AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ((entrailles))

Aller en bas 
Aurora Perkins

Aurora Perkins


Neutre




Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2019

((entrailles)) Empty
MessageSujet: ((entrailles))   ((entrailles)) EmptyDim 15 Déc - 1:03

cradle to the grave

Prénoms, Noms : Aurora, prénom choisit pour le nouveau millénaire, elle s'y est attachée malgré elle, phénomène céleste et rubans dans le ciel, sans doute la chose la plus belle qu'elle ai découvert sur cette terre. ((Isabella)), oubliée, effacée, Bella qui ne veut plus rien dire, juste des lettres griffonnées sur ses carnets. Perkins qui colle à la peau, depuis toujours, incapable de s'en séparer. Souvenir de sa mère, et la nostalgie après toutes ces années.
Âge, Date de naissance : 2 février 1672, les chiffres qui se mélangent, elle s'approche de ses 348 ans. Surement qu'elle oubliera de les fêter, comme tout le reste.
Nationalité, Origines : Américaine, de ceux qui sont nés sur le nouveau continent, des origines Irlandaises et un brin d'Enfer.
Statut Civil : légalement mariée, elle n'a jamais divorcée, la bague toujours au doigt. Ca fait maintenant plus de cinquante ans qu'elle ne l'a pas croisé. Veuve plusieurs fois, le deuil qui colle à la peau, la fragilité des âmes humaines qu'elle s'évertue à aimer. Libre, sans attaches, le coeur sans chaines ((menteuse))
Orientation sexuelle : pansexuelle, fluidité, flexibilité, au bout d'un moment l'enveloppe n'importe plus vraiment. reste que l'âme. Et puis la flamme.
Occupation : gérante d'un salon de thé, herboriste à ses heures, zone neutre au sein de la Nouvelle Orléans, havre de paix qu'elle protège comme elle peut. Vendeuse d'artefacts, de sortilèges, de grigris, et tout ce qui pourrait faire plaisir aux humains ((et aux moins humains)), des coffres de trésors accumulés par ses voyages, collectionneuse vorace. Marchande d'histoires, dealeuse de souvenirs, excentrique, entre deux biscuit et une verveine, on s'y perd souvent, la voix douce qui berce, fait voyager à travers le temps.
Allégeance : entre pravus et vertas, oscillante, incapable de se décider. Un jour c'est l'un, le lendemain c'est l'autre, neutralité par dépit plus que par choix. Perdue dans les brumes de ses pensées, elle oublie la plus part du temps de remarquer les signes de son arrivée.
Clan, Association : sorcière solitaire, apatride, orpheline. Elle a tiré un trait sur son Cercle, auto-mutilation nécessaire pour survivre, elle n'a jamais réussi à en former un nouveau, ou bien en rejoindre  un autre. La solitude qui lui convient parfaitement, éviter les attaches et la douleur qui en découle inlassablement.
Caractère :  maternelle - lunatique - solitaire - dangereuse - fatiguée - enfantine - dévouée - torturée - empathique - prédatrice
Theme song : Aurora _ Murder Song

anywhere but here
Pseudo : mistborn ou zoé
Âge : 25 ans
Accepteriez-vous qu'on utilise votre personnage si vous venez à quitter le forum ? : Oui
Comment avez-vous connu le forum ? : un ptit oiseau m'a filé le lien j'ai pas pu résister.

ft. Marília Barrionuevo (mistborn)

a decade of destruction
Race Surnaturelle : Sorcière, de mères en filles, depuis la nuit des temps. ((engeance démoniaque camouflée, rejetée))
Niveau de Puissance : Intermédiaire
Pouvoirs Surnaturels : Magie du sang : Magie primaire, magie sacrificielle, magie interdite. Le prix à payer pour la pratiquer est souvent bien trop élevé. C'est la base de son immortalité. Voler une vie pour la faire sienne, plus la personne est jeune et plus le sort est puissant. Scarification à même la peau, chaque trainée blanchâtre qui barre son derme est un souvenir. C'est aussi la base des pactes de sang, serments inviolables sous peine d'y perdre plus qu'un bout de son âme. Aurora peut lier deux personnes consentantes ou se lier elle même à quelqu'un d'autre. Tatouages qui marquent le derme, ombres d'encre, seuls ceux ayant déjà réalisé un pacte son capable de voir ces marques.

Magie Noire : Le côté gauche, ce que les gens réprouvent, la noirceur sur la paume. Contre-nature, c'est la magie punitive, celle qui lui permet d'attaquer. Éprouvante, douloureuse, c'est les malédictions, les maléfices, les invocations. Certains sorts sont plus faciles que d'autres : rendre malade quelqu'un ou jouer avec ses sentiments. Au contraire invoquer un démon pour lui demander assistance ou bien la nécromancie demande de plus lourds sacrifices et beaucoup plus de connaissance ou d'énergie.

Magie Blanche : Le côté droit, ce que les gens recherchent, la douceur au creux de la main. Magie naturelle, aimante, maternelle, hérité des ancêtres celtiques, celle qui lui permet de protéger et d'aider. Guérison, exorcisme, prévention. Une magie délicate à utiliser pour Aurora et douloureuse. Trop grosse part d'ombre en elle, dualité, confrontation. Elle doit puiser au plus profond d'elle même pour ne pas se laisser submerger. Elle réalise des petits charmes de protection ou encore des potions d'encouragement, guérit les blessures et éloigne le mauvais œil.

Faiblesses et Contrecoups Surnaturels : Il y a ce corps mortel, malmené à travers les siècles. Il y a ce corps mortel, étiré jusqu'à l'infini. Il y a ces lois, brisés, encore et encore, et la nature qui reprend ses droits. Malédiction ou juste équilibre, mélange des deux, Aurora a fait la paix depuis des années, avec le prix à payer.

Mémoire évanescente : et les secondes devenues siècles en un claquement de doigt, Aurora qui se perd dans les méandres de ses souvenirs, de sa mémoire. Trop jeune, trop vieille, le cerveau qui ne supporte pas. Saturation, besoin de vider, elle efface ses souvenirs pour les coucher sur du papier. Malles contenant des carnets empilés, pour s'assurer de ne rien oublier. Elle se perd trop souvent Aurora, entre les pages du temps, un soir sur trois, elle se croit ailleurs, se perd dans les rues, dans les bois. Voile déchiré entre les différentes réalités.

Corps nécrosé : et l'incapacité d'enfanter, toutes ces fois où elle y a cru, où elle a espéré, une vie pour une vie, et c'est comme un paiement, de tous ses débordements, payer le juste prix. Cimetière d'enfances avortés, comme un vide dans la poitrine, un néant qu'elle n'arrivera jamais à combler.

Addiction :La magie comme une drogue, qui coule dans ses veines depuis sa naissance. Douce tentation, comme un appel lancinant pendant la nuit. Plus le sort est puissant, plus la satisfaction est grande, comme une sensation d'apaisement. Mais si Aurora décide de ne plus pratiquer, la magie gronde, la magie feule, la magie hurle. Besoin primaire d'être libérée, d'être utilisée. Torture incessante, à chaque instant, chaque seconde, réprimer les envies qui se rebellent au creux de ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Perkins

Aurora Perkins


Neutre




Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2019

((entrailles)) Empty
MessageSujet: Re: ((entrailles))   ((entrailles)) EmptyDim 15 Déc - 1:04

history

((Mère))
Avant, pas grand chose, juste une femme a l'esprit un peu dérangé. Une femme un peu seule. Une femme un peu triste. Sorcière, sorcière. Solitude involontaire, un Cercle fracturé, dispatché, abandonner l'Irlande pour un renouveau. Salem Village, un peu en bordure, quelque part dans la forêt. C'est des liens tranchés, des âmes liées qui disparaissent, ablation d'un membre invisible qui lui on abimé le cœur. Jolie femme qu'était la Perkins, trop seule, trop différente, à divaguer, à se perdre, dans ses brumes, dans ses pensées. Un gout de danger dans l'air, et la couleur ambrée de ses pupilles, et ses joues creusées, et son âme souillée. Mariée au malin, qu'ils murmuraient dans son dos, pauvre femme, mise en marge de la société vacillante.

((Père))
Un sortilège qui tourne mal, quelque part, un dérapage. Un sortilège qui tourne mal, ou peut être trop bien. Et le coeur qui se meurt, en un regard, pour Lui et tout le reste. Damnée, damnée, damnée. Et le Démon Vine qui répond à son appel. Comme un jeu, lui qui s'ennuyait dans l'un des cercles de l'enfer. Il a trouvé quelque chose d'attirant, dans la complainte sans queue ni tête de la pauvre Perkins. Sorcière. Il les avait toujours appréciées, plus que les autres, étranges, entre ombre et lumière, comme un doux goût d'interdit mélangé à une odeur de nostalgie. Pourquoi pas rester, un peu. Juste un peu. Pour elle. Se perdre un instant, prétendre l'amour. Se reposer des querelles infernales, ses Légions attendront, la douceur étrange d'Aoife qui lui fait perdre la tête. Entêtante. Déroutante.

((Double faute))
Ca n'aurait jamais du arriver, le ventre qui s'arrondit, et la certitude des deux vies qui se construisent à l'intérieur de sa chaire. Ca n'aurait jamais du arriver non. Pourtant, c'est là, comme ça, comme un éternel pied de nez, déjouer les limites de la réalité. Elle n'a rien vu venir, Aoife, quand les jumeaux sont nés. Elle n'a rien vu venir, cette étrange dualité, comme s'ils s'étaient partagés la nature de leur parents à pile ou face dans l'utérus. Il y a lui, bien trop sombre, tâché de ténèbres, et une aura aussi noire que de l'encre. Tel père tel fils. Il y a elle, et la magie qui frissonne déjà, autour d'elle, sorcière, chante la Lune, qui la réclame déjà.
Une séparation, Vine qui emporte son fils, et un morceau de coeur d'Aoife, pas grand chose qui lui reste, si ce n'est cette gamine un peu trop silencieuse dans les bras. Isabella.

((Enfance))
Au fond des bois, en marge, s'occuper d'une mère qui délire un peu plus chaque année, qui se laisse submerger, petit à petit. Aoife lui apprend les bases, le reste Isabella l'apprend d'instinct. Gamine trop précoce qui joue dans la cour des grands, quand sa mère dort et les sort qui dansent au bout de ses doigts. ((Tu m'entends ?)) Dans la nuit un murmure, comme un écho, qui lui montre comment faire, comme une main fantôme la guidant. Jamais seule. Jamais vraiment. Il est là, toujours, dans un coin de son esprit, miroir déformé, ils ont les même traits, comme l'impression de l'avoir toujours connu. ((Bella, reste avec moi)) quand les jours sont un peu trop dur, quand la société les rejettes elle et sa mère pour ce qui se cache au creux de leurs entrailles. Et elle l'écoute cette voix, qui la guide, jusqu'à eux, délaissant une mère qui se meurt pour découvrir une famille qui n'attend qu'à être formée.

((Cercle))
Ils sont six, comme appelés, tirés, par cette voix qui les hantent, ((Mais toi plus qu'eux)). Ils sont six : Jasper, Faith, Amber, Will, Ella. Ils sont six au sang noir qui coule dans les veines, même engeance, même génétique. Coup du destin, comme un poids qui s'enlève enfin quand ils sont tous ensembles : entiers. Pâles adolescents qui s'ignorent, qui jouent avec le feu quand personne ne les regarde. Et la voix, cette foutue voix, qui ne s'en va pas. Toujours plus forte. ((Je serais bientôt là)). Et Isabella attend, quand elle berce sa mère pour l'endormir, la maladie qui la ronge, incurable, prix à payer pour ces pactes passés, pour ce qu'elle a arraché à la réalité, ce qui n'aurait jamais du arriver. ((Réunis une dernière fois)). Et Quand Aoife finit par abandonner, il y a cette main dans la sienne, son reflet qui prend vie, lui et elle, pour enterrer leur mère, le coeur qui pleure.

((Byleth))
Il a les mots sucrés comme le miel, seule famille, revenu d'ailleurs. Byleth et ses boucles brunes, et sa candeur enfantine qui marque encore son visage. Pas grand chose de démoniaque, en apparence, si ce n'est ses idées, ses propos, camouflés, maquillés, créer un chaos malicieux. Il se veut de bon conseil Byleth, pour Isabella et puis les autres, pour le Cercle, chuchote à leurs oreilles des mots interdits, rituels bannis, proscrits, rayés des Livres des Ombres. Serment inviolable, spirales sanguines à même la peau qui pulse en harmonie chez les Six, premier pas vers le non retour. ((Ce n'est que le début)) sourire carnassier dans la nuit, l'éclat brillant de ses dents, Isabella qui tombe, tombe un peu trop fort, pour les mots de son frère, pour les jeux de son frère, pour les pièges de son frère.

((Jasper))
Une certitude, pour lui, pour elle. Les années qui passent, le coeur qui s'affole. L'amour qui crame tout, trop fort, quand ils s'embrassent. Comme s'ils n'étaient qu'un. Liés. Non. Plus. Destinés. Deux âmes qui se complètent, qui fusionnent, des promesses murmurées, eux contre le monde entier. Elle brulerait la Terre entière pour Jasper, pour ses yeux, pour son rire, pour ses baisers. Elle brulerait la Terre entière, à tout ceux qui oserait, les séparer. L'anneau passé au doigt, entourés par les autres, par Faith, par Will, par Amber, par Ella, par Byleth. Dernier jour heureux. Dernier jour où ils sont complets, dernier jour avant que tout bascule

((Salem))
Village maudit, incompréhension qui se transforme en haine, en colère, en rejet. Rumeurs grotesques qui prennent des proportions insensées. sorcières, sorcières, sorcières. Et c'est Faith qu'ils pendant la première. Sans que les autres ne puissent rien faire. Faith au bout de la corde, lapidée, fracassée, torturée. Le Cercle amputé, qui feule de douleur. Gamins rancuniers, vengeurs, et Byleth qui souffle sur les braises, attise les flammes, appuie sur la plaie.
C'est Faith puis c'est Isabella. Les aiguilles qui se plantent dans sa chaire, qui la font hurler de douleur. La tête maintenue sous l'eau et l'air qui quitte ses poumons. Déshabillée, humiliée, par ces mortels ignares, incapable d'apercevoir la vérité. Et c'est Isabella et son collier de corde, Isabella et sa colère si froide. Isabella & puis le reste, Jasper et Byleth. Isabella et quelque chose en elle, de mauvais, de sombre, de poisseux.
Quelques chose de masculin, qui ne lui appartient pas
Et le monde qui explose, la magie dans l'air, alors que la corde se brise et qu'elle chute : libre mais à quel prix ?

((Premier Sang))
Il y a la rage, qui pulse dans ses veines. Il y a la peur, qui alimente le foyer. Il y a l'envie de vengeance qui crie au creux de ses os. Elle tremble, Isabella, alors que le Cercle pense ses plaies, ses cicatrices. Elle tremble, quand Byleth la retrouve la nuit, face à face auprès du feu. (( Tu le sens toi aussi pas vrai ?)) Dans leurs veines, comme une douce harmonie.
Dernière ligne franchie, un dernier geste avant le départ, embarquer sur un navire pour l'Europe, mais avant ils laissent leur trace. Ce soir là ils sombrent un a un, première cicatrice sur le bras, laissée par une lame, et à leur pied, leurs premiers cadavres. Ceux qui ont pendu Faith, ceux qui ont touché Isabella, ceux qui ont cru, pendant un instant, pouvoir s'opposer à quelque chose d'un peu plus que vivant. Byleth les observes avant de disparaitre, tâche accompli, et entre ses doigts quatre âmes un peu noircies.

((Déambulations))
L'immortalité s'accompagne de l'euphorie. Cinq et en libertés. Cinq et tout puissants. Cinq et sans limites. Au milieu de la ronde il y a Jasper et Aurora, et ce qui résonne toujours un peu plus fort à chaque fois. Âmes-Soeurs, nouveau coup du destin, une certitude quand ils se regardent, quand ils s'aiment un peu trop fort, une explosion à chaque fois, une renaissance. Ils visitent le monde, se vautre dans la débauche, la magie terrible des premières années, sans remarquer les conséquences qui s'installent petit à petit. Non. Ils sont bien trop occupés à se regarder eux-même, à se contempler. Rois et Reines de leur petit royaume, et leur chemin tracé de carmin, les cadavres qu'ils sèment sur leur chemin. ((Est-ce que tu t'amuse bien ?))

((Schisme))
Elle ne sait plus, quand ça a commencé. Le doute. terrible. Quelque part au fond de son crâne. Elle ne sait plus, quand elle a commencé, à regarder ses mains tâchées avec dégout. Et tout ce luxe. Et toutes ces richesses. Vanités des vanités qui encrassent l'âme, qui les font stagner. L'impression de s'être perdue quelque part, d'avoir pris le mauvais tournant.
Amertume dans l'étreinte de Jasper. Ame-Soeur prison et le serment qui lui sert de bague qui l'étouffe doucement. Chute vers le vide, apnée, descente. ((Au fond pourquoi tu restes avec eux ? T'as pas besoin)). Dans un coin de ses pensées, la voix de Byleth en echo, alors qu'un soir elle fait ses bagages, silencieuse, brise le lien, leur unions. De cinq elle devient une. unique. solitaire. Isabella perdue dans la nuit, à chercher une porte de sortie, et toutes ces voix dans son crâne, toutes ces foutues voix. ((Mais moi je suis là))

((Deuil-s))
Elle a voulu recommencer. Construire quelque chose de ses mains à elle. Et le temps indécent qui coulent trop rapidement. Sur sa peau les cicatrices, accumulées, chaque âme volée, aspirée, pour continuer d'exister. Isabella qui devient plusieurs, change de nom, d'apparence, de vie, d'histoire. A aimer, des hommes, des femmes, à travers le monde. Elle a pensé, plusieurs fois, arrêter de se battre contre la fatalité, de vieillir à leur côté, de mourir en aimant et en étant aimée.
Mais elle n'a jamais réussi à franchir le pas. Trop lâche. Et de nouveau du sang sur les doigts.
Elle a aimé pourtant, comme elle a pu, du mieux qu'elle a su, de son cœur atrophié - qui appartient à un autre pour l'éternité - à vouloir fonder une famille, mais n'a fait qu'enterrer, encore et encore, tout ceux qui ont comptés. Le deuil qui brise un esprit, la perte trop douloureuse, entrailles infertiles comme une punition pour être une abomination. Il y a cette douleur permanente, lancinante, comme une supplique de l'âme. Isabella qui n'a jamais eu vraiment, ce qu'elle désire réellement.

((Brumes))
Elle s'est perdue.
Quelque part.
Entre Rome et New York en passant par Singapour.
Elle s'est perdue.
Entre les époques.
De la Guerre d'Indépendance à la Guerre froide.
Elle s'est perdue.
Entre les mondes.
Enfer et limbes, ailleurs, quelque part. Là où le voile veut bien se lever.
Elle s'est perdue.
Dans ses identités. Mortelle immortelle, sorcière démone, femme enfant, mère, amante, soeur, traitresse, meurtrière.
Le sang sur ses mains, sur ses doigts.
Et puis l'encre dans ses carnets, des pages d'histoires, à raconter, pour ne pas oublier.
Et toutes ces voix, lui, elle, eux, qui se mélangent. Passé, présent, futur.
Elle s'est perdue.
Isabella. Aurora. Aurora. Oui. Aurora c'est bien.
Recommencer.
pour mieux Oublier
Quelque part à la Nouvelle-Orléans. Les forces qui convergent. L'impression qu'elle pourra s'y cacher, qu'elle pourra s'y reposer.
Qu'elle pourra exister.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité





((entrailles)) Empty
MessageSujet: Re: ((entrailles))   ((entrailles)) EmptyDim 15 Déc - 1:06

t'es la plus belle
((entrailles)) 4098886407
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité





((entrailles)) Empty
MessageSujet: Re: ((entrailles))   ((entrailles)) EmptyDim 15 Déc - 19:04

bienvenue botééé fatale. ((entrailles)) 661253841 ((entrailles)) 661253841 ((entrailles)) 661253841

tes magnifique ((entrailles)) 4098886407 ((entrailles)) 4098886407 cette poupée démoniaque à souhait.

même si tu sais déjà ce que j'pense de cette pépite, elle a tellement un potentiel dingue. les rps vont être famoso. ((entrailles)) 4098886407 ((entrailles)) 4098886407 et puis cette plume, c'est un délice. la poésie avec les tripes. j'aime trop les personnages qui ont souffert, avec leurs fissures, leurs tourmentes et ton bb là ??? ((entrailles)) 4098886407 ça promet trop de drama. il faut absolument qu'on se joue ce lien des âmes-liées, bref je veuuuuuux la suite, je veux tout dévorer. ((entrailles)) 3939779408 ((entrailles)) 3939779408
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Perkins

Aurora Perkins


Neutre




Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2019

((entrailles)) Empty
MessageSujet: Re: ((entrailles))   ((entrailles)) EmptyMar 31 Déc - 1:04

JVOUS AIME MES CRAPAUD ((entrailles)) 661253841 ((entrailles)) 3188592772 ((entrailles)) 3188592772 ((entrailles)) 3188592772 ((entrailles)) 3188592772 ((entrailles)) 3188592772
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Invité





((entrailles)) Empty
MessageSujet: Re: ((entrailles))   ((entrailles)) EmptyMar 31 Déc - 10:55

Ce bébé chat si mignon (on oublie le sang et les centaines de morts sur son passage evillaugh )

(quand tu reviens, tu auras un petit rp tout chaud qui t'attends crazycat )
Revenir en haut Aller en bas
Zakharov Karassov

Zakharov Karassov


Pravus




Occupation : Traqueur d'Abominations, mercenaire solitaire qui arpente les mondes, les dimensions, en quête de contrat et de monstres à découper au fil de sa lame.
Adresse : a été aperçu pour la dernière fois en Alaska.
Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2019

((entrailles)) Empty
MessageSujet: Re: ((entrailles))   ((entrailles)) EmptyMar 31 Déc - 21:26

welcome where the shadows devour the night
Bonsoir toi, c'est daddy express qui viens te valider ((entrailles)) 661253841 ((entrailles)) 661253841 ((entrailles)) 661253841

du début, jusqu'à la fin, cette fiche m'as tenue en haleine. comme je te l'avais déjà dit en mp, déjà gros crush sur les brunes tatouées ((entrailles)) 4098886407 dans les premières lignes inscrites dans la fiche, ça sentais déjà la plume habitée, poétique, mais pourtant qui se lit de façon agréable. aurora à ce quelque chose de meurtri, ce passage de la jeune fille, à la femme tourmentée qui s'inscrive dans la suite des lignes. j'aime énormément les personnages forts, les femmes qui ont du vécu, surtout, un passé qui font qu'aujourd'hui elles sont féroces, libres, indépendantes. et c'est exactement ce que j'ai ressentie avec aurora, sorcière, oui, mais femme, avec ses vieux démons qu'elle traîne et ses innombrables secrets, qui j'espère, exploserons en rp ((entrailles)) 4098886407 ((entrailles)) 4098886407

bref, marions-nous ((entrailles)) 4098886407

des bisous, tes validey bella.


Te voilà fraîchement validé(e), félicitations ! Avant de pouvoir vagabonder, n'oublie pas de remplir ton profil pour que les membres puissent en savoir plus sur toi d'un seul coup d'œil. Parce que le Mundis et la réalité des humains recèlent de nombreux mystères : te recenser, il faudra.

Maintenant, va ! Entame ton voyage ! Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, une question qui te taraude, n'hésite pas à contacter le staff. Sois la bienvenue, amuse-toi et merci d’avoir rejoint la folle aventure qu’est Myth of Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






((entrailles)) Empty
MessageSujet: Re: ((entrailles))   ((entrailles)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((entrailles))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: night creatures call. :: fiches de présentations :: welcome to the black party-
Sauter vers: