AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anger filling the void | Aaliyah

Aller en bas 
Aaliyah Palmer

Aaliyah Palmer





Occupation : Héritière fortunée, propriétaire du Glasshouse. Reine d'une secte sous un voile altruiste.
Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2020

Anger filling the void | Aaliyah Empty
MessageSujet: Anger filling the void | Aaliyah   Anger filling the void | Aaliyah EmptyLun 3 Fév - 20:09

cradle to the grave

Prénoms, Noms : Ekhesh, nom oublié, étouffé par les siècles de répression. Aaliyah Palmer, substantif mortel auquel ton ignorance s'accroche, semblant pilier d'une vie maîtrisée.
Âge, Date de naissance : Le Déclin primitif t'a vu éclore dans des écumes tourmentées. Des millénaires d'existence, quelques milliers d'années de déphasage. Perdues, gaspillées en errements dont le but t'échappe. Tu crois avoir vu le jour un onze novembre, il y a à peine 28 ans. Énième réincarnation.
Nationalité, Origines : Monde ravagé, univers dévasté par la rage, la douleur, le sombre embryon d'une promesse vengeresse. Tu as vu la nuit dans un éclat, tu as ouvert les yeux sur des larmes et tu as senti des massacres te réclamer. Loin dans les profondeurs de l'espace, Varanhaël t'a créée, toi, et ta sœur. Fruits de la perte de Svetlaël, symboles de la trahison qu'il a subie, serments du prix à payer. Ta carcasse de chair est née dans un hôpital privé de Londres.
Statut Civil : Célibataire, tant que vos esprits seront neufs, tant que ton âme-sœur sera hors de portée.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Occupation : Activiste humanitaire ; héritière fortunée, tu te prélasses dans une façade de bienfaitrice. Propriétaire d'un restaurant ; assez cher pour flatter l'ego des clients, solidaire en reversant ses bénéfices à une bonne cause pour briser tout scrupule et donner la satisfaction d'avoir accompli sa bonne action. Grande prêtresse d'une secte ; électrisée par la misère humaine, tu règnes sur des marginaux abîmés par la société.
Allégeance : Ignorante du monde surnaturel, tu n'es d'aucun camp sinon celui de ton bon vouloir. Tu as bien saisi d'étranges phénomènes dont tu serais à l'origine, mais tu ne l'expliques pas. Ta mémoire est aussi pure que ton âme est noire.
Clan, Association : Tu ne travailles que pour tes penchants narcissiques et malsains.
Caractère :  Précieuse donzelle aux allures superficielles, tu en joues mais tu l'es, certainement. Pourtant, tu te soucies du bien-être des autres, consciente de tes privilèges, recul perverti par le besoin de reconnaissance, par la recherche d'un plan pour t'élever et d'être tout aux yeux de certains. Tu es en colère constante, pour les injustices comme pour ce café qu'on a osé te servir froid. Tout et rien provoque ton indignation, et c'est là que se trouve ton plus profond mal-être. Si tu cherches des raisons à ces braises qui crépitent en toi, n'importe lesquelles pour combler ce questionnement, la réalité est que tu n'as aucune réponse qui te satisfait. Au fond de toi gise un vide béant d'où ne sort que cette colère. Tu cherches un moyen d'exister pour combler ce néant. Chaque pas que tu fais te ramène à ces désirs destructeurs qui t'inondent. Tu as su trouver un équilibre en une façade bienveillante qui te protège et la noirceur que tu propages sous couvert d'émancipation.
Theme song : Sugarbread, Soap&Skin

anywhere but here
Pseudo : Stolas
Âge : 29 ans
Accepteriez-vous qu'on utilise votre personnage si vous venez à quitter le forum ? : Oui, si jamais vous en avez besoin
Comment avez-vous connu le forum ? : J'avais vu le projet, puis j'ai vu sur le tumblr de Kaotika qu'il avait ouvert donc j'ai fait mon curieux parce qu'il m'intriguait... Et j'ai craqué !

ft. Sara Sampaio (Amor Fati)

a decade of destruction
Identité Divine : Ekhesh, déesse de la Destruction, incarnant la Colère ravageuse. Tu es le torrent qui inonde le cœur, l'étreint jusqu'à l'asphyxie. Tu es cette flamme qui a besoin de mettre en cendres.

Apparue à cause d'une tragédie, dans un monde décimé, tu n'es attachée à aucun panthéon. Electron libre dans l'univers.

Niveau de Puissance : Divinité

Pouvoirs Surnaturels :

AURA : Émanent de toi la noirceur de la mort et le vertige du néant, qui forment une aura écrasante, intimidante, effrayante. Autrefois, ta présence pouvait causer des hallucinations cauchemardesques : des images annonciatrices de malheur, des relents de putréfaction, des litanies agonisantes... Sous son joug, les mortels fuyaient, certains s'agenouillaient par peur, par fascination. Ta condition maudite l'a estompée, devenant une faible émanation provoquant un sentiment de malaise et, rarement, une attirance malsaine.

SOUFFLE DESTRUCTEUR : Un contact de ta part et ta victime s'emplit de bile attendant la première occasion pour se déverser dans un torrent de violence. La graine de colère plantée, elle y restera, faisant monter progressivement l'agressivité du porteur, jusqu'au geste, jusqu'à la parole qui la fera éclater. Son temps de gestation est donc différent selon l'individu, mais sa consécration se terminera toujours par une réaction démesurée et brutale.

Quand tu agissais avec ta sœur, tu n'avais pas besoin de contact. Ton souffle se répandait autour de vous et l'effet se révélait plus rapide, plus impactant.

CALCINATION : Tu es capable de manipuler les éléments pour déclencher la combustion sans flammes d'un corps ou de provoquer un feu. Si tu le provoques à l'endroit où tu veux voir ta colère s'embraser, tu laisses ensuite ses flammes libres de dévorer impulsivement. Le feu destructeur ne se contrôle pas, il prend. Il se révèle plus difficile à éteindre, aussi coriace que toi.

AMPLIFICATION : Tu peux posséder ton ombre, ou fabriquer un substitut, et la grandir à ta guise, lui donner matière afin de la déplacer et de l'utiliser à tes desseins. Elle doit cependant rester à portée de ta vue. Si cette capacité ne s'est jamais manifestée durant cette réincarnation, exigeant une connaissance de tes dons, il est arrivé que ton ombre paraisse plus grande, plus menaçante.

FORCE : Ton physique frêle cache sa force surhumaine.

ÉNERGIE ANIMIQUE : Les âmes quittant leur corps en conséquence de tes pouvoirs ou par ta main te sont vouées. Ou plutôt vous sont vouées, à toi et à ta sœur, création inter-dépendantes. Les âmes vous nourrissent, servent de source pour déployer vos pouvoirs et les amplifier.  

Faiblesses et Contrecoups Surnaturels :

MALÉDICTION : Maudite il y a des milliers d'années, tu es devenue une coquille sans mémoire, sans puissance. A tes yeux, mortelle. A chaque réincarnation, tu n'es qu'un être parmi les autres. Tu découvres certaines de tes capacités, tu en ignores d'autres, mais jamais tu ne retrouves la conscience.

Tant que tu es séparée de ta jumelle, de ton âme-sœur, il t'est impossible de toucher du doigt ce que tu as été. Pourtant, même vos retrouvailles ne vous relèveront pas de vos abysses. Si elles permettraient d'avoir des réminiscences, de gagner de la puissance, vous resterez bien loin des divinités qui ont combattu durant le Déclin primitif.

RÉPULSION : Enfin retrouvées, enfin le but de ta quête subconsciente atteint, tu ne pourras la frôler sans te sentir rejetée. Attirées l'une vers l'autre comme des aimants, vous ne pourrez vous approcher suffisamment pour satisfaire votre soif de l'autre, afin de ne jamais oublier que, malgré votre réunion, votre essence a été déshonorée.

SACRIFICE : Chaque nuit, tu devras tuer pour ta jumelle, comme elle le fera pour toi. Une vie pour une vie. Votre assurance santé, la marge de sécurité pour ceux qui vous ont humiliées. Plus les sacrifices manqués s'accumuleront, plus ta moitié dépérira.

Ces deux conditions s'activeront lorsque vous aurez, pour la première fois depuis des millénaires, déployé conjointement vos dons.

COMBUSTION :Plus tu joues avec le feu, plus ta température corporelle augmente. En vient l'impression de te consumer de l'intérieur, jusqu'à ta peau qui semble craqueler sous la chaleur. Effet désagréable qui te laisserait de véritables brûlures si tu ne savais pas calmer tes ardeurs à temps.

COLÈRE ALIÉNANTE : Née dans un tourbillon de rage, celle-ci t’imprègne jusqu'aux tréfonds de ton être. Ton souffle destructeur n'est qu'une échappée de celui qui soupire en toi : instable, tempétueuse, le rouge ardent t'envahit pour une insignifiante raison.

VITALITÉ: Employer tes capacités use ton énergie, et celles des âmes que tu as dévorées. Tu ne peux donc les utiliser qu'en fonction de tes réserves.

ÂME-SŒUR : Si ta jumelle venait à disparaître, tu t'effacerais avec elle. Vous êtes les deux faces d'une même pièce, l'une ne peut exister sans l'autre. Ainsi, vous mourrez et vous réincarnez toujours en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Palmer

Aaliyah Palmer





Occupation : Héritière fortunée, propriétaire du Glasshouse. Reine d'une secte sous un voile altruiste.
Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2020

Anger filling the void | Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Anger filling the void | Aaliyah   Anger filling the void | Aaliyah EmptyLun 3 Fév - 20:10

history

Mort de Svetlaël | naissance

Le vent a hurlé, l'orage a tonné, les terres ont craqué : planète sur le chemin d'un vaste tourment. Condamnée par le complot d'entités. Ruines causées par une perte. Si profonde, déchirante. Et maintenant, ébène est l'aube qui surplombe le reg désolé. Le Dévoreur de mondes a dévoré. Mais cette fois, il a laissé germer la vie derrière lui. Paradoxe, théorie de la destruction d'où le renouveau émerge. Ta cage thoracique se soulève pour la première fois. Tes lèvres goûtent à l'accalmie amère, ta peau ressent les dernières étreintes désespérées. Le silence exsangue t'effleure comme un vieil ami chuchote ses secrets. Tu ouvres les yeux sur la colère d'un père trahi. En toi agonise son amour, griffe sa fureur. Brûlent les braises de ses extrêmes émotions. Un regard vers celle qui se lève à tes côté, liées par le cataclysme qui vous a fait naître. La connexion est immédiate et muette. Et sous l'ébène de l'aube, tu t'abreuves du spectacle apocalyptique.


Déclin Primitif | guerres

Entrée fracassante sur cette Terre insignifiante. Ces bêtes humanoïdes n'ont de fascinant que leur propension à s'entre-déchirer. Parfaite réserve d'âmes en ces temps de guerre où votre puissance a besoin de rester à son apogée. Vous instillez le doute dans ces esprits étroits, éveillez les dissensions, motivez les représailles. Une âme après l'autre, la corruption de la raison s'étend tandis que vous vous amusez de leurs signes de vénération. Bientôt, des offrandes font appel à votre grâce pour résoudre des problèmes minables. Vous feignez l'intérêt, en profitez pour cracher votre venin. Kaesh et Ekhesh, divinités honorées comme redoutées. Vous vous nourrissez de leur foi aveugle et, quand les avez saigné suffisamment, déployez vos pouvoirs unifiés pour les achever en un banquet final. Laissez filer quelques vermines répandre la peur et qui, plus tard, influenceront les mythes sumériens et babyloniens.


Déclin primitif | malédiction

Âge destructeur par excellence, entre batailles rangées et meurtres pour un mot de travers. La folie sanguinaire déployée à son paroxysme. Un terrain épanouissant, si savoureux à ton esprit instable, tant délectable à ton âme animé par la complicité de ta moitié. Vous formez une arme précieuse, gloutonne, s'optimisant toujours plus grâce aux morts en série. Mais aussi un duo indissociable d'où vous tirez votre puissance. Le lien qui a provoqué votre apparition, sacrifié pour une sordide stratégie, a scellé le vôtre. Âmes-sœurs à l'instar de votre créateur et Svetlaël. Union intense à l'image de vos modèles, allant jusqu'à partager votre énergie. Fusion calquée sur les émotions ressentis en cet instant fatidique, impliquant que l'une n'aura jamais à vivre sans l'autre. Désirs carnassiers et volontés implacables vous consument pareillement. Miroir vicié par l'horreur de cette perte que vous n'avez jamais effleurée.

Ennemis dérangés par cette relève qui porte en son existence même la promesse de frapper éternellement. De ne jamais abandonner. Alors on vous a séparées. On vous a dépossédées de votre mémoire, de vous-mêmes. On vous a jetées dans ce coin de l'univers que vous aviez par le passé pillé de vos appétits prédateurs. Vouées à errer au milieu des résidus causés par la disparition originelle. Maudites sur cette Terre exécrée. Le pire châtiment que l'on pouvait vous réserver.


Époque contemporaine | réincarnation

Cycle immuable où vie et trépas ne sont que des phases répétitives. Répétitions dans lesquelles l'oubli en est le rythme, la solitude la mélodie. En mortelle, à chaque fois, tu crois naître. Et à chaque fois, un décalage tu ressens. Cette réalité ne fait pas exception. Ta chair a grandi dans une riche famille de la production musicale, en Angleterre. Ton essence réside toujours en toi, aspirant les moindres miettes de douceur que ce monde t'offre pour les retourner avec fiel. Tes privilèges ne servent qu'à envoûter autrui pour le broyer.

Les crises de colère t'ont noyé durant l'enfance, poursuivant ton adolescence à renfort de tabassages et, enfin, de meurtre. La cuillère en argent avec laquelle tu es née a permis d'étouffer les affaires, de camoufler tes penchants et te sauvegarder de l'accusation. Les années t'ont appris à éructer ta frustration dans un environnement contrôlé. A élaborer une couverture mielleuse.

Impliquée dans des ONG humanitaires à travers le monde, tu te veux une humble alliée contre l'adversité. Tu finis par créer ta propre association pour venir en aide aux plus démunis. Tu uses de ce don inexpliqué te permettant d'aggraver la situation de certains afin de te porter à leurs secours. Progressivement, tu deviens grande prêtresse. Ouvrant un centre d'accueil pour les personnes désireux d'une vie alternative pour tourner le dos à cette société nocive, tu les aliènes, ces paumés suspendus à tes lèvres, ces marginaux rêvant à travers tes yeux. Pour rejoindre ton jardin d'Eden, il n'y a qu'une seule condition : renoncer à ses liens avec le système. Et, implicitement, te prêter allégeance. C'est un aller sans retour. Vous vivez sur un terrain que tu as acheté à l'écart de tout, où se construit une communauté aussi solidaire que conflictuelle. Les émotions n'y sont pas refoulées, jamais : on aime comme on hait. Pas de hiérarchie des sentiments. Laisser libre court à ce qui nous imprègne, accepter ce qui fait du bien, ce qui fait mal. Cependant, l'anarchie n'a pas de place dans ton royaume. Des cérémonies ont lieu pour chaque versant de l'âme. Battez-vous, clames-tu à ceux dont les poings les démangent. Aimez-vous, susurres-tu à ceux dont le bas-ventre s'enflamme.

Secte dont les secrets sont bien gardés par sa réputation bienveillante. Secte que tu décides de déplacer de continent à la recherche de chair fraîche lorsque tes disciples te lassent, lorsque tu juges que des regards insistants se posent sur ton fief. Inconsciemment, c'est ta nature qui te tire vers la Nouvelle-Orléans, une attirance incomprise depuis que tu l'as foulée après ses catastrophes. Officiellement, tu as ouvert deux restaurants : le premier, huppé, reverse ses bénéfices au second qui sert des repas gratuitement aux défavorisés. Derrière les regards indiscrets, tu as acheté un bâtiment afin d'accueillir encore cette cour addict aux libertés que tu offres. C'est dans ce dernier que tu te régales des instincts humains, te posant en émancipatrice pour assouvir tes propres vices. Impératrice de la catharsis.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité





Anger filling the void | Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Anger filling the void | Aaliyah   Anger filling the void | Aaliyah EmptyMar 17 Mar - 13:40

Bienvenu luv 

Ton avatar est juste wouah !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Perkins

Aurora Perkins


Neutre




Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2019

Anger filling the void | Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Anger filling the void | Aaliyah   Anger filling the void | Aaliyah EmptyMer 25 Mar - 15:52

j'étais pas passée ici mais wowowowow ce choix d'avatar tellement parfait mon coeur est décédé épouse moi stp. Puis tout ce qui a été écris, trop hate de vous voir toutes les deux en action !
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Palmer

Aaliyah Palmer





Occupation : Héritière fortunée, propriétaire du Glasshouse. Reine d'une secte sous un voile altruiste.
Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2020

Anger filling the void | Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Anger filling the void | Aaliyah   Anger filling the void | Aaliyah EmptyVen 27 Mar - 21:13

Merci luv3 Bon j'ai fait quelques changements, mais j'espère que ça plaira *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zakharov Karassov

Zakharov Karassov


Pravus




Occupation : Traqueur d'Abominations, mercenaire solitaire qui arpente les mondes, les dimensions, en quête de contrat et de monstres à découper au fil de sa lame.
Adresse : a été aperçu pour la dernière fois en Alaska.
Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2019

Anger filling the void | Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Anger filling the void | Aaliyah   Anger filling the void | Aaliyah EmptyVen 27 Mar - 21:36

welcome where the shadows devour the night
Bon, maintenant j'pense que tu sais à quel point j'suis hype de vous voir débarquer en team, toi et ta jum's ! Tout ce que j'ai pu lire, qui se reconstitue à travers vos deux fiches, comme deux pièces d'un même univers, je pense que vous allez nous mettre le feu au forum fire fire J'aimais beaucoup l'ancien avatar, mais celui de Sara correspond mieux avec ta jum's, ainsi qu'aux origines du personnage. Et puis je sais pas, Sara à ce truc majestueux, divin, qui lui rend plus honneur. Et enfin bon, pour finir,
ta plume, à l'image de Caly, deux divines. sexycat sexycat Sur ce j'te valide, go ! Go foutre le feu aux vilains ! Et tonton Kaël n'est jamais loin angel2


Te voilà fraîchement validé(e), félicitations ! Avant de pouvoir vagabonder, n'oublie pas de remplir ton profil pour que les membres puissent en savoir plus sur toi d'un seul coup d'œil. Parce que le Mundis et la réalité des humains recèlent de nombreux mystères : te recenser, il faudra.

Maintenant, va ! Entame ton voyage ! Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, une question qui te taraude, n'hésite pas à contacter le staff. Sois la bienvenue, amuse-toi et merci d’avoir rejoint la folle aventure qu’est Myth of Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rivera

Calypso Rivera





Occupation : Caméléon, Hacker informatique & Trafiquante d'information
Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2020

Anger filling the void | Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Anger filling the void | Aaliyah   Anger filling the void | Aaliyah EmptyVen 27 Mar - 23:54

Welcome ma twin de la muerte luv3 luv3 luv3 cutie2 cutie2 cutie2 cutie2 fire fire fire fire mouton mouton mouton loll loll loll loll evillaugh evillaugh evillaugh evillaugh amo amo amo amo amo

well, trop de hype, I'm dead rip rip rip XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Anger filling the void | Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Anger filling the void | Aaliyah   Anger filling the void | Aaliyah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anger filling the void | Aaliyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sky is Red | Aaliyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: night creatures call. :: fiches de présentations :: welcome to the black party-
Sauter vers: