surnaturelle : Banshee - Car les dernières heures sont au ciel - ou sous terre, selon la coutume. Messagère d'outre-tombe, arpente la terre depuis des millénaires pour pleurer les trépas et hanter des lignées entières. Esprit livide devenu femme au corps tangible, plus le temps passe, plus Abra se rapproche de sa propre mort et il lui faudra alors élire un nouveau corps humain pour subsister.
Niveau de Puissance : novice, pouvoirs réduits au quasi néant depuis la malédiction dont on l'a affublée.
Pouvoirs Surnaturels : Le plus évident est tout d'abord le don de prémonition. Cependant, celui-ci concerne uniquement les événements pouvant affecter la vie ou la santé d'un être humain choisi. Une Banshee peut également prévoir un événement cataclysmique et dépendant de son degré de puissance, l'entrevoir avec plus ou moins de clarté. Comme le reste de son espèce, Abra peut voyager à sa guise entre le royaume des morts et la terre ferme, sans payer nul tribut.  Les autres pouvoirs d'Abra sont propres à ses dispositions naturelles et ne sont pas détenus par toute la race. Abra peut notamment communiquer avec des personnes décédées, avec des limites : elle doit se trouver en compagnie d'une personne ayant connu le macchabée ou l'avoir connu en personne et plus le décès de l'invoqué remonte dans le temps, plus la communication s'avère difficile. En conséquence, Abra possède également le pouvoir de résurrection temporaire, qui lui permet de rendre tangible une personne invoquée durant quelques minutes et de retarder le dernier souffle d'un mourant.
Faiblesses et Contrecoups Surnaturels : Du fait de son corps d'humaine, Abra est un cas à part, bien qu'elle ne fut pas la seule banshee à souffrir de cette malédiction. Nous parlons ici d'un corps extrêmement faible, dont la fragilité s'assimile souvent aux conséquences impitoyables dans les yeux de ses comparses humanoïdes : néanmoins, Abra sait que sa force comparable à celle d'un enfant, la sensibilité de ses os et ses difficultés motrices sont liées à la nature même de son âme, ou plutôt, de son inexistence. Abra ne peut donc ni courir, ni effectuer tout mouvement trop exigeant. Ses sens sont également atrophiés car originellement, elle n'était qu'un ectoplasme. Apporte la mort mais ne l'a jamais réellement connue, messagère qui cause une langue étrangère à elle-même. Ainsi, si elle ne ressent pas de douleur ou de plaisir, elle a également du mal à comprendre les limites de son corps humain, même au bout d'une cinquantaine d'année d'usurpation.  

A cause de leur rapport intime avec la mort et le malheur, les banshees sont facilement nostalgiques des êtres qu'elles ont accompagnés lors de leur dernier voyage. De même, une banshee particulièrement proche de sa famille d'adoption peut absorber leur désespoir et ainsi traverser des grands moments de souffrance émotionnelle lors de sa vie. Les banshees sont des êtres tournés vers le passé et leurs seule perspective concernant le futur n'est rien d'autre que l'inéluctable disparition des êtres, ainsi, elles éprouvent des difficultés à réellement agir en temps qu'être indépendant et doté de désirs. Elles sont rarement optimistes ou même heureuses, ne ressentent pas de plaisir à proprement parler. D'un point de vue humain, elles sont comparables à des carcasses vides.

Les banshees sont souvent liées à quelques lignées, qu'elles ont décidé de protéger et d'accompagner dans la mort et la maladie. Lorsque ces lignées viennent à s'éteindre, les banshees s'affaiblissent durablement et selon leur âge, risquent même de disparaître à leur tour. Ainsi, une banshee a grand intérêt à faire subsister les dynasties dont elle a la charge le plus durablement possible, car c'est de celles-ci dont elle tire sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Abra

Abra





Occupation : Gérante de pompes funèbres (la retraite c'est boring)
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2020

le chagrin du roi mort Empty
MessageSujet: Re: le chagrin du roi mort   le chagrin du roi mort EmptyMer 25 Mar - 15:47

history


Retourner à la poussière.

Dans les cris, elle se révèle. Abra a un don pour se faire oublier, ni reine ni déesse, esprit somnolent qui règne au sein d’une lignée de grands hommes, elle se manifeste pour annoncer leur trépas, qu’il soit attendu ou pas. Le reste du temps, Abra oscille entre la terre ferme – où s'entassent les mortels, ses véritables maîtres, qu’elle le veuille ou non et l’au-delà ou l’en-dessous, selon les croyances. L’endroit et l’envers, le miroir d’ambre, la cacophonie, les banshees ne manquent pas de sobriquets pour désigner cet endroit sans murs ni limites, où des doigts arachnéens entassent toutes les secondes créatures et humains, dans une sorte de marée noire qui ne semble jamais déborder tant la prison est en dehors de tout. La Mort est intouchable. Il y a ceux sur qui elle n’a aucun pouvoir, bien entendu, mais nul ne peut pénétrer son antre sans son consentement.

La Mort les a crachées, refoulées, léchées comme une chatte nettoie ses petits. La Mort prend mais il y a ceux qui ont droit à plus d’égard que d’autre : les lignées de gens importants, semble t-il. Gardienne de leurs souvenirs et de leurs aïeuls, guide dans les instants les plus sombres. Pendant longtemps, il y a eu cette fonction primitive qui la guidait – le message, le message, le message. Esprit souvent maudit puis invoqué, grandes femmes qui souhaitent entendre une dernière fois le rire saccadé d’un bébé parti trop tôt, dans sa miséricorde, Abra le leur accordait.

Servante à l’encéphale trépané, à la volonté amputée.
Pas vraiment une esclave ou une marionnette : Abra ne rêvait de rien d'autre.

La Chute

Peu de temps après le Déclin, quelque chose de curieux s'est produit. Changement infime au sein de la petite communauté quasi incestueuse des banshees, toutes filles d'une même matriarche négligente. Cela s'est fait tellement discrètement que les premiers temps, Abra n'a rien remarqué de nouveau. Mais au fil du temps, une sorte de volonté a pris forme au sein de ses pensées les plus intimes. Trop gênée pour en parler à ses sœurs, Abra a du faire face seule à l'apparition de ses premiers désirs : parfois maternels, parfois sexuels, parfois monétaires et de temps à autres, elle rêvait de pouvoir. Observait la main mise qu'elle avait sur des lignées entières, fantasmait la façon dont ses sœurs et elle pourraient façonner des dynasties humaines sur l'autel de leurs désirs stériles.

C'est ainsi que les banshees ont délaissé leur mission initiale - l'entité mortuaire s'étant calfeutrée les dieux seuls savaient où et n'étant plus que représentée par des déités à l'hybris qui les détournait de leurs instincts monarques, l'entreprise n'en était que plus facile. Il est difficile de qualifier l'organisation qu'elles mirent en place : une sorte de sororité, de syndicat, dont le but était de préserver les lignées humaines et surnaturelles les plus puissantes, s'immiscer dans leur intimité en tant que conseillère et préserver leurs vies en envoyer le destin se fracasser à la manière d'une vague qui s'effondre avant que naisse l'écume.


Devenir soi-même poussière

Il faut peu de sorcières pour terrasser une banshee. Surtout lorsque la dynastie de celle-ci vient de s'éteindre brutalement, dans un accident qu'elle avait omis de prédire. Abra se sentait nue, pourtant habillée d'un simple linceul, observant, impuissante, les flammes qui venaient lécher l'étage supérieur de la maison. EN son sein, la matriarche et ses deux enfants hurlaient à la mort. Elle ne pouvait rien faire et observait sa propre silhouette se désagréger lentement, poussière d'outre-tombe se mêlant aux cendres dans un fiasco répugnant.

Elle s'était fait des ennemis et elle le savait, ce serait le moment où ils attendraient pour frapper. Sa simple disparition ne serait jamais suffisamment satisfaisante pour ses pathétiques créatures aux désirs vains. Ils souhaitaient sa souffrance - qu'elle s'agenouille devant leur couvent de femelles hérétiques et les supplie de la renvoyer en enfer. Elle ne sentit pas le sort la frapper de plein fouet - sans doute avait-il été jeté plusieurs mois auparavant, mais à la manière d'un cancer, l'avait rongée jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment faible pour y succomber. Cependant, elle sentit sa puissance déjà branlante l'abandonner, couler d'elle, d'une façon étrange, elle se retrouvait à utiliser des termes physiques pour décrire les sensations qui l'envahissaient, elle, Abra l'éthérée.

Elle a le réflexe inné de s'emparer du corps d'un domestique qui passait par là : vire l'âme faible de son réceptacle sans grande pitié, obnubilée par sa propre survie. C'est ainsi qu'Abra se retrouva à voler des corps humains, pour survivre. Habituellement, elle ne s'encombrait pas d'eux plus de quelques années : elle était déjà malingre et le vieillissement prématurée de ces pantins malmenait son ego nouveau. Néanmoins, il y a une cinquantaine d'années, attirée par le tumulte provoquée par l’œil du cyclone que renfermait la Nouvelle-Orléans, elle se retrouva à s'installer dans la silhouette de Debra Lewis, une jeune femme afro-américaine de vingt ans. Abra fut bien forcée de constater que la vie en tant que femme noire aux Etats-Unis s'avérait souvent injuste et, malgré sa fierté naturelle - elle venait du ciel alors que ces gens étaient à peine conscients des immensités au-dessus de leur tête - se retrouva à ravaler sa salive plus d'une fois.

La lutte pour rester maîtresse du corps de Debra fut féroce. Abra arrivait du bout du chemin, semblait-il. Et elle avait choisi un gros morceau, cette fois-ci. Debra était un mélange d'impulsivité et de détermination, un véritable taureau psychique qui délogea Abra des commandes plus d'une fois. Au bout de quelques années cependant, la banshee reprit le contrôle et ce pour toujours, alors que l'âme de Debra disparaissait, dans un endroit où Abra n'espérait jamais la revoir. La vie humaine, malgré ses difficultés, était reposante. Abra, ou plutôt le masque de Debra Lewis, eut des enfants, des amants. Son sacerdoce consistait en offrir une nouvelle dignité aux défunts; une manière détournée de continuer à servir celle qui l'avait crée. Lui envoyer des beautés plutôt que des corps exsangues et terrifiants, n'était-ce pas là le plus beau cadeau qu'une fille autrefois rebelle pouvait faire à sa mère adorée ?

Et à présent... Debra... Abra... est prête à s'endormir.





Revenir en haut Aller en bas
Aurora Perkins

Aurora Perkins


Neutre




Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2019

le chagrin du roi mort Empty
MessageSujet: Re: le chagrin du roi mort   le chagrin du roi mort EmptyMer 25 Mar - 15:50

ON A VRAIMENT LES MEME GOUTS EN FORUM (coucou ici bambi / tallula) (hihi)
en vrai ce choix de folie ???? je suis dcd ??????????????? le chagrin du roi mort 1215223203 le chagrin du roi mort 3188592772 c'est quoi ce swag ptin :'( cesse de faire des perso aussi badass :'(
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité





le chagrin du roi mort Empty
MessageSujet: Re: le chagrin du roi mort   le chagrin du roi mort EmptyMer 25 Mar - 15:50

Ohhh

Trop la classe !! Bienvenue ! luv2
Revenir en haut Aller en bas
Kaël

Kaël


Neutre




Occupation : master of puppets.
Adresse : Tenebris
Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2019

le chagrin du roi mort Empty
MessageSujet: Re: le chagrin du roi mort   le chagrin du roi mort EmptyMer 25 Mar - 15:53

L'ELUE !! le chagrin du roi mort 4098886407 le chagrin du roi mort 4098886407 le chagrin du roi mort 4098886407 CELLE QU'ON ATTENDAIT !!! ENFIN PAR ICI !!

Trop contente de voir ta bouille parmi nous ! Ce début explose de classe, avec ce FC de malade, omg, je sens le perso qui pue la badassitude venir ! Hâte de voir la suite !!! le chagrin du roi mort 4098886407 le chagrin du roi mort 4098886407
Revenir en haut Aller en bas
Abra

Abra





Occupation : Gérante de pompes funèbres (la retraite c'est boring)
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2020

le chagrin du roi mort Empty
MessageSujet: Re: le chagrin du roi mort   le chagrin du roi mort EmptyMer 25 Mar - 16:04

@Aurora Perkins MAIS wut2 promis, je ne te stalke pas... enfin... qui sait What a Face Ton perso a l'air si cool je pleure le chagrin du roi mort 3188592772 faut trop qu'on ait un lien omg j'ai déjà des idées byyyye

@Melor merci tout plein, j'imagine qu'entre méchants du Pravus on sera amenés à se fréquenter toi et moi What a Face

@Kaël euh dis-tu ? avec ce monsieur qui pue le swag et la terreur ? j'espère que la suite te plaira tout autant ksksk le chagrin du roi mort 3105102973
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rivera

Calypso Rivera





Occupation : Caméléon, Hacker informatique & Trafiquante d'information
Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2020

le chagrin du roi mort Empty
MessageSujet: Re: le chagrin du roi mort   le chagrin du roi mort EmptyVen 27 Mar - 20:14

Welcome la matriarche so badass ! yas1 Ton perso est juste énorme !

Je vais dévorer le reste de ton histoire quand tu l'auras posté fire

Have fun parmi nous et gd luck pour terminer la fichette luv3
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Palmer

Aaliyah Palmer





Occupation : Héritière fortunée, propriétaire du Glasshouse. Reine d'une secte sous un voile altruiste.
Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2020

le chagrin du roi mort Empty
MessageSujet: Re: le chagrin du roi mort   le chagrin du roi mort EmptyLun 30 Mar - 22:23

Aaah j'étais pas encore passé par ici woooo Une banshee, super choix et j'adore ce que j'ai déjà lu ! Bienvenue et bonne rédaction yas1
Revenir en haut Aller en bas
Abra

Abra





Occupation : Gérante de pompes funèbres (la retraite c'est boring)
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2020

le chagrin du roi mort Empty
MessageSujet: Re: le chagrin du roi mort   le chagrin du roi mort EmptyMar 31 Mar - 23:22

Vous êtes adorables mesdames le chagrin du roi mort 661253841

J'espère vous régaler avec ma petite banshee hihi
Revenir en haut Aller en bas
Vindikta Machiavelli

Vindikta Machiavelli


Pravus




Occupation : MATRIARCHE de la famille Machiavelli, nom scandaleux qui sème leurs lois anarchiques, synonyme de crainte et de marginalité, voleurs sans fois, ni lois, reconnus à travers tout le mundis. Pour les mortels, elle est une simple FEMME D'AFFAIRE, investissant dans le crime, la pornographie, mais aussi dans ce nom de vignoble qui génération après génération se transmet. GUERRIÈRE ET VOLEUSE, elle a une chaise à son nom dans les plus hautes sphères dégénérées du Pravus.
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2020

le chagrin du roi mort Empty
MessageSujet: Re: le chagrin du roi mort   le chagrin du roi mort EmptyMar 7 Avr - 17:12

Hey @Abra est-ce que tu veux un délai supplémentaire pour terminer ta fichette ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






le chagrin du roi mort Empty
MessageSujet: Re: le chagrin du roi mort   le chagrin du roi mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chagrin du roi mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: night creatures call. :: fiches de présentations :: welcome to the black party-
Sauter vers: