AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Torches

Aller en bas 
Arkhas Vasilios

Arkhas Vasilios


Pravus




Occupation : Il débuta ses premiers pas hors d'Elpida et de sa fatidique chute en tant que VOLEUR, mystérieux justicier volant aux narcos colombiens afin de donner à la fange ce qu'ils méritent, repérer par les dévoreurs d'aubes, il exerce en tant qu'ASSASSIN, bien qu'il aime à s'aventurer en des contrées reculées en tant que chasseurs de chimères, pilleurs de tombeaux, de vestiges sacrés, TOMB RAIDER AU MASCULIN
Messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2020

Torches Empty
MessageSujet: Torches   Torches EmptyJeu 2 Jan - 12:09

cradle to the grave

Prénoms, Noms : Arkhas Arès Thymos Vasilios. Embruns de fougues solaires qui macule des vestiges d'antan, la fureur endormie d'un sang ensommeillé dans le ventre de volcans endormis.
Âge, Date de naissance : 29 années à errer entre délires chimériques, fièvres sanguinaires, envie morbides de vengeance et abandons vagabonds.
Nationalité, Origines : Né en Colombie,et pourtant le sang de la Grèce, antique, archaïque, coule dans le fleuve de ses veines. Sang chaud. Humide. Qui se fond à l'encre haineuse de ses tatouages.
Statut Civil : Célibataire, sautant de couche en couche, pour disparaître lorsque l'aurore dévore la nuit.
Orientation sexuelle : Homosexuel, les mâchoires maculées d'ombres rugueuses, les vallons musculeux où se terrent des contes noires et les soupirs rauques de mâles qui se fracassent contre son derme.
Occupation : Il débuta ses premiers pas hors d'Elpida et de sa fatidique chute en tant que voleur, mystérieux justicier volant aux narcos colombiens afin de donner à la fange ce qu'ils méritent, repérer par les dévoreurs d'aubes, il exerce en tant qu'assassin, bien qu'il aime à s'aventurer en des contrées reculées en tant que chasseurs de chimères, pilleurs de tombeaux, de vestiges sacrés, tomb raider au masculin.
Allégeance : pravus, plus rien ne compte, l'espoir s'est fait désespoir, la joie s'est faite ire et la violence une habitude belliqueuse, serpentant dans le nid de ses veines. le déclin arrive et bientôt, il bouffera les pissenlits par la racine, comme toute les créatures de cet univers.
Clan, Association : Dans sa fuite loubarde, Arkhas s'est vite fait repérer par ses talents destructeurs par les Dévoreurs d'Aubes dont il porte la marque contre la nuque. Aujourd'hui il opère pour eux en tant qu'assassin.
Caractère :  Impulsif - Sanguin - Belliqueux - Débauché - Grande Gueule - Provocateur - Sensuel - Taquin - Las - Désabusé - Cynique - Outrecuidant -
Theme song : nothing but thieves - i was just a kid

anywhere but here
Pseudo : kaotika
Âge : 23 y.o
Comment avez-vous connu le forum ? : oh je sais pas, en le créant peut-être ?  suspicious

ft. luis coppini (kaotika)

a decade of destruction
Race Surnaturelle : Ces hommes et femmes qui ont l'accent chantant, la peau tannée par le soleil, Gardiens d'Elpida de père en fils, de mère en fille, Arkhas est un mage Vasilios.
Niveau de Puissance : Intermédiaire.
Pouvoirs Surnaturels :

Pyromane (Grâce d'Arès) : Essence exacerbée des sens qui se décuple. Fureur d'une lignée ensommeillée qui s'éveille dans un toucher destructeur. C'est le feu, vorace, passionnel, fougueux, grandiose, archaïque, effervescent, qui coule dans ses veines. L'ardeur de vivre, la rage de vaincre, les émotions qui coulent, incontrôlables, vivifiantes, puissantes et dangereuses. Petit fils du Porteur de Feu, il as dans le cœur, cette même ivresse des flammes.

Ignifuge (Grâce d'Arès) : En vue de son attirance naturelle et ses dons innés pour les braises, Arkhas est insensible aux brûlures, à la chaleur des flammes aussi ardente soient-elles, la peau constamment ardente, il a développé une résistance naturelle pour son élément de prédilection.

Métamorphe Jaguar Noir : Le vice animal. Guerrier qui se fait bête. Lorsque l'homme oublie l'humanité et déchire la sorgue de ses crocs à la noirceur nocturne. Lorsque les bas instincts dévore la raison et font de la folie un dédale de chimères éreintantes. Félin prêt à gronder. Fracasser le silence de l'ardeur.

Faiblesses et Contrecoups Surnaturels :

Fièvre Brûlante : La température de son corps est anormalement élevée, en toute circonstance. Mais il se peut qu'une trop grande utilisation de sa magie le fasse faillir. À rester des jours durant le corps couvert de sueur, la psyché prises de vertiges hallucinatoires, la magie exige un sacrifice, comme toujours. Et lorsque l'âme ne tiens plus, c'est le corps qui prend le relais.

Source D'Elpida : Le cœur est ce qui depuis la création de la lignée, d'anciens temps où le Déclin régnait en maître, donne des pouvoirs magiques aux Vasilios. Sans lui, la lignée viendrait à s'éteindre et tout ses membres liés par le sang au cœur, viendrait à perdre leurs pouvoirs, ce qui en soi, peut entraîner leurs morts.

Malédiction de la lignée : Comme de nombreux autres mâles Vasilios avant lui, Arkhas est condamné à voir son ou ses âmes-sœurs mourir. Cette archaïque fléau lancé par leurs rivaux millénaires, les Al Sahaad.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Vasilios

Arkhas Vasilios


Pravus




Occupation : Il débuta ses premiers pas hors d'Elpida et de sa fatidique chute en tant que VOLEUR, mystérieux justicier volant aux narcos colombiens afin de donner à la fange ce qu'ils méritent, repérer par les dévoreurs d'aubes, il exerce en tant qu'ASSASSIN, bien qu'il aime à s'aventurer en des contrées reculées en tant que chasseurs de chimères, pilleurs de tombeaux, de vestiges sacrés, TOMB RAIDER AU MASCULIN
Messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2020

Torches Empty
MessageSujet: Re: Torches   Torches EmptyJeu 2 Jan - 12:09

history




IN THE LAND OF GODS...

Le petit Prince a délaissé son écharpe flottante pour sa dégaine de loubard. Minuscule hurleur agité dévalant les pentes pavés du village à dos de sa bicyclette dont les roues tunés de flammes venait à éveiller le grondement des passants. Ce petit quelque chose d’éphémère, dans le feu de ces prunelles. Ce petit quelque chose, lorsqu'auprès de ses cousins, cousines, ses pieds venait à s'entremêler à la moiteur humide du sable sous ses pieds et que dans l'horizon, le soleil dévorait la mer.

Les cris. Dans la nuit. Maman est là. Comme une lionne. Une guerrière. Sa chevelure de flammes brille dans la sorgue. Feu personnifié qui abat ses ennemis dans les cendres. L'essence, la suie de ses tatouages coulant fondent comme des serpents de braises. Elle est belle. La féroce. Amazone toute en flammes.

Arkhas ! Ton pied ! Ta garde. Lève le regard ! Là, sur ta gauche ! Tu dois avoir des yeux partout, mon fils. Ouvre les. Pas seulement avec ta propre vision. Mais avec ton âme. Vois ce que les autres ne verront jamais. Apprend. Encaisse. Endure. Tu est l'un des dignes descendant du Porteur de Feu. Les pieds dans le sable répète inlassablement les mêmes gestes, les muscles s'épuisent de l'aurore jusqu'au crépuscule. Et dans son regard, brille toujours les lueurs bleutées du cœur battant contre sa paume.

La lune est rouge, ce soir. Pourpre. Comme le sang de sa mère maculant le sol en une traînée morbide.

...THERE IS A PRINCE WHO FALLEN.

Boom. Boom. Boom. Ça résonne. Encore. Là. Dans son crâne. Le chargeur qui se vide dans la cervelle de ce type et les jets d'hémoglobines encore fraiche, bouillante qui sursaute contre ses traits indifférents. Le bout de la rangers qui pousse le corps amollis, le cliquetis métallique de l'arme rechargée entre ses doigts tatoués. Le monstre de colère est partie, ça y est. Comme une décharge après le sexe, il n'y a plus que le vide. Froid. Angoissant. Qui palpite dans ses entrailles. Cette cigarette qu'il porte au bord des lèvres, en même temps que le vent automnal s'infiltre jusque dans ses poumons. Et ses pas, dont l'écho persiste une dernière fois, avant que son ombre ne dévoile un chemin de corps inertes. Un tapis, une rivière pourpre, qui suppure sous la semelle de ses bottes, l'odeur ferreuse de leurs vies éteintes.

C'est chaud. Tous ces corps qui se bousculent et s'enlace au rythme des drogues psychotropes qui s'échangent, se délassent entre quelques mains hasardeuses. Tous ces nouveaux panacées hallucinatoires sortis sur le sombre marché surnaturel. Des chimères, qui se basculent, de visions en visions. De liserées fumeux étreignant l'ombre de ces galbes gorgées d'ombres et de lumières. Et lui. Au beau milieu de la masse qui s'affale et se pousse, d'une même vague harmonieuse.

Il y a une femme, là. Qui brûle. Envoûte. Et danse. Sa crinière de feu qui balaie la foule, même si personne ne semble la voir. L'atteindre. Pourtant, elle elle est là. Comme se déhanche une flamme faite femme.

Arkhas. Arkhas. Qu'elle souffle, de sa voix. Et sous ses pieds, ça granule, ces myriades de grains humides, marmoréens. Que la mer emporte et ramène sur ces grèves immaculées. Ils sont là, cette portée de marmots qui comme chaque jour, semblent découvrir l'aurore de l'astre archaïque qui macule le ciel. Sa silhouette souriante qui s'emporte dans la mer, mais bientôt, ce sont les vagues qui la recouvre, d'une même trombe géante qui l'emporte dans ses abysses nébuleuses.

Elle disparaît. Laisse place à d'autres mirages. De main tatouées qui enlacent son corps, de crinières brunies et de corps incandescents aux voix marquées d'un accent familier qui l'emporte jusque dans la foule. C'est sûrement la fatigue, qu'il se dit. Lavant son visage en sueur d'une main tremblante. Et à nouveau, c'est la réalité de ce regard qui le frappe. Celui de cet homme qui s'approche, celui dont il n'a vu que les envoûtantes prunelles grisâtres, jusqu'à sentir le goût de ses lippes contre les siennes, la moiteur de sa langue, le sel charbonneux qui macule sa mâchoire.

Ses mains se noient dans cette chevelure aux plumes d'ors, leurs souffles se boivent, s'entrechoquent. Les lueurs ouatées inondent les galbes fermes de son corps, de sa nuque qui se plie sous la prise de ses doigts, de leurs sourires si grands, que leurs dents finissent par s'entrechoquer sous des myriades de baisés volés.

Ça tourne. Ça tangue. Comme la cale d'un navire voguant sur des flots tempétueux. Il ne sais plus si le carrelage a toujours été blanc, ou bien si les néons polychromes les avaient inondés de couleurs quelques secondes plus tôt. Mais c'est la seule vision qu'il lui reste, désormais. Celle là et celle de ses mains qui s'accroche vainement à la prise marmoréenne du battant de ces toilettes immondes.

Ça leur arrivait souvent. Comme ça. D'une envie. Après l'amour. Qu'il sorte son appareil, l’œil invisible de cette caméra qui lorgne son corps alanguis entre leurs draps humides, inondés de leurs chaleurs. Et le sourire d'Arkhas qui se cache entre ses bras, ses prunelles fatiguées, ensommeillés, pourtant rieuse qui se terrent contre le coussin. Allez. Allez montre comme t'es beau. Qu'il lui dit. Joueur, un peu enfantin, sa façon de rapprocher l'appareil contre les vallons de ses tatouages qui descendent le long de sa cambrure marquée.

Il se sens poisseux. Fiévreux. C'est sûrement la drogue qui fait enfin effet. Là. Maintenant, seul. Alors que ses mains parcourues de secousses s'accrochent vainement aux battants des toilettes. Et de sa bouche sèche, pâteuse, surgis un flot nauséabond sortis tout droit de ses entrailles bouillantes. Pathétique. Las. Désabusé. Et les souvenirs qui s'enfouissent, lorsque son corps retombe mollement au sol, dans un sommeil vain.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité





Torches Empty
MessageSujet: Re: Torches   Torches EmptyJeu 2 Jan - 12:17

Joli dos.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Vasilios

Arkhas Vasilios


Pravus




Occupation : Il débuta ses premiers pas hors d'Elpida et de sa fatidique chute en tant que VOLEUR, mystérieux justicier volant aux narcos colombiens afin de donner à la fange ce qu'ils méritent, repérer par les dévoreurs d'aubes, il exerce en tant qu'ASSASSIN, bien qu'il aime à s'aventurer en des contrées reculées en tant que chasseurs de chimères, pilleurs de tombeaux, de vestiges sacrés, TOMB RAIDER AU MASCULIN
Messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2020

Torches Empty
MessageSujet: Re: Torches   Torches EmptyJeu 2 Jan - 12:18

On se serait pas déjà croisé par hasard ? suspicious
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité





Torches Empty
MessageSujet: Re: Torches   Torches EmptyJeu 2 Jan - 12:21

Rebienvenuuuuuue le cul Torches 1996964101

Fais comme chez toi Torches 4083798982
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité





Torches Empty
MessageSujet: Re: Torches   Torches EmptyJeu 2 Jan - 12:21

Dans une autre vie peut-être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Torches Empty
MessageSujet: Re: Torches   Torches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: night creatures call. :: fiches de présentations :: welcome to the black party-
Sauter vers: